CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du monde en multi ?

_Arthalion_
_Arthalion_
Niveau 4
03 mai 2010 à 13:24:41

Freeze = carte graphique, processeur ou ram. Dans tous les cas y'a de fortes chances pour ce que soit materiel.

Condoléances...

TheHitManHart
TheHitManHart
Niveau 4
03 mai 2010 à 17:04:47

Bein moi c'est hart ^^
M'enfin maintenant Leroy !

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
03 mai 2010 à 17:25:08

moi perso auccun soucis non plus
mauvaise connexion je pense aussi pour ceux qui freeze
ou alors soucis de configuration

tntpower33
tntpower33
Niveau 6
03 mai 2010 à 20:43:12

Dites moi quand j'ai lancé le jeu il m'a proposé une version "trial" du jeu !

J'ai fais "oui", quelles sont les restrictions de cette version ?

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:10:49

C'est ma connexion internet.... parce que je regarde des vidéos et c'est long à charger (surtout sur megavideo).

Al_Moudjahid
Al_Moudjahid
Niveau 1
03 septembre 2011 à 22:09:27

et bien moi quand je veut jouer en multijoueur quel qu'en soit le mode ma conection est tellement pourit que j'ai 0,5 seconde a 1minute pour m'éclater apres sa coupe et ya marquer erreur vous avez été ejecter de la partie et si c'est pas ma connecte alors mount and blade warband c'est de la merde parceque les gens me vire donc c'est ma connecte qui est de la merde breff ne prenez jamais dartyboxe c'est de la merde sa marche meme pas on ce croirais en Sibérie 54MBITs je suis pas dans la campagne a ce que je sache...

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
03 septembre 2011 à 22:14:20

Et Dieu inventa la ponctuation.

Pourquoi remonter un sujet qui date de plus d'1 an, et donc, plus forcément vrai?

Al_Moudjahid
Al_Moudjahid
Niveau 1
03 septembre 2011 à 22:28:54

eu aussi méfié vous des PC cadeau souvent ils sont bourré de problème moi par exemple quand j'ai acheter ce nouvelle ordinateur il y avais déjà un lecteur DVD manquent en suite il y avais un disque dure uniquement et en plus il est foireux puisque quand je lance un jeu le jeu démarrais rarement.
Maintenant il est pire le jeu démarre mais il s'étain tout seul ou alors il ne s’affiche plus a l'écran mais il marche pour le pc même si l'on change d'écrent on le vois plus déjà essayer donc "Napoléon totale war" ba j'ai même pas le temps de faire une bataille le jeux pette alors que ma carte graphique est exeptionelle, pareil pour shogun 2 il y a que medieval 2 total war qui marche impec et par fois sa coupe alors mount and blade c déjà un miracle que je peut au moins jouer en solo a l'originale parce-que les mode son insupportable pour la petite cervelle artificielle de mon PC si nous l'oson encor apeler sa un pc... (oui qui va meme jusqua vous interdire de travailler lorsque vous avez besoin d'un open document texte) qui ne sait pas que sa par dans jeux/mount and blade warband/Module et il puisent les info graphique dedans breff donc mefiet vous des pc ne les acheter plus jamais sans en etre sur qu'ils vont vous satisfaire comme sa tout les jeux déjà marcherons inpec après ya plus qu'a changer d'opérateur et prendre un opérateur numéricable et pour s'assurer que cette connecte foireuse ne ce reproduit plus une bonne fois pour toute acheter et s’installer une connecte par câble usb directement au medem et là enfin le repos du guerrier je pourrer apres 13 ans de lag et de beugue rejouer normalement sur mon pc... o my god... le seul problemme dans tout sa c'est le pognon parceque celui qui vous a vendu le pc de caca lui il est trenquile chez lui et vous a bien ut!

Al_Moudjahid
Al_Moudjahid
Niveau 1
03 septembre 2011 à 22:37:01

je remonte a ce sujet parce-que j'ai tapé une question sur internet et je suis tomber dessus en remarquent que sa ne répondais pas du tout a ce que j'ai demander alors je parle et je débat, si c'est encore d'actualité puisque quand moi je veut jouer tranquillement j'ai pas le droit parce que ma connecte et mon pc c de la merde tu sait c'est quoi l'enuit? si tu veut ba reste chez toi bouffe et regarde dehors tu fout que dale et la tu comprendra pourquoi je pense que c'est d'actualité parce-que pourquoi les autres on le droit de vivre de jouer etc et pas moi? je mérite une chambre a gaz c'est sa? moi je fou que du boulot je bosse toujours tout ce que je veut je doit suer du front pour l'avoir sans conter toute les insulte que je me prend dans la gueule et tout les gens qui veulent me nuire a vie alors je pense que je peut me permettre de parler au temps que je veut puisque c'est a peut près le seul contacte que j'ai quand je suis chez moi avec le monde...

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
04 septembre 2011 à 10:05:57

:(

Personne ne prend le temps de lire un tel pavé...

Dorhinil
Dorhinil
Niveau 2
04 septembre 2011 à 17:55:12

\troll on

Moi si et cela vaut le coup parfois XD

\troll off

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
04 septembre 2011 à 22:08:26

Oui, pour le coup de la chambre à gaz, j'ai bien rigolé...

La vidéo du moment