CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version 1.003

edge2008
edge2008
Niveau 3
20 septembre 2008 à 20:55:43

vous pouvais me passer le site ou je peux télécharger la nouvelle version de mount blade

cotin9
cotin9
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:12:33

Bonjour (en option?).

http://bonpatron.com/

Ouuuups, pardon, ça, c'est celui pour être plus compréhensible.

Pour le téléchargement, c'est là : http://forums.taleworlds.net/index.php/topic,45208.0.html

edge2008
edge2008
Niveau 3
20 septembre 2008 à 21:20:30

ok merci

Nikolas59200
Nikolas59200
Niveau 2
21 septembre 2008 à 15:41:02

je connais des problemes avec la demo sé pour sa que je me demande si sa vous est deja arriver et si sur le jeu complet il n'y en a plus

cotin9
cotin9
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:47:38

Bonjour à toi aussi.
J'imagine que tu ne t'es pas donné la peine de regarder lien vers un correcteur orthographique, dont tu aurais pourtant bien besoin (mes yeux!!).
Sinon, des "problèmes", il y en a dans tous les jeux, certains ont été corrigés, d'autres non, si tu ne précises pas ce que tu as besoin de savoir, ben...ça marche pas.

Nikolas59200
Nikolas59200
Niveau 2
23 septembre 2008 à 18:52:21

merci de repondre mé bon les fautes d'ortogrophes je m'en occupe pas de trop, autrement le prob sais que le jeu calle et quiter tout d'un coup comme sa,et je voulais savoir si sa vous été deja ariver ou si sa n'arrive pas dans la version complete.

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:44:12

Si tu joues sur la version trial (démo) je suis sur que le jeu s'arrête quand tu es presque au level 8, c'est la fin de la démo. Si tu veux aller plus loin faut acheter le jeu :hap: .

Je me trompe peut être dans ce cas donne plus d'infos.

cotin9
cotin9
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:55:28

En effet, le jeu se bloque au niveau 8, impossible d'aller plus loin, mais si c'est cela, je crains que tu ne sois fichu, car, non content de ne pas savoir écrire, tu ne saurais pas lire non plus :content:
Si non, peux-tu préciser quel genre de blocage est-ce?
Un message d'erreur?
Un retour Windows?
Un redémarrage système?
Un blocage?
...?
Ah, et si tu es sous Vista, n'oublies pas l'autorisation à fournir avant de lancer le jeu, ainsi que d'éviter le "C:\program files".

Nikolas59200
Nikolas59200
Niveau 2
25 septembre 2008 à 20:04:24

merci cotin9 mé arrete de dire que je sé pas lire et écrire par ce que sa fait chi........
mé autrement je joue sur un pc avec vista et le jeu revien toujours sur vista comme sa, des fois au bout de 1 min et des fois 1h sans savoir pourquoi.
merci pour ce qui rep

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:04:03

tu sais pas écrire ,t'es sur un clavier et pas un portable alors fait un effot

Nikolas59200
Nikolas59200
Niveau 2
26 septembre 2008 à 16:54:22

et oh monsieur le prof tu arrete de faire ta leçon s'il te plait merci.

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
26 septembre 2008 à 17:10:45

et toi respectes un peu ceux qui font l'effort de te lire et de te répondre correctement sans fautes

cotin9
cotin9
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:19:31

Bon, c'est plutôt navrant, et un réel déplaisir de te lire, je crains que tu n'obtiennes pas de réponse, je suis sans doute quelqu'un de trop pointilleux, mais refuse de devoir déchiffrer des messages insultants de quelqu'un qui quémande de l'aide, bonne journée.

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
26 septembre 2008 à 18:07:42

Cette version est-elle meilleure que la 0.960 que je suis en train de tester en démo ? Parce qu'il y a tout de même plein de bugs de collision. Rien qui empêche de jouer mais voir un ennemi faire un grand mouvement de son arme en traversant le corps de son collègue sans que cela lui fasse mal, ça fait tâche. Sans même parler des gugus qui se retrouvent empilés comme des sardines sans que cela les gène pour mouliner avec leur arme ! Ou bien des barrières invisibles en plein milieu de la map...

Sinon, quelle est la différence entre la démo et le jeu en entier ? Je demande parce que je m'emmerde un peu dans la démo à faire toujours les mêmes choses. Peut-on proposer ses services en tant que mercenaire pour une bataille, par exemple (sans être le leader) ? Ou bien peut-on mener des batailles conjuguées avec des alliés ? Bref, qui y a-t-il de plus et de nouveau ?...

cotin9
cotin9
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:17:42

Disons que pas mal de défauts (dont les bugs de collision) de la 0.960 ont été corrigés dans la 1.003, mais ce n'est pas pour cela qu'il y a beaucoup plus de possibilités.

Participer à une bataille sans être le chef, attaquer des châteaux et des villes, faire accéder au trône un prétendant, etc..., tout cela est possible depuis longtemps, seulement, en étant limité au niveau 8, c'est un peu difficile, pour profiter du jeu il faut acheter la serial key (ils ne vont tout de même pas fournir un tel jeu gratuitement, d'autant que le prix de la clé est peu élevé).

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
26 septembre 2008 à 20:16:20

Ok, c'est bon à savoir. Le jeu a du potentiel, c'est clair, mais je vais quand même attendre qu'il soit finalisé (sorti ET patché :-))) ), et surtout avoir quelques échos sur la dynamique et la cohérence du monde...

cotin9
cotin9
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:27:28

Pour la dynamique du monde, rien à redire, les factions se battent entre elles, se prennent des villes/châreaux mutuellement, le système de relations est bien pensé, ...

En revanche, au niveau du BG du monde, c'est particulier, et parfois décevant : les compagnons du joueur (les PNJ sous ses ordres avec un nom propre) ont chacun une histoire, pas archi-développée, mais présente et sympathique, d'autant qu'il y a pas mal de compagnons.
Chaque région a aussi son histoire.

Le problème, c'est que ces histoires manquent de cohésion (pas de cohérence) entre elles, et que les seigneurs semblent juste être là pour mener des armées et donner des quêtes, mis à part le système de relations amicales/hostiles entre les seigneurs, leur personnalité est un peu vide.

Enfin, sans doute des mods viendront-ils combler les défauts et étoffer tout ça, mais en attendant, il faudra faire avec.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:48:07

Je me demandais aussi est ce qu'une faction disparaître?
Ca ne m'est arrivé dans aucunes de mes parties.
Y a un côté status quo quoique dans la dernière les Nords se démerdent pas mal.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:51:36

est-ce qu'une faction peut disparaître*

Je crois pas qu'il faut pas espérer des miracles sur le BG dans la version native, il a les mêmes qualités et défauts que des jeux comme X3 ou Sid Meier's Pirate.

cotin9
cotin9
Niveau 10
27 septembre 2008 à 09:52:07

Eh bien...
Je n'ai jamais fait disparaître de faction, mais il me semble que si tous les châteaux et villes sont pris et que tous les seigneurs sont emprisonnés (voire vous ont rejoint, dans le cas d'un prétendant), la faction n'existe plus vraiment.

La vidéo du moment