CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inventaire

belin77
belin77
Niveau 12
26 octobre 2008 à 17:50:50

Ah! donnez moi une épée... :banzai:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:47:38

mon royaume pour une...
euh non c'est pas ça.

belin77
belin77
Niveau 12
26 octobre 2008 à 21:03:37

ha ben ça alors, je viens de découvrir que je pouvais gérer l'équipement et l'expérience des compagnons; choisissent t'ils
automatiquement la meilleurs armes en fonction de leurs compétences :honte: et de la situation?

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
27 octobre 2008 à 02:29:31

Ils se démerdent pas mal ouais.
Pour le coup j'ai jamais fait trop gaffe.

Je pense qu'ils épuisent leur arme de jet si ils en ont et si tu leur en laisses l'occasion et que dés qu'il y a besoin ils sortent la hache, l'épée ou le bouclier.
tu vas voir que c'est beaucoup plus pratique quand tu peux changer les armures déjà :p)

belin77
belin77
Niveau 12
27 octobre 2008 à 18:31:40

En tout cas à cheval, mes hommes sont meilleurs que moi :rire: ça m'arrive de passer complètement à coté de mes ennemis mais comme heureusement ils me courent après avec leurs petites jambes j'arrive quand même a en estourbir quelques uns. c'est d'ailleurs ce qui est agréable dans ce jeu c'est qu'on progresse réellement avec de véritables entraînements. Je m'astreint à combattre a cheval pour progresser car sinon je suis bien meilleur à pieds!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2008 à 21:19:35

Pour ma part, quand je suis cavalier, je devient un exterminateur de "pas cavalier". Je fait des méga-kills à tour de bras, le seul problème c'est que quand je suis tout seul à essayer de faire une percée dans la mêlée... big-bada-boom je me scratch lamentablement les 4 fers en l'aire (et ceux de mon dada aussi), au milieu de 40 mecs, avec plus qu'une seule idée en tête "me barrer d'ici fissa". Les chevaux blindés coûtent tous trop chères et je peut même pas en offrir un à mon seul compagnon de route, qui a pour son compte, une épée bâtarde qui m'a en + coûter la peau du c** o marché! :ouch2:

belin77
belin77
Niveau 12
27 octobre 2008 à 21:24:35

oui éviter de se faire prendre dans la colle parce que la on se fait descendre vite fait!

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
28 octobre 2008 à 05:38:44

Attaque d'abord quelques brigands zepto.
Comme les "sea raiders", tu récupéreras du matériel intéressant au début. (les casques notamment)

Pour les chevaux tu peux essayer les "déserteurs" ou même certain "moutain bandits" (je crois)

Après pour gagner de l'argent facilement, au début il vaut mieux faire les missions des seigneurs en tout genre.
Tu tombes en général sur une mission de récolte de taxe ou de recouvrement de dettes et du coup, ça te fait un gros pactole à dépenser. :-)))

belin77
belin77
Niveau 12
28 octobre 2008 à 13:22:30

Justement, au delà du délais imparti pour la réalisation de la quête ne risquons nous pas d'avoir à donner une explication à celui qui nous l'a confier et qui au demeurant est à la tête de 150 guerriers féroces :peur: :mort: ou cela n'altère t'il que notre réputation envers celui ci?

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:41:36

Non, j'ai essayé après avoir posé la question ici-même.
Ca aurait pu être marrant mais en fait il ne te donnes plus de quêtes jusqu'à ce que tu le rembourses.
Pas rancunier le gars.
Et la perte de réputation s'il y a est minime comparé à l'outrage.
Avec son pognon tu auras largement de quoi briller aux yeux du reste du monde de Calradia.

La vidéo du moment