CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compagnons ?

Sovead
Sovead
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:08:53

Je n'ai que de la cavalerie pour ma part et ça tourne à du 7 et quelque de vitesse sans monter le pistage mais pourquoi pas une fois que j'aurais des points en rab sur un héros ou sur mon personnage principal...

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:19:15

Ah ok 7... Même en ayant 5-6 dans la compétence je dépasse pas 5.5 et c'est déjà super rapide par rapport à la vitesse normale ^^

Sovead
Sovead
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:45:25

C'est déjà pas simple de jouer avec des piétons en combat mais en plus si c'est pour laisser s'échapper les brigands qui rapportent et ne pas pouvoir éviter les combats perdus à coup sûr...

Je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour les armées terrestres...

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:16:16

Les armées terrestres ? Pourquoi tes cavaliers ils volent peut-être ? :o))

Ben c'est pas que j'aime pas la cavalerie, au contraire j'adore ça, mais je prends toujours une faction qui n'en a pas (ou très peu) tout simplement parce que la cavalerie est surpuissante dans M&B. J'avais une fois pris les swadiens, c'est super à jouer avec la cavalerie mais qu'est-ce qu'on se fait chier en combat au bout d'un moment... On écrase n'importe quelle autre armée en plaine, c'est pas marrant...

Je préfère alors voir des piétons s'entrechoquer au corps à corps et moi au milieu, c'est déjà plus sportif et t'as au moins des pertes donc un semblant de difficulté.

Sovead
Sovead
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:29:46

Pertes, c'est simplement le cas au début... avec un bon chirurgien une troupe d'élite de piétons ne meurt pas plus, c'est juste la même chose en plus lent et on passe à côté de la plupart des opportunités sur la carte...

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:08:17

Sauf que 1 piéton élite =/= 1 chevalier d'élite. Avec 50 chevaliers swadiens j'avais l'impression d'avoir le monde à mes pieds, tandis que là avec 50 tireurs d'élite rhodoks ou lanciers tu peux pas te permettre de charger droit devant comme avec la cavalerie.

C'est d'ailleurs pour ça je pense que je joue beaucoup avec des arbalétriers : j'ai toujours aimé la stratégie, et le fait de gagner des batailles sans même donner d'ordre (en laissant simplement ma cavalerie charger comme elle le fait dès le début de la bataille) ça m'a gavé.
Là je suis obligé de bien me placer et de choisir le terrain où je vais affronter mon adversaire.

Après c'est juste mon choix, je respecte complétement celui de la cavalerie car je sais que c'est super jouissif. Néanmoins on ne peut pas nier que choisir la cavalerie c'est se faciliter grandement sa partie.

Sovead
Sovead
Niveau 10
16 avril 2010 à 13:17:40

Ah mais si je donne des ordres : F1 F1

Je nettoie tout ou presque à l'arc et puis F1F3 si jamais je suis à court de flèches ou de vie.

A partir du moment où on a une armée avec soit c'est de toute façon facile, autant qu'elle soit capable de me suivre si j'ai besoin d'un coup de main.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
16 avril 2010 à 14:23:25

Ouais c'est ce que je disais, t'as pas besoin d'utiliser de stratégie quand tu joues avec de la cavalerie (F1 F1 c'est pas de la tactique, c'est juste pour éviter que tes chevaliers écrasent tout sans que tu puisses jouer un peu).

Paul_vers_Ie_02
Paul_vers_Ie_02
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:35:59

Moi je kiffe mon armée de 26 chevaliers swadiens, 14 hommes d'armes et autres cavaliers mercenaires :bave:

C'est magnifique quand tout ce beau monde charge l'armée adverse :bave:

Inutile de dire que je casse la gueule à n'importe quelle armée, même aux alentours de 100 pékins :(

Segnor
Segnor
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:59:25

Moi avec n'importe quelle infanterie je l

Segnor
Segnor
Niveau 10
30 avril 2010 à 12:01:40

Désolé pour le post précédent mauvaise touche u_u
Bref je disais avec n'importe quelle infanterie je la met en position dès le début (comme ça des renforts arrivent plus rapidement) je resserre les rangs puis je fonce tout seul sur l'ennemi avec mon cheval je vises les plus faibles pour en massacrer pas mal et la plupart sont en déroute avant même d'arriver sur mon armée qui attend. Du coup j'ai quasiment pas de pertes :D

Paul_vers_Ie_02
Paul_vers_Ie_02
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:06:47

Moi je suis en train de poutrer sévèrement les khergits (qui m'ont capturé plusieurs fois en début de partie :-( ), à 60vs100 j'ai zéro pertes (même pas un mec assommé) :rire:

La cavalerie est cordialement dantesque :(

J'ai pris un chateau avec mes 60 mecs, défendu par 160 khergits :-(

Segnor
Segnor
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:09:56

Moi j'éclate les vaegirs, j'ai pris 3 ou 4 châteaux, Reyvadin, Curaw et c'est pas fini :p

Paul_vers_Ie_02
Paul_vers_Ie_02
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:25:23

Moi je me suis contenté de reprendre Tilbault le château, puis paix avec les khergit (je rage :-( ) :(

là on vient d'entrer en guerre contre les rhodoks mais c'est chaud ils se balladent par grappes de 1000 les enfoirés :rire:

La vidéo du moment