pour avoir:
un gunner lvl 14
un sniper lvl 20
un soldier lvl 29.75 ( lol )
je peut vous dire que chaque classe a bien ses spécificités
pour moi , le classement est :
1- gunner SI on a le keg a 5 , leg it a 5 , bouclier a 3 mini
donc tres performant a haut LVL
2- soldier , perso j'ai medic a 5 , claque a 5 ,6eme sens a 1 ( ça suffit largement ) et grenade spam a 4 ( bientot lvl 30 donc vais passer a 5/5 )
le soldier est agréable a jouer des lors ou on a 5/5 en médic + quelques grenades OU burning bullet , donc LVL 12/14 ça commence a bien faire plaisir
3- commando , la encore , j'ai beau avoir un sniper lvl 20 , je peut vous dire que certes on fait des ratios pas trop mal , mais il suffit qu'il y ai de bons soldiers/gunners en face ou quelques snipers avec le mark target et vous vous faites chier !
en parlant de cheat , je déteste le fusil "groundbreaker" allemand , il est totalement SURPUISSANT , il fait autant de dommage que le fusil longue portée ! rajoutez a ça le piercing shot ....
bref , ce jeu est COMPLETEMENT un jeu en team !
si vous voulez vous faire plaisir , montez un gunner , prenez le temps , ça va etre long surtout quand on voit la vitesse de déplacement , etc etc
OU un soldier
gunner + soldier a coté = win et fun !
avec mon equipe :RATS ( voir sur le forum officiel du jeu ) on joue quasiment qu'en gunner/soldier
les gunners nous donnent l'acceleration , nous on rushe a 2 soldiers , on balance une claque a 2 , on recule pour soigner les gunners , un coup de 6éme sens et c'est reparti !
un ordre d'idée de nos parties ? environ 40-0 ( score final )
on cours de partout , on emotes de partout , on tire TOUS ensemble , que du bonheur
je prefere ça a la solitude du commando qui reste caché , de peur de se faire marquer par un autre , peur de tirer en perdant son invisibilité , etc etc
voilou ! le roman est terminé ! lol