CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du monde en multi ?

tntpower33
tntpower33
Niveau 6
02 mai 2010 à 22:57:50

Bonjour,

J'ai énormément entendu parlé de MB : Warband et j'aimerais savoir outre le solo apparemment génial, si le multi était joué peu ou beaucoup ?

Merci

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
02 mai 2010 à 23:03:30

Ou,je viens de faire une partie,les serveurs était majoritairement plein.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
03 mai 2010 à 08:35:08

Seul problème, les ralentissements. Ca freeze à mort. Et pourtant j'ai un super bon PC :(

Groshat
Groshat
Niveau 9
03 mai 2010 à 09:02:32

aucun freeze pour moi, avec les options au max un pc moyen.

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
03 mai 2010 à 09:03:46

Je n'ai jamais eu aucun freeze non plus, pourtant je joue tout à fond et sur un portable en plus...

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
03 mai 2010 à 10:14:56

Donc ça vient pas du jeu ?

Ma connexion internet peut-être.

J'ai remarqué une chose, quand je suis dans le décor, mais sans joueurs à côté, ça lague pas mais dès que y a 10 personnes au m² ça rame à fond.

Et des fois on voit les persos avancer même dans le vide alors qu'ils n'ont jamais bougés.

Et parfois mon perso glisse dans le vide s'il est en hauteur, pareil ou sur le terrain.

Donc très chiant parce que toujours quand je suis en plein combat ça rame donc je perds tout le temps...

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
03 mai 2010 à 11:04:44

Ouh là, c'est bizarre tout ça. Tu es sûr que ton parefeu n'est pas dans le coup ? Ton modem est en mode bridge ?

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
03 mai 2010 à 11:36:45

Mode bridge ?

Non je n'ai pas de pare-feu ;-)

Y a un mois j'avais une connexion internet foireuse mais c'était il y a un mois. J'ai le wifi livebox d'orange tout compris téléphone, télévision et internet tout compris à 32 €.

Pix-r
Pix-r
Niveau 4
03 mai 2010 à 13:50:03

ha ha

Shakiro j'ai joué avec toi hier, et quelqu'un essayait tjrs de te kicker avec le vote xD

Moi je jouais soit
-> Colsacoom
-> Roi_du_pétrole

J'attends ce prochain weekend ac impatience :D

Sinon moi aussi le jeu freeze mais juste au début de la partie, quand tout le monde apparait en meme temps

PIMP_C
PIMP_C
Niveau 6
03 mai 2010 à 14:59:59

Essaye d'éliminer avant de jouer toutes les tâches de fond, inutiles avec CTRL + ALT + SUPPR puis 'terminer le processus' avec clic droit

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
03 mai 2010 à 15:38:26

PIMP_C quand je joue y a rien d'autre qui tourne que Mount & Blade, et ça ne peut pas être matériel vu que j'ai refais mon PC en novembre, que ça m'a coûté 700 € et que mon pc est bien optimisé. J'arrive à jouer à Napoleon Total War sans ralentissements =)

Je pencherai pour la connexion internet mais elle est très bonne alors du coup...

Même des parties à 32 joueurs ça rame.

Mais j'ai remarqué M&B rame quand même car quand je lance le jeu, le cahrgement des textures au démarrage du jeu est très long, comme quand je vais faire une bataille de 100 soldats, le temps de chargement pour lancer le combat est long, enfin long, sur M&B 1, c'était hyper rapide, pas là.

Oui Roi_Du_Pétrole, j'étais mdr en faisant du team mate, j'attaquais dans le dos, la personne attaquée ne savait pas qui l'attaquait car je me cachais juste après avoir tiré. Mais je me suis fais repéré mais ça a commencé par un bug du jeu qui fait que parfois quand tu respawn, pour un archer, arbalétrier, il n'a pas toujours son arme de tir et ses munitions donc je voulais tuer Tarikas pour récupérer son arbalète. xD

nagash44
nagash44
Niveau 5
03 mai 2010 à 16:02:44

"Mais j'ai remarqué M&B rame quand même car quand je lance le jeu, le cahrgement des textures au démarrage du jeu est très long,"

Sa sens le disque dure foireux...

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
03 mai 2010 à 16:07:05

Tu crois ? Bah... il est bien rempli ^^ mais il reste 10% de la mémoire, voire plus.

nagash44
nagash44
Niveau 5
03 mai 2010 à 16:13:32

possible mais d'un autre coté si d'autre jeux marche...
Ton jeu est patché ? pilote de carte graphique a jour ? ou peut être que ta connexion n'est pas contente aujourd'hui^^

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
03 mai 2010 à 16:22:17

Je suis quasiment sûr que ton modem est configuré en mode routeur et non en mode bridge. Ton adresse ip est fixe ou dynamique ?

TheHitManHart
TheHitManHart
Niveau 4
03 mai 2010 à 16:37:10

shakiro, tu viens pas de CC toi ?

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
03 mai 2010 à 16:50:48

Hey si ! Oh mince tu m'as reconnu et toi t'es qui sur le fofo ? A part Bret Hart bien sûr ;)

Mon adresse IP est fixe parce qu'avant elle était aléatoire... enfin dynamique et ma connexion était très mauvaise.

J'ai la v1.113

C'est assez embêtant vu que je suis le seul joueur de Mount and Blade Warband à avoir ce souci.

Pix-r
Pix-r
Niveau 4
03 mai 2010 à 17:01:12

Tu as essayer de jouer avec toutes les options graphiques en "low" ?

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:18:36

Soucis de configuration ?

Bah j'ai tout mis en low et ça ne change pas vraiment.

Je viens de jouer le mode native en solo et pareil, gros ralentissements à partir de... 30 gars. Enfin 30 petit ralentissement et 150 gros.

Alors que sur le premier, je pouvais jouer à + de 300 sans ralentissements (à part à l'arrivée des renforts).

J'ai donc l'impression que le jeu est bien plus gourmand que son prédècesseur.

Ah oui Leroy ^^ ok ! oui je vois

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:36:31

Après niveau 7 tu peux plus jouer
pas de mode multi

c'est écrit, faut lire ;)

La vidéo du moment