CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat...?

tangofight
tangofight
Niveau 9
05 août 2009 à 13:17:27

Ok aucune classe n'est cheat, et encore moin le gunner !
Je sais pas si vous avez vu mais c'est ce qu'il y a le moin, contrairement aux snipers :S
Et franchement faut arreter, le fait qu'il se batte bien au corps a corp n'est pas un argument, c'est comme si on disait que le sniper est abusé car il se bat bien a distance :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 août 2009 à 00:11:20

C'est vrai qu'on voit assez peu de gunners. Pourtant ils sont extrêmement forts dès lors qu'ils développent leurs capacités.

Quand ils activent bouclier, qu'ils projettent et qu'enfin ils te jettent leurs bidons aussi puissants que des dynamites et qui enflamment tout comme les burning bullets, c'est des adversaires de taille, très agressifs et très résistants.
Il me semble seulement que leur vrai force mais un peu plus de temps à venir, il faut attendre d'avoir assez de points de capacités.

o_djpastaga_o
o_djpastaga_o
Niveau 8
08 août 2009 à 20:10:23

pour avoir:
un gunner lvl 14
un sniper lvl 20
un soldier lvl 29.75 ( lol )

je peut vous dire que chaque classe a bien ses spécificités
pour moi , le classement est :
1- gunner SI on a le keg a 5 , leg it a 5 , bouclier a 3 mini
donc tres performant a haut LVL

2- soldier , perso j'ai medic a 5 , claque a 5 ,6eme sens a 1 ( ça suffit largement ) et grenade spam a 4 ( bientot lvl 30 donc vais passer a 5/5 )
le soldier est agréable a jouer des lors ou on a 5/5 en médic + quelques grenades OU burning bullet , donc LVL 12/14 ça commence a bien faire plaisir

3- commando , la encore , j'ai beau avoir un sniper lvl 20 , je peut vous dire que certes on fait des ratios pas trop mal , mais il suffit qu'il y ai de bons soldiers/gunners en face ou quelques snipers avec le mark target et vous vous faites chier !
en parlant de cheat , je déteste le fusil "groundbreaker" allemand , il est totalement SURPUISSANT , il fait autant de dommage que le fusil longue portée ! rajoutez a ça le piercing shot ....

bref , ce jeu est COMPLETEMENT un jeu en team !

si vous voulez vous faire plaisir , montez un gunner , prenez le temps , ça va etre long surtout quand on voit la vitesse de déplacement , etc etc
OU un soldier

gunner + soldier a coté = win et fun !

avec mon equipe :RATS ( voir sur le forum officiel du jeu ) on joue quasiment qu'en gunner/soldier
les gunners nous donnent l'acceleration , nous on rushe a 2 soldiers , on balance une claque a 2 , on recule pour soigner les gunners , un coup de 6éme sens et c'est reparti !
un ordre d'idée de nos parties ? environ 40-0 ( score final )

on cours de partout , on emotes de partout , on tire TOUS ensemble , que du bonheur

je prefere ça a la solitude du commando qui reste caché , de peur de se faire marquer par un autre , peur de tirer en perdant son invisibilité , etc etc

voilou ! le roman est terminé ! lol

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
08 août 2009 à 22:18:12

je suis d'accord avec toi dans l'ensemble.
Surement qu'avec une vraie équipe, les deux persos orientés teams sont agréables.
Maintenant, pour jouer sur serveur aléatoire ou le jeu d'équipe est rare, le commandos est idéal à mon avis.

Et puis trouver la bonne planque, je trouve ça sympa.
Le commando, c'est quand même celui qui connait le mieux la map en théorie.

tangofight
tangofight
Niveau 9
08 août 2009 à 22:31:18

D'accord avec vous.
Gunner + Soldier c'est un tuerie.
Mais a partir du momment ou ca joue en equipe, c'est toujours bien :)
Je crois que j'ai deja joué en royals avec 2 equipes de 4, resultat -> 50-0
Heureusement que la relve natio etait la parce qu'en une 10aine de parties on tournait toujours a plus de 45-0, je peux vous dire qu'ils restaient pas longtemps les germans :p

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
08 août 2009 à 22:50:58

les boucheries de ce genre, c'est souvent dû aussi à une mauvaise répartition des équipes à la base, en niveau ou en classe.

comme dit o_djpastaga_o, si tu te retrouves contre une équipe de gunner et des soldiers sur VV ou CC alors que la tienne n'est constituée presque que de commandos, tu peux rien faire.

FrancooL
FrancooL
Niveau 10
09 août 2009 à 21:25:51

Disons que les guner ont 150 de PV et 150 unitions avec le minigun je crois, mais ce n'est pas non plus des "cheats"

tangofight
tangofight
Niveau 9
09 août 2009 à 21:37:29

Oué