CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sièges foireux

carlradiadia
carlradiadia
Niveau 3
17 avril 2010 à 10:56:37

j'arrive pas a les faire entrer la porte est ouverte ils sont encore un peu sur le sol je leurs dit suivez moi ils viennent mais quand ils touchent le sol du chateau ils vont vers l'echelle!aider moi svp merci :)

burnit
burnit
Niveau 54
17 avril 2010 à 11:11:02

Pourquoi t'obstiner à les faire passer par la porte, passes par l'échelle. Apparemment le bug est résolu.

_Ninehundred_
_Ninehundred_
Niveau 8
28 avril 2010 à 21:50:52

:rire:

C'est vrai qu'au début sa m'avait choqué.

CHARGER! *par tout seul à l'attaque*

Mais ou ils sont mes troufion??? Hein?! Nan mais qu'est-ce que vous faites en bas à vous piétiner? Hé ho, faut montez les gars...

Segnor
Segnor
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:41:00

Ca me l'a fait aussi à Reyvadin c'était la première fois après pas mal d'heures de jeu. En plus ça a planté du coup j'ai recommencé en baissant le nombre de pnj à 30, pas de bugs et j'ai pris la ville facilement j'ai même pas eu à affronter les 300 soldats :D

Shibiscus
Shibiscus
Niveau 5
29 avril 2010 à 12:48:25

le patch 1.111 corrige le bug de l'échelle il me semble.

Perso depuis que j'ai patché le jeu plus aucun problème de siège. Certes ils sont parfois un peu "à l'ouest" les gaillards mais rien de très pénalisant.

bon jeu ! :)

mehtseht
mehtseht
Niveau 6
29 avril 2010 à 16:07:29

:salut:

Moi aussi j'ai un problème lors des sièges ! Avant d'assiéger un château je demande aux seigneurs de ma faction de m'accompagner, mais, dès que j'attaque, ils ne me suivent pas... -_-'
Une idée pour remédier à ça ?

burnit
burnit
Niveau 54
29 avril 2010 à 18:35:13

Ce n'est pas comme cela qu'il faut s'y prendre ! il faut d'abord demander a un allié d'attaquer un fort, si il accepte il va commencer à l'assiéger, et là tu retournes lui parler et tu lui demandes d'attaquer avec toi, là il sera sur le champ de bataille avec toi. :)

mehtseht
mehtseht
Niveau 6
29 avril 2010 à 19:11:52

Merci beaucoup ! :ok:

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
02 mai 2010 à 22:06:28

Je up un peu,mais à ceux qui disent : "Je me suis farci la moitié des ennemis tout seul" comment vous faite ? Moi,plus de 5 ennemis en même temps,et c'est la cata assurée.Mon bouclier pète,tout les ennemis se jettent sur moi,et je suis étalé en 5 secondes.
Vous jouez en quel mode de difficulté ? Moi j'ai 53% de difficulté.

ptdchino
ptdchino
Niveau 5
05 mai 2010 à 12:15:44

il faut pas se faire encerclé après ca roule.

ca depend de ton lvl et de ton armure perso avec mon lvl 33 ca defouraille sec (kill en 1 ou 2 coup de sabre).

YARGH
YARGH
Niveau 9
05 mai 2010 à 12:31:07

Je suis en 1.113 et parfois les mecs que j'assiège descendent de la muraille par l'échelle et viennent m'attaquer. Inutile de dire que ça rend le siège enfantin pour moi...

chris1976
chris1976
Niveau 6
05 mai 2010 à 12:50:15

Moi , le coup des blaireux qui reste bloqué sur l'échelle je connais !! ce que je fais je loge une flèche dans la caboche du gars qui bloque tout le monde (pas le choix) sinon lors des sieges je monte en premier et je saute par dessus mes ennemis , bien souvent je me retroue dans la cour , alors là je remonte sur les remparts et je fonce dans le tas (ils sont dos à moi , ça deviens fort easy).

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
05 mai 2010 à 12:56:16

C'est pas trop réaliste ça :gni:

Je préfère foncer dans le tas comme un bourrin et tout nettoyer bien comme il faut :banzai:

firearmsmod
firearmsmod
Niveau 5
05 mai 2010 à 13:42:53

chris1976 ---> en full dommage, ça marche pas des masses, parfois la chute est mortelle (surtout si t'as pris des coups dans ton jump sur la foule *à la star de rock lol*.

Yargh : les assiégés descendent de l'échelle souvent quand ils jugent que tu n'as pas assez d'hommes. Sinon ils restent en mode défensif selon moi. Enfin, c'est ce que j'ai observé jusqu'à présent. Genre quand il ne reste plus que toi, ils viennent te chercher.

chris1976
chris1976
Niveau 6
05 mai 2010 à 15:19:29

c'est clair quand full dommage , je serrais mort avant d'atteindre le bout de l'échelle lol

Redfaction
Redfaction
Niveau 7
05 mai 2010 à 16:03:32

"Moi , le coup des blaireux qui reste bloqué sur l'échelle je connais !! ce que je fais je loge une flèche dans la caboche du gars qui bloque tout le monde."

Et c'est là que le second fait le même >.<, rapport de bataille 100 friendly fire :rire: .

Segnor
Segnor
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:16:33

Infos de 20h: le chef des assaillants est devenu fou et a tué tous ses hommes, un problème technique avec l'échelle serait en cause, plus d'informations après la météo de Calradia.
:rire:

chris1976
chris1976
Niveau 6
05 mai 2010 à 23:25:57

encore une echelle de chez IKEA , c'est le matos en kit qui fais buger lol

firearmsmod
firearmsmod
Niveau 5
06 mai 2010 à 10:08:14

hahaha ;-)

oucri
oucri
Niveau 5
06 mai 2010 à 18:44:56

Hier soir j'ai resister a un siege , de 700 Sarranides avec seulement une centaine de mon coté ....
J'hesite encore a savoir si c'etait fun ou completment nawak ...

J'ai poster toutes mes arbalettes dans la cour , en face d'eux , mon inf aussi en bas des marches pour bloquer leur passage ..... la boucherie est ouverte !!!!

L'Ia distille sont infanterie a petite goutte et nectar pour mes arbaletes et les chanceux arrive sur l'inf qui les bloquent sur les marche , bien de profil pour mes arbalette...

Et moi a la 2H qui defourraille dans le coin des marches ...

2 pertes ..... 2 arba mort ....stout !!! GNé ?!