CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

traduction native expansion 0585

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
10 avril 2010 à 18:29:43

Bonsoir,

J'ai pu récupérer les traductions en VF sur les liens donnés dans ce forum.

Je profite de ce post pour remercier tous les traducteurs sans qui je ne pourrais pas jouer correctement en anglais.

J'aimerais savoir si la traduction de la native expansion 0585 et de son patch est en prévision ?

Merci encore.

Ciao

cotin9
cotin9
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:25:43

Salut.
Pour le moment, non, rien n'est prévu. Pour l'instant, on se concentre surtout sur la traduction de Warband. Et tout doucement, les mods et VF pour M&B vont sans doute être abandonnées au profit de ceux pour Warband également. Une VF pour la dernière version de NE, je peux faire ça, je crois, dès que j'aurai réinstallé tout ça.
(d'ailleurs, si tu sais obtenir les .csv de la 0.585, envoie-les moi directement, ça ira plus vite)

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
11 avril 2010 à 02:06:16

Hello

Si, si, c'est prévu que je la fasse, la v0.585 !
Dès que je termine la VF d'Europe 1200 v1.33 !
Mais, Chevalier Cotin, si tu penses pouvoir le faire avant que j'en termine avec Europe 1200, pas de problème.

Et pourquoi abandonner les VF des mods de M&B ? Je pense que ça serait dommage !

Tchin
:diable:

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
11 avril 2010 à 09:47:51

Salut à tous

C'est vraiment cool ce suivi pour les traductions.
Cotin je n'ai pas trouvé de fichiers .csv dans les fichiers téléchargés de la 0585 et de son patch.

McCord
McCord
Niveau 21
12 avril 2010 à 19:27:25

Eux, la traduction de warband ? Inutile quoi, il sort en français le 14 avril (j'ai vus sa sur un site).

cotin9
cotin9
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:15:33

Il est déjà officiellement traduit en français... mais de façon incomplète, et parfois bizarre (lignes bugguées, traductions hasardeuses, str_not_found, ou phrases en anglais), c'est pour cela qu'on s'y est mis.

Et, mais ça c'est juste un avis personnel, si on fait la traduction de mods, je préfère me baser sur une traduction de la communauté que sur une traduction professionnelle...

Sinon, pour une mise à jour de NE, je vais déjà re-générer les fichiers .csv pour cette nouvelle version, et je pense pouvoir m'y mettre.

cotin9
cotin9
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:19:10

Après vérification de tout ça, y'a du boulot, il faudra donc peut-être attendre un peu... Mais au vu des nouveautés, le jeu en vaut la chandelle (nouvelles quêtes aux dialogues plutôt sympathiques, les moddeurs ont fait du beau travail ! Quelques nouvelles possibilités aussi), et je ferai mon possible pour bien en rendre l'esprit (les lettres d'amour se terminant par "je vous aime encore plus que mon cheval" sont magistrales :gni: )

Et il n'est évidemment pas question d'abandonner la VF d'un mod tant que sortiront des nouvelles versions ! Juste qu'à mon avis, rares seront les moddeurs à continuer à mettre à jour les mods pour M&B, Warband offre bien plus de possibilités (niveau politiques, mariages...)

McCord
McCord
Niveau 21
13 avril 2010 à 14:19:11

Ah désolé, je ne s'avais pas qu'il manquais des lignes (j'ai pas encoe le jeu en VF vus qu'il sort demain) et bien merci pour votre traduction de warband alors :-)

/HS Cotin, t'étais pas sur le forum d'Oblivion avant ?

cotin9
cotin9
Niveau 10
13 avril 2010 à 15:42:32

Je le fréquente toujours, juste que je poste pas quand les seuls topics se résument à des engueulades alakon. :(

Mais aux dernières nouvelles, Paradox a promis une mise à jour de sa VF pour le 16 avril. Ceci dit, la traduction actuelle ayant ses défauts, on continue quand même la VF amateur, dans l'espoir de faire mieux.
Dernière version de cette dernière sortie il y a quelques minues, d'ailleurs :p)

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:52:00

Hello

Un petit point sur la VF de la v0.585:
Comme il y a une grosse demande sur ce mod (le grand classique parmi les classiques), je m'y suis recollé et j'ai avancé.
Comme pour le mod Europe 1200 v2.33, je peux vous proposer une première version beta de la Native Expansion v0.585 où seuls les nouveaux menus et dialogues resteront provisoirement en anglais par rapport à la v0.282 dispo en ligne.
Et comme le chevalier Cotin s'y colle aussi, ça devrait avancer rapidement pour la VF intégrale.
Je mettrai la VF beta v0.585 à dispo sur mon site, demain.

