Merci pour ces conseils, je tenterai la défense du train.
Jack "le serpent", je l'avais trouvé mais c'est pour trouver le cimetière que j'ai eu du mal. Et le fusil de chasse à double canon n'est pas pratique pour les duels... Mais c'est vrai que j'aurais pu prendre le revolver d'un de mes hommes. Le bateau il faut payer pour le prendre non? Est-ce un investissement rentable?
La seule guerre entre les grandes factions est entre le Mexique et les Comanches. Je pense donc que je m'engagerai chez les Mexicains pour casser du Comanches.
Sinon les Quick Battles sont tout simplement géniales. Alamo, Gettysburg, la défense du convoi ect... on s'y croirait! Sans oublier the Man with no name, moi qui suis fan de Sergio Leone je suis gâté. Je trouve notamment ces batailles beaucoup plus tactiques que celles du jeu de base. En effet dans le jeu de base les escarmouches sont plutôt un défouloir alors que là il faut de la stratégie et de la tactique sinon on court droit au massacre! (à part pour l'attaque du train qui est facile comparée aux autres).
Enfin, j'ai vu une video sur le forum qui montre ce que l'on pourra faire dans la prochaine version dans les villes: en sortant son arme en pleine rues, les civils lèvent les mains, les gardes nous disent d'arrêter, et s'il y a une fusillade, les civils tentent de se cacher. Très bien foutu. Bref, je m'étonne qu'il n'y ai pas plus de monde qui semble intéressé par ce mod. Peut-être parce qu'il n'y a pas de traduction? les anglophobes sont nombreux!