CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de tuer en multi

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
09 mai 2010 à 19:01:00

Bonsoir à tous.

Bon voilà un problème qui me casse bien les couilles.

En solo tout va bien, full dommages, tout le bazard, je touche ce que je vise.

En multi par contre.

Y'a comme qui dirait un énorme problème: je touche RIEN.

R-I-E-N

R

I

E

N

Bon voilà. Pourtant je comprends pas. Je vise bien les mecs...En cavalier avec une lance par exemple.

Je charge, je vise le mec, la lance part...Et la pointe arrive pile entre ses deux yeux...Je veux dire, je suis pas aveugle, je le vois, il est censé ramassé la lance en travers de la gueule...Sauf que je l'ai même pas touché...Même pas le *poc* du bouclier rien...Pourtant j'anticipe bien le coup...

Euh...

Mais comment on fait alors ? Parce que je vais avoir du mal à m'y faire si il faut viser à côté des mecs pour les toucher...

Par contre eux aucun problème évidemment...Il frappe et bim dans le mille...je frappe et bim dans le mille...Sauf que je passe à travers une image sans consistance...Merde ils sont tous en noclip ou quoi ?

Ca me m'emmerde vraiment quoi...Et je vois mal ce que je peux faire d'autres...

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:15:09

j'ai fait 3 kill en une heure de multi en siege

soit il sont en haut de l'echelle alor espere pas passé

soit a la tour tu par ac ton bouclier ces les arché qui te canarde

moi je lui met un coup de pied quand il s'apréné a me visé avec l'arc il a rien il tir quand meme et il m'en met un et je recule un mettre

chui nul aussi

fil ton ID steam on s'entrainera ensemble :-)))

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
09 mai 2010 à 19:18:34

Moui enfin là y'a visiblement un autre problème...

Parce qu'en infanterie ça va (enfin, sauf qu'évidemment, je me retrouve toujours dans l'équipe de merde qui rush dans tous les sens...Donc à 10 cavaliers vs moi hein...)

En archer...Bon à mi distance ça va, après c'est impossible, trop loin, tu tir au petit bonheur la chance...

Mais cavalerie...C'est la le problème.

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:49:19

moi ca va mal en tout

spartan027
spartan027
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:22:26

chris[jv]: entraine toi sur le serveur match à mort 22nd_Duel_Server

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:35:18

en solo c'est facil j'arrive a aligner 7 mamelouk mais en ligne c'est le contraire

sinon donnez vos ID que l'on fasse des match pour fun

spartan027
spartan027
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:09:38

je viens de me rendre compte dans mon message
"chris[jv]: entraine toi sur le serveur match à mort 22nd_Duel_Server"

en faites je voulais parler de chris[jv] et de BlackDeViL24

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:12:54

ok j'irait m'entrainer

coment faire pour defendre un chateau en mode siege en faite car j'attaque tjr

spartan027
spartan027
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:28:53

lorsque tu rentre dans un serveur en mode siège tu as le choix entre deux factions:
la 1° défend toujours
la 2° attaque toujours

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:40:10

Le multi a aussi une courbe de progression.
Comme tout les multi, une fois que vous aurez appris à connaître les maps et le gameplay ça sera plus facile.

Je suis pas spécialement bon, j'ai commencé le multi aujourd'hui mais je joue à Mount And Blade régulièrement depuis assez longtemps.
Donc j'ai pas spécialement l'impression qu'il y ait un problème quelconque, il y a toujours eu quelque chose d'assez opaque pour moi dans la gestion des dégâts de toute façon.
Le truc qui peut vous handicaper en multi, c'est si vous avez uniquement joué avec en solo en facile.
Je remarque que souvent, les joueurs se vantent d'avoir tué 600 personnes à eux tout seuls et ça me fait toujours marrer quand je pense aux paramètres par défaut.

melquiadeshb
melquiadeshb
Niveau 8
09 mai 2010 à 23:57:33

véridie aussi ton fps
t'as peut etre un décallage

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
10 mai 2010 à 18:50:40

J'ai une connexion de merde, même pas 1go...Ca peut venir de ça...Surement d'ailleurs, vu comme je lag des fois sur internet...Y'a peut-être un décalage entre ce que je vois et ce qui se passe vraiment...Ca m'est déjà arrivé quelques fois.

