CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version 1.003

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:05:22

vu que des mise à jour sortent assez souvent j'aijamais eu vraiment le temps de pousser une partie jusqu'à la disparition d'une faction.
Et puis dans le cas ou il ne resterait plus grand chose à ladite faction j'imagine à peine le nombre de défenseurs dans la dernière ville ou le dernier château.

Sur ma partie actuelle, les swaydan n'ont plus que leurs trois villes et j'y compte presque à chaque fois que j'y passe 700 à 900 soldats.

Ça calme les envies de sièges dans l'immédiat.

cotin9
cotin9
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:07:23

700-900 soldats, c'est pas si énorme que ça, quand on est élu maréchal d'un royaume et qu'on rallie presque tous les seigneurs, l'armée obtenue est plutôt...énorme (1500-2000 soldats).
Mais forcément, ça fait de longues batailles, et pas si faciles avec battle size :p)

Triiso
Triiso
Niveau 7
27 septembre 2008 à 12:54:28

Sur la 0.960, j'ai une partie où j'ai fait disparaître tous les royaumes de la carte : tous les villages, les villes et les forts ont un nom gris, avec marqué "Kingdom of Rodhocks Rebels" dessus (sans doute car j'ai commencé par attaquer ce royaume), et j'en suis le propriétaire. Ca a été dur de tout capturer, et j'aurais bien apprécié de pouvoir engager des vassaux lorsque je possédais déjà la moitié de la carte, mais bon.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:06:30

oui, c'est plus ou moins la limite du jeu pour l'instant.
Une fois que t'as fait ça, tu dois plus vraiment avoir envie de recommencer à zéro, non?

Triiso
Triiso
Niveau 7
30 septembre 2008 à 19:58:18

Non, plus trop. j'ai plus vraiment d'objectif à suivre dans le jeu, et je pense que c'est ce qui lui manque le plus, une trame à suivre, des quêtes de longue haleine débouchant sur quelquechose d'intéressant :-(

Nikolas59200
Nikolas59200
Niveau 2
04 octobre 2008 à 12:10:54

les gens sa me fait rigouler de voir que des que quelqu'un fait des erreur il se fait traiter puis après vous ditent d'arrêter de demandé des renseignements et de se défendre quand on l'attaque mais bon merci quand même de repondre à ce qui le fond.

cotin9
cotin9
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:31:08

Euh....traduction? :doute:

Al-Mansur
Al-Mansur
Niveau 7
04 octobre 2008 à 15:00:09

:rire2:

cotin9
cotin9
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:21:59

Comme quoi il faut de tout pour faire un monde.
Votre demande a été traitée et sera transmise dès que possible...
Il me semble que ce topic (ainsi que ce forum) sert à discuter de Mount&Blade, ce n'est pas un défouloir, et il est soumis à la charte, comme tous les autres forums du site.

Pour en revenir au sujet, je pense que l'absence de trame est un avantage : aucune route à suivre, libre de faire ses propres choix, de choisir quelle sera sa voie (...), c'est plus intéressant pour la rejouabilité qu'une trame linéaire.
Et de plus, ça laisse le champ libre aux moddeurs, qui, quant à eux, pourront nous faire des scénarii passionnants.

Plus qu'à attendre la sortie du module system 1.003, et des premiers mods qui devraient suivre...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:59:27

J'en ai vu de gigantesques en préparation.
Maintenant qu'il y a une version définitive, on peut espérer qu'une tonne de mods vont sortir cette année en effet.

Al-Mansur
Al-Mansur
Niveau 7
05 octobre 2008 à 19:08:02

Vivement qu'ils voient le jour.

the_soul
the_soul
Niveau 9
06 octobre 2008 à 17:15:24

Je suis même tombé sur des mods "1918" ou autres...

Comme quoi il y a de nombreuses possibilités.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:46:52

Oui mais il ne sont pas compatibles avec la dernière version.
Et puis à titre purement personnel, je me contente en général des mods qui boostent la version native pas qui sont une totale refonte de l'univers.

Même Hundred Years War est sympa mais vite lassant parce qu'il n'y a que deux factions et que l'action est trop ramollie par la taille de la carte.

Quand aux délires du style Star wars là j'ai même pas compris je me contente de regarder ça sur le net.
Quoique j'ai vu qu'il y avait un mod Fallout en préparation aussi.
Faut voir quoi.

Al-Mansur
Al-Mansur
Niveau 7
06 octobre 2008 à 19:12:46

+1 Xavier, les trucs genre le mod Star wars, etc. = :sarcastic:
Enfin bon c'est des délires avant tout.

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:39:42

La plupart des modes sont bien moins joli que le jeu original en plus, comme ils changent les textures, à la place ils mettent des textures bien moins travaillées, ils ajoutent aussi des modèles 3D moins bien fait...bref je vois pas trop l'intérêt des modes qui modifient tout.

J'ai même vu un mode "mythologie"...hideux...affreux...et les gens sur le forum disaient "nice!"...ouai... :rire:
Moche et sans intérêt, fallait voire l'homme à 6 pattes...cela vaut le détour... :hap:

Al-Mansur
Al-Mansur
Niveau 7
06 octobre 2008 à 23:01:36

:rire:
Je vais essayer de trouver cette merveille :noel: :rire2:

fanjxv
fanjxv
Niveau 4
09 octobre 2008 à 15:12:53

c'est normal que avec la version 1.003 j'arrive pas a activé ma clé que jai acheter ? merci de me repondre

La vidéo du moment