CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speed rating

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
31 août 2010 à 22:09:00

Pour le probléme des png bloquer derrière les limite du champ de bataille tu peux utilisé le code alt+F4. Pour la chasse au bison le bug est aléatoire, j'ai déjà réussis à finir une chasse mais une bonne quinzaine d'autre ont bugger.

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
01 septembre 2010 à 21:48:33

Bizarrement, Alt+F4 me fait un retour à Windows. J'ai essayé Ctrl+F4 comme ils disent de faire sur jeuxvideo.com mais ça fait rien.

J'ai donc continué ma campagne, j'ai réussi à libérer 2 généraux mexicains tout en capturant leur chef geolier respectif. On a pris un fort aux comanches et j'ai pillé un autre de leur village. Benito Juarez m'a confié une quête qui a accusé de trahison l'un des chefs comanches (bon il était mon prisonnier mais c'est pas grave). Là, j'assiègeai leur 2e fort (bon on est environ 50 face à 95) mais j'ai appris que mon village a été pillé. Tsssss.

gicombat
gicombat
Niveau 9
01 septembre 2010 à 22:49:20

ahah, je vois des fan de 1866!! Je vous comprend, il est super!

Mais chez moi les chasse au bisons fonctionne très bien, mis a part le fait des lignes rouge en début de partie.

T_Sentenza a tu mit les codes dans les options?

Ah et, sur Mount and blade Warband, il y a une version beta de 1866, mais en Multijoueur!!

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:09:54

Je me suis planter c'est ctrl+F4 mais tu dois activé les cheat dans le menu de lancement du jeu.

Fait gaffe, les commanches ont des fusil aussi, tu risque de dérouiller à 50 vs 95, le mieux reste de les affamés pour qu'il y ait des desertions.

Oui je connais le mod multi sur warband mais je préfèrerais qu'ils finissent le mod d'origine le solo étant bien plus palpitant que le multi à la longue.

gicombat
gicombat
Niveau 9
02 septembre 2010 à 11:07:52

c'est sur!! Mais je trouve les commanches assez faible. Même si il ont des fusil. Les Apache sont beaucoup plus dur à battre que les commanches.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:18:30

Les apaches n'ont pas vraiment d'armes, les arc et les lances ne font pas le poid face aux fusils et aux pistolets. A moin que j'inverse les deux peuples, je me rappel qu'un des deux utilise des fusils et l'autre n'a aucune arme à feu. Il faudra que je me remette à ce mod pour voir.

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
02 septembre 2010 à 12:57:52

Les comanches ont des fusils, je confirme. En siège, ils ne sont pas si forts que ça ils sont comme les kerghits dans le jeu de base: que des cavaliers, ce qui en fait des adversaires difficiles à battre en plaine mais moyens en siège.

J'ai pas assez de nourriture en stock pour pouvoir les affamer je tomberai avant eux. Je verai ce soir ce que ça donne pour le siège.

Pareil, je préfère le solo que le multi.

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
02 septembre 2010 à 21:29:51

Je suis parvenu à prendre le fort comanche et j'ai demandé pour l'avoir donc j'attends la réponse de Juarez. Pendant ce temps, je défends l'autre ancien fort comanche que ces derniers tentent de reprendre avec 2 armées (au départ 3 mais j'ai réussi à en éliminer une en dehors de la ville). La défense est tendue, on est une soixantaine (grâce à la petite garnison de fort) face à 140 comanches. J'ai découvert que le fusil de chasse à double canon faisait des ravages en défense.

gicombat
gicombat
Niveau 9
04 septembre 2010 à 10:09:25

les commanches et les apache ont des fusil tous les deux. Mais les commanches sont comme les khergit(pour moi tous du moins) Pas terrible. même en plaine. Pour les khergit, il faut les upgrader à fonds, et la ça marche tous seul. Mais pour les comanche, c'est autre chose. Les apache, sont plus puissant, et il sont plus résistant que les comanches, car les commanches sont torse nue, et que les apache, ont des uniforme de la guerre de sécession.(En parlant de la guerre de sécession, est-ce que vous entendue parler d'un mod sur ça?)

Ah, Juarez, Call of Juarez, jeu vidéo éditer par Focus, dévelloper par techland

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
04 septembre 2010 à 11:00:17

Pour la guerre de secession tu a le mod Blue & Grey mais il est très limité, moche et beaucoup moins immersif que 1866.

Oui c'est ça, les commanches ont des uniformes et plus d'armes à feu que les Apaches (qui sont archer et sans protection pour la plupart).

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
04 septembre 2010 à 11:01:25

Il y a le mod Blue & Grey sur la guerre de Sécession.

Il m'a un peu déçu parce que la carte est exactement la même que Mount & Blade, seuls les noms des villes ont été changés. Ainsi, les Rodhoks deviennent les Etats Unis du Mexique, les Vaeghirs l'Union Canadienne, les Swadiens l'Union des états Unis, les Nords la confédération sudiste (!) et les kerghits les indiens

Donc si l'on considère qu'on a bien le Mexique au sud et le Canada au Nord, on se retrouve avec les sudistes à l'ouest alors qu'ils étaient plutôt au sud est.

A part ça le mode n'est pas si mal, mais les héros sont les mêmes qu'avant. On peut utiliser la baïonette au corps à corps, ce qui est stylé. En gros, historiquement et géographiquement il n'est pas très crédible (Santa Anna est le président Mexicain alors que dans les années 1860 il n'est plus au pouvoir) mais bon la modification des armes et habits est pas mal. A tester et à toi de juger.

Voilà où tu peux le trouver:
http://www.mountfanblade.com/index.php?s=f11482f1a4f962fa74e12d8e3c878216&cat=addons&game=0

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
21 novembre 2010 à 10:03:27

J'ai continué à jouer, j'ai maintenant 1 fort et 2 villages. Les comanches n'ont plus de villes.

Sinon j'ai retrouvé Jack le serpent, à San Cataebro. J'ai donc pu faire un autre duel.
Dans la ville de Bridge Lodge, y a une mission spéciale qui consiste à défendre un train.

Par contre, ce sont les apaches qui ont des uniformes de soldats, pas les comanches.

Voilà voilà, mon fort sert à stocker mes troupes histoire de ne pas être ruiné au moment de payer les salaires. Des parties toujours passionnantes.

La vidéo du moment