Par contre non, je joue tout en difficile, full dommages et tout le bazar...Et je m'en sors très bien donc bon...(Enfin sauf quand je suis tout seul face à quelques mecs...des bandits ça va, des huscarls c'est autre chose...Puis vu que t'es assailli de tous les côtés, ton bouclier vole en éclat, et t'as pas le temps d'en contrer un que l'autre est déjà en train de te taper dans le dos...)

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:42:49

Tout d'accord avec BlackDeVil24.

Ca m'est déjà arrivé à moi aussi, les coups d'épées alors que le gars en face de moi, ça ne lui fait rien ou même des tirs à l'arbalète. POurtant l'ennemi ne bouge pas, il n'a pas de bouclier mais il ne se prend aucun dommage.

C'est ton PC qui lague ou ta connexion car j'ai la même chose. Ca me le fait moins depuis que j'ai quitté steam (qui tournait en même temps que le jeu) mais ça le fait encore et des fois mon perso fait de la patinoire ou se téléporte.

Mais mon problème le plus chiant encore, c'est que quand j'attaque, en faisant un clic gauche, le temps de réaction entre mon clic et le perso qui fait son attaque est de 3 à 4 secondes (pour une seconde en solo) ce qui est vraiment très handicapant.

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
10 mai 2010 à 20:17:20

"En archer...Bon à mi distance ça va, après c'est impossible, trop loin, tu tir au petit bonheur la chance... "

regarde bien ou parte t'es fléches , perso moi parfois j'aligne un head shoot a a peux pres 200 de ma cible
tu n'st peux etre pas encore habituer a shooter , et si tu t'es fait griller par ta cible il bouge pour esquiver t'es tire , je le fait souvant , donc quand t'es loin ta pas l'impretion qu'il bouge alors que en faite si.

sur la Map ou il y a un trou dans le chateau (avec la tour de siège) j'arrive a tirer les Archer au haut de la tour de droite (ou il y a la porte) a partir des palissades de départ, mais comme certain l'ont dit , entraine toi , sa doit venir de ça, tu n'est peux etre pas habituer a tirer a distance.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:49:25

Non non zeerot53 pas ça du tout car moi ils ne sont qu'à une vingtaine de mètres ou dix même et ils ne subissent aucun dommage.

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
10 mai 2010 à 21:46:54

ha ouais en effet là , il y a un soucis xD

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
10 mai 2010 à 22:53:11

Oui je regarde ou va la flèche...

Le problème c'est que t'as un effet d'optique...Et vu que tu vois pas exactement ou la flèche tombe (en tout cas chez moi)

Ca peut très bien être 50 mètres devant comme 50 mètres derrière...

Enfin de toute façon à cette distance, c'est tellement facile à esquiver...Puis il faut vraiment trouver LE mec qui bouge pas quoi...

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
11 mai 2010 à 00:32:26

Peut être un souci de lag, fait tab pendant une partie en ligne et regarde ton lag !
Si ta beaucoup de ping, stop les telechargement, azureus, emule, et autre.

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
11 mai 2010 à 13:31:50

A lire certains, on croirait qu'ils découvrent le jeu en ligne avec M&B. Evidemment que le ping y est pour quelque chose, c'est pas nouveau et c'est aussi le cas sur les FPS (pour lesquels c'est encore plus chiant).
Durant les charges à cheval, il faut toujours lacher le coup un peu avant ce qu'on voit à l'écran. Sinon c'est l'échec assuré. C'est naze, mais c'est comme ça. Juste un coup à prendre quoi...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
11 mai 2010 à 21:57:02

Benarkhan :d) je connais le problème pour l'avoir vécu de nombreuses fois.

Disons qu'il ne m'avait plus pénalisé de la sorte depuis longtemps...Et qu'ici, rien ne laissait penser que je laggais comme un porc (aucune saccade, rien...)

C'est vrai qu'en faisant tilt, j'ai jeté un oeil au ping et je suis fort fort haut...