CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment chasser?

le_chris
le_chris
Niveau 4
13 avril 2010 à 19:59:48

Bonjour à tous.
En discutant avec un troubadour, j'ai appris qu'il y avait des banquets organisés aprés les tournois dans les villes et aprés les parties de chasse dans les chateaux. Aprés avoir farfouillé un peu partout je n'ai toujours pas trouvé la possibilité de participer à ces parties de chasse. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le sujet?
Merci d'avance. :)

Burotix
Burotix
Niveau 6
13 avril 2010 à 20:03:20

Non je vois pas, à part chasser l'humain.

le_chris
le_chris
Niveau 4
13 avril 2010 à 20:50:32

J'ai vu que le vainqueur du tournoi de chasse peut rencontrer des jeunes filles à courtiser lors du banquet mais je sais toujours pas comment y participer. :-(

juno-beach
juno-beach
Niveau 7
13 avril 2010 à 20:54:00

Assiége le chateau il seront obliger de t'invité :rire:

El-Barto2009
El-Barto2009
Niveau 7
13 avril 2010 à 20:56:32

Il n'y a pas de tournoi de chasse mais peut etre des tournois entre chevalier tout simplement

le_chris
le_chris
Niveau 4
13 avril 2010 à 21:36:04

Screens du dialogue avec le troubadour.

http://www.casimages.com/img.php?i=100413093521346614.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=100413093652865039.jpg

El-Barto2009
El-Barto2009
Niveau 7
13 avril 2010 à 21:40:22

Ah oué effectivement

pyro8
pyro8
Niveau 5
13 avril 2010 à 22:07:22

A mon avis on ne peut pas , peut être bien qu'il travaille dessur aprés tout la chasse est un élément fort dans le monde de la chevalerie .Peut être des ours des biches ect on chassera avec nos compagnons, des tournois de chasse ect
Mais pour le moment rien puis qu'ils corrigent les bugs le reste attendra un peu .

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:31:25

C'est la traduction de la communauté ou la trad officielle de Talesworld ? Car si tu veux mon avis c'est la traduction est foireuse, y'a juste des tournois "normaux" lors des banquets (jamais eu de chasse ou que sais-je).

Sovead
Sovead
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:37:13

Ca traine depuis la beta. Comme il peut y avoir des tournois (jusqu'à trois jours de suite ^^) dans les villes où un banquet a lieu, il était question de chasse à cour dans les châteaux pendant un banquet mais apparemment ce n'est pas effectif.

Cela dit ils avaient aussi parlé de combat naval ou de déplacement en bâteau sur les rivières par exemple... et bien d'autres choses encore.

En tout cas ceux qui se plaignent qu'il reste des bugs ou que tout n'est pas traduits doivent aussi se dire que tout ce qui est prévu n'est pas encore en place... mais ils ont peut-être prévu trop ou trop tôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 05:43:02

Dans la bande-annonce du jeu, je me souviens aussi d'une scène où on voyait un couple de nobles débarquer devant un groupe d'invités. Je n'ai encore rien vu de tel dans le jeu.

Ce sera peut-être intégré plus tard, comme les parties de la chasse.

le_chris
le_chris
Niveau 4
14 avril 2010 à 05:52:18

Merci pour vos réponses, même si je suis un peu déçu. En espérant que les développeurs vont continuer à améliorer un peu leur jeu avec du contenu et résoudre les petits problèmes liés aux bugs.

Burotix
Burotix
Niveau 6
14 avril 2010 à 09:17:32

"Cela dit ils avaient aussi parlé de combat naval ou de déplacement en bâteau sur les rivières par exemple... "

Faudrait qu'ils modifient les rivières actuelles, parce-qu'avec 1 mètre de profondeur maxi, ça s'apparente plus à des ruisseaux et je vois mal un drakkar la dessus. :o))

Xales67
Xales67
Niveau 36
14 avril 2010 à 09:30:56

J'étais déjà a des banquets dans des châteaux et rien :(

cotin9
cotin9
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:21:24

A mon avis, ce Warband n'est est rien différent de Mount&Blade normal quant à sa réalisation, en cela qu'on a un jeu incomplet, sorti trop tôt pour des raisons commerciales (dès qu'on parle fric, on y perd en qualité... :( ), mais qui sera, j'espère, mis à jour régulièrement, comme le fut la Native.
Juste que c'est moins vendeur une "version 0.470" plutôt que "1.105"
Warband n'est aujourd'hui pas un jeu fini.

Mais fort heureusement, Talworlds (et Paradox) ce n'est pas encore EA, et je doute qu'on doive payer les versions suivantes :p)

Reste plus qu'à attendre, je suppose que pour les chasses, ça finira bien par arriver, même si c'est pas le plus facile à mettre en place (nouveaux squelettes, nouvelle IA animale, modifications à faire sur l'IA des chasseurs, map de forêt...)
A moins que ça ne soit un bête message "vous partez pour la chasse". Mais ça serait dommage.

Sovead
Sovead
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:32:53

La chasse en question était sensée être sur le principe des tournois, des chasseurs humains et des chassés humains.

Cela dit un vraie chasse ça pourrait aussi être amusant.

Burotix
Burotix
Niveau 6
14 avril 2010 à 13:33:33

La chasse ajouterait une dimension intéressante au jeu, avec la possibilité de récupérer la viande et la peau.
L'animation des chevaux est assez réussie, alors techniquement ça ne devrait pas poser trop de problème pour des animaux sauvages, reste à savoir si ça fait réellement parti des projets des développeurs d'implémenter la chasse.

Sovead
Sovead
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:20:28

La chasse était prévue mais pas avec des animaux.

firearmsmod
firearmsmod
Niveau 5
14 avril 2010 à 18:11:07

butorix ---> dans le mod western du jeu original, il est possible de chasser des bisons et des gazelles ;-). Tu devrais essayer ce mod si ce n'est pas déjà fait, il déchire.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:29:23

C'était plus une chasse à l'homme qu'ils avaient en tête je pense, un peu comme les chars romains contre des gladiateurs ^^

La vidéo du moment