CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compagnons

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
03 novembre 2008 à 09:53:03

C'est bon j 'ai trouvé ils sont dans les tavernes des villes. :ok:

Derva
Derva
Niveau 3
03 novembre 2008 à 11:05:28

Tu trouveras les compagnons dans les Tavernes de chaque ville.

PS : La Difficulté peut monter jusqu'à 130 %, voir plus, non ?

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:12:48

Heu non j' ai 101% maxi mais je suis avec le mod Guerre de cent ans; c'est peu être pour cela.

the_soul
the_soul
Niveau 9
04 novembre 2008 à 14:58:26

Avec le mod Battle-size réglé sur un assez grand nombre (600 pour moi) le difficulté (le % ) augmente aussi pas mal :-)

Darkmt2
Darkmt2
Niveau 7
04 novembre 2008 à 18:54:50

COmment on fait pour équiper ses compagnons et répartir leurs points de talents ??

belin77
belin77
Niveau 12
04 novembre 2008 à 19:55:02

Tu sélectionne le compagnon, ce qui ouvre la fenêtre, tu cliques sur parler, ce qui ouvre la liste des possibilités dont voir équipement qui est interactif avec ton inventaire, et caractéristiques ou tu distribues les points si toute fois ils en a gagnés;

Darkmt2
Darkmt2
Niveau 7
04 novembre 2008 à 22:47:05

Ok merci beaucoup.

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
04 septembre 2009 à 03:21:25

Ouh le joli up !
Nan désolé, mais je voulais dire a Partie_noire, qui dit que monter les compétences "intelligence" pour son propre personnage ne sert a rien, qu'il avait tort !
En effet, si le leader du groupe (donc vous) montez les compétences du style soin, path-finding, etc., et bien vous gagnez un bonus que vos compagnons n'auront pas si ce sont eux qui montent les dites compétences ; et ce bonus, qui au début n'est que +1, ou +2, peut être un +4 si on a 10 dans l'une de ces compétences, donc non-négligeable ! Imaginez avoir un perso soigneur, avec 14 en surgery 14 first aid et 14 en wound treatment, ça claque quand même.

Bon jeu !

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
04 septembre 2009 à 09:00:16

Les compétences sont limité à 10, donc pas de 14 partout pour soigner. Les compétences de soins sont des compétences de groupes donc, si un compagnons les a, tout le monde en profite, héros et compagnons compris.

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
04 septembre 2009 à 09:42:02

Si, il est possible d'avoir 10 + 4 (donc 14) quand c'est notre héros qui développe les compétences de groupe, puisqu'il y a un bonus. Je crois que ca marche comme ceci : entre 1 et 3 on a +1, entre 4 et 6 on a +2, entre 7 et 9 on a +3, et à 10 on a +4.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
04 septembre 2009 à 10:10:59

Seul les objets augmentant les compétences (comme les livres) permettent de dépasser 10, ainsi que certain équipement (varie selon le mod).

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
04 septembre 2009 à 10:15:39

Puisque je te dis que non ... je n'irais pas inventer ça quand même ! ^^
Preuve à l'appui :
http://strategywiki.org/wiki/Mount%26Blade/Skills
"If the party leader (read: you) has these skills, a bonus to the skill is applied as per the table to the right. The leader's bonus is applied to the party even if a companion has a higher skill level than you."

[][][]3xT[][][]
[][][]3xT[][][]
Niveau 5
04 septembre 2009 à 11:39:41

Non les livres ne font pas dépasser 10. En revanche j'ai fait un test et oui il y a bien le +4 quand on a 10 avec notre perso. Et c'est pas juste écrit c'est réellement comptabilisé: j'ai 10 en marche forcé avec un compagnon, j'avance à 8,1 sur la carte. Ensuite je me suis mis 10 à mon perso via l'export, et je vais à 8,8. Ce qui correspond bien à un bonus de +4 en marche forcée (mais je vous épargne le calcul)...

C'est con que je le savais pas avant, j'ai des compagnons pour chaque skills d'intelligence!! J'aimerais bien avoir 14 en chirurgie ou marche forcée...

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
04 septembre 2009 à 12:30:19

C'est bien ce truc, ils pourraient au moins l'indiqué quelque part, genre le forum ou le sîte officiel.

La vidéo du moment