PIMP_C quand je joue y a rien d'autre qui tourne que Mount & Blade, et ça ne peut pas être matériel vu que j'ai refais mon PC en novembre, que ça m'a coûté 700 € et que mon pc est bien optimisé. J'arrive à jouer à Napoleon Total War sans ralentissements =)
Je pencherai pour la connexion internet mais elle est très bonne alors du coup...
Même des parties à 32 joueurs ça rame.
Mais j'ai remarqué M&B rame quand même car quand je lance le jeu, le cahrgement des textures au démarrage du jeu est très long, comme quand je vais faire une bataille de 100 soldats, le temps de chargement pour lancer le combat est long, enfin long, sur M&B 1, c'était hyper rapide, pas là.
Oui Roi_Du_Pétrole, j'étais mdr en faisant du team mate, j'attaquais dans le dos, la personne attaquée ne savait pas qui l'attaquait car je me cachais juste après avoir tiré. Mais je me suis fais repéré mais ça a commencé par un bug du jeu qui fait que parfois quand tu respawn, pour un archer, arbalétrier, il n'a pas toujours son arme de tir et ses munitions donc je voulais tuer Tarikas pour récupérer son arbalète. xD