CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triche, codes, cheats !

_SMZ_
_SMZ_
Niveau 2
05 juin 2011 à 21:57:01

Excusez moi, si cette questionn a déjà été posée, mais y a t il moyen d'augmenter notre honneur ou notre renommée ?

]ZANNE[
]ZANNE[
Niveau 8
06 juin 2011 à 10:57:11

ça je pense que non :-(

Broke70
Broke70
Niveau 9
06 juin 2011 à 11:09:05

Sur ce jeu les codes sont une hérésie totale :sournois:

dydybossdu83
dydybossdu83
Niveau 6
08 juin 2011 à 16:23:42

_SMZ_ :d) oui tu peux le changer en faisant Ctrl+² (il me semble) ensuite il y aura une barre de saisie et tu marque "cheatmenu" (sans les guillemets) puis tu vas dans le menu "Camper" et tu clique sur le truc (désolé ^^) qui parle de l'honneur. Voila en espérant que ca a pu t'aider

_SMZ_
_SMZ_
Niveau 2
09 juin 2011 à 11:23:37

Merci toi ! Et pour le droit de régner ca fonctionne aussi ? (parce que ca m’intéresserait pour créer plus rapidement un royaume sans utiliser d'autres codes ^^)

_SMZ_
_SMZ_
Niveau 2
09 juin 2011 à 17:10:33

y a t il un moyen une fois qu'on a tapé cheatmenu dans la barre de faire en sorte que ca ne s'affiche plus dans la partie (toutes les ajoutes dans les menus ? ) Merci :D

dydybossdu83
dydybossdu83
Niveau 6
09 juin 2011 à 18:54:33

Tu fais pareil sauf que tu marque "nocheatmenu" et ca l'enlève ^^ voila bon jeu

Lev_Andropov
Lev_Andropov
Niveau 1
16 juin 2011 à 22:17:49

j'ai un problème avec le cheatmenu ou "comment on fait pour modifier les relations entre les factions à partir du cheatmenu?"

histoire que les 4 royaumes (les kerghits peuvent pas, je les aient exterminé) arrêtent de me taper dessus, parce que là c'est l'hécatombe!

j'ai voulu délirer pour le fun mais le résultat étant trop lourd à gérer si je pouvais ne plus être en guerre avec les swadiens (mais que avec eux) ça me plairait bien!

j'essaye comme ça parce que les voies diplomatiques habituelles ne marchent pas. et pourtant je les amochent quand meme pas mal tous! sont coriaces

à ciao bonsoir!

tobyx
tobyx
Niveau 2
22 juin 2011 à 10:30:00

salut a tous,
j'ai exporté/importé mon personnage mais je ne trouve pas le dossier characters ... j'ai parcourue tout mon dossier M&B warband et celui de M&B mais je n'ai rien trouvé ...
help me pls

Lev_Andropov
Lev_Andropov
Niveau 1
22 juin 2011 à 18:35:12

j'ai découvert un truc génial! ON PEUT COMBATTRE LES AUTRES SEIGNEURS SANS ENTRER EN GUERRE!

pour ça deux choses à vérifier :
1 - que la faction que vous voulez attaquer soit neutre à votre égard, sinon ce n'est pas possible
2 - lorsque vous discutez avec un seigneur et que l'envie vous prend de lui prouvez que vous êtes le meilleur, appuyez simplement sur "tab" (par défaut) comme si vous sortiez d'une ville, château, etc...

et là, comme par miracle, vous avez l'interface de confrontation qui s'ouvre!
donc vous attaquez l'"ennemi", vous le réduisez en miettes tant qu'à faire, et ensuite... bah vous l'avez vaincu et vous N'ETES PAS en guerre avec sa faction!

très pratique pour affaiblir l'adversaire avant de l'attaquer réellement (mais bon ça gâche beaucoup les offensives du coup)
d'ailleurs notez que vous ne perdrez pas en relation avec ce seigneur en l'attaquant de la sorte (même dans le cadre d'une guerre traditionnelle, en bonne et due forme)

cependant, je ne sais pas ce que cela donne si l'on capture le seigneur ensuite, ni si cela marche en native (je joue avec diplomacy) donc je vous dirais ça quand j'aurais essayé
sinon si quelqu'un veut nous tenir au courant, il est le bienvenue!
en espérant que ça vous soit utile! sur ce "ciao!"

Screater
Screater
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:20:59

Allez activer les cheats dans le Setup. Allez dans votre barre des stats (avec la force l'agi et tout) et tapez Maj+L ça donne 1 niveau à chaque fois.

kamishini95
kamishini95
Niveau 2
07 septembre 2011 à 14:07:41

hey salut tout le monde je joue au mod shogun et j aimerais savoir si il ya des cheat codes pour ce mod ou plutot esque les mod possede des cheat codes.
merci d avance.

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:28:54

Nan, jamais vu de mod avec ses propres cheats. Le "mieux" que j'ai vu c'est certains mods qui proposent directement le menu des cheats (qu'on obtient en écrivant cheatmenu dans la ligne de commande) dans le menu du campement, pour faciliter un peu les choses.

shinmasteur
shinmasteur
Niveau 6
08 septembre 2011 à 16:44:55

Bonjour, ça viens peux etre d'un des cheat c'est pour cela que je viens posé ma question ici au quel cas désoler pour le dérangement . Donc , j'ai du faire une fausse manipulation pendant un cheat normale ou dans les cheat menu je ne sais pas mais tout bandit qui sont dans leurs caverne ou qui attaque des village sont en générale 1000 au lieux des 86 environ que j'ai d'habitude c'est du a un code ou pas? sachant que je n'est pas le mods pour modifier les bandit donc ça viens forcement d'ailleur merci d'avance.

rafleconqerant
rafleconqerant
Niveau 1
10 septembre 2011 à 09:10:44

il est ou le fichier tweak MB svp

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:18:47

Shinmasteur :d)

Je pense pas que ton problème aie rapport aux cheats, je crois que c'est probablement un bug du jeu. Fais une petite recherche sur le forum de Taleworlds pour savoir si ton problème est déjà arrivé à d'autres, peut-être y a-t-il une solution.

Rafleconqerant :d)

TweakMB est un petit logiciel que tu peux trouver facilement par Google. Recherche TweakMB warband et tu devrais trouver assez vite.

zozor782
zozor782
Niveau 2
02 janvier 2012 à 19:17:11

Salut !
J'aimerais améliorer mes relations avec Le roi. Comment faire ? SVP:D
Et aussi, c'est un beug que le jeux soie en Mi francais mi anglais ?
A++
Enzo

zozor782
zozor782
Niveau 2
07 janvier 2012 à 22:30:25

UP SVP

Sire_Mathieu
Sire_Mathieu
Niveau 1
11 janvier 2012 à 14:34:44

Salut cendakin et les autres.

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le code Ctrl+² ne marche pas alors que j'ai activer le cheat vue que tout les autres codes marchent..

merci de m'aider

Sire_Mathieu
Sire_Mathieu
Niveau 1
11 janvier 2012 à 23:23:11

Non lepoulet, j'ai le même problème que shinmaster et je pense que cela vien de TweakMB mais je sais pas dans quoi.
Car j'ai ce problème depuis que j'ai tweak, résultats vue que je ne sais pas enlever ce problème, c'est un peut génant quand on attaque les repaires et qu'ils sont environs 1000 comme l'a dit shinmaster alors qu'il ne te donne que 5-6 de tes soldats pour attaquer les repaires..

La vidéo du moment