Je vais aussitôt ouvrir un topic sur le site officiel de Tale pour le suivi du travail.

Tchin !

daneel53
daneel53
Niveau 43
14 avril 2010 à 22:28:53

Ah non, car comme la demande est importante, je m'y suis collé à la traduction de la 0.585 !!!

:rire2: :rire2:

Nan, j'rigole, vous êtes déjà deux sur le truc, je ne vais pas m'y mettre aussi !

Ah vraiment, BerTolkien et Cotin9, on ne peut plus les arrêter sur les VF ! Vous avez encore le temps de JOUER ?

Allez, je m'en met un ch'ti coup derrière la cravate en votre honneur, c'est bien le moins que l'on puisse faire !

Hips!
:fete:

cotin9
cotin9
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:46:25

De jouer (à M&B comme au reste, pas de raison), de traduire (l'anglais, à côté du grec, c'est d'là rigolade... euh no troll, hein), et même de dire des bêtises sur les forums :-d
Il faut dire, quand on a une communauté comme ça derrière, pas de risque de s'en lasser !

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
15 avril 2010 à 10:54:07

Bonjour,

Excellentes nouvelles !

Bon courage à tous.

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:05:35

Hello

Merci pour les encouragements !
Une première VF Beta de la v0.585 est dispo sur mon site !
http://bertolkien.o-n.fr/

Pour ceux qui commenceront une nouvelle partie avec cette VF Beta, seuls les nouveaux items, nouveaux dialogues et nouveaux sous-menus resteront en anglais (Par rapport à la VF 0.582).
On continue, suivi du travail sur le forum officiel de Tale !

A la tienne daneel53 !

Tchin !

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
16 avril 2010 à 19:46:10

Hello !

Téléchargé et installé aujourd'hui !
Apparement, tout fonctionne nickel.

daneel53
daneel53
Niveau 43
17 avril 2010 à 00:06:41

Hello BerTolkien ! As-tu vu que j'ai fait mettre en ligne une nouvelle version de Native en date du 12 avril ? Soit rassuré, j'ai gardé les modifs de ta version de fin mars, mais j'y ai ajouté de nombreuses corrections de fautes d'orthographes résiduelles, y compris dans deux des trois fichiers Menu qui étaient stables depuis longtemps.

Alors ça serait bien si tu mettais à jour ton site avec les fichiers de cette dernière version.

A la tienne !

Hips!
:fete:

cotin9
cotin9
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:34:30

Voilà, les fichiers sont mis en ligne !

http://cln.o-n.fr/vf/mb/native-expansion/

Comme d'habitude, n'hésitez pas à faire remonter la moindre erreur !

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:34:32

Hello

cotin9: super !
daneel53: Mon site est à jour y compris pour la Native ! Je trinque à ta santé !

A tous:
Bon jeu et dans cette version n'abusez pas du whisky (concurence à la vodka de TW ?)

Tchin !

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
21 avril 2010 à 10:23:40

Hello

Merci pour la traduc.

Par contre petit problème : Tous les lettres ayant un accent (aigu, grave, ou circonflexe) sont remplacés par d'autres.

Pour BerTolkien : j'abuse du whisky...... il parait que c'est bon pour le moral !

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
22 avril 2010 à 00:23:49

Hello

@Gerfaut:
Alors là, bien vu ! Merci !
C'est exact, et c'est bien la seule version d'une VF d'un mod où ça se produit, où il n'est pas nécessaire de coder les accentuations.
Je m'y colle pour rectifier ce phénomène surprenant !
D'ailleurs dans la version que je viens de mettre en ligne sur mon site, une partie est déjà convertie.
Je fais le plus vite possible pour le reste !

Tchin !

La vidéo du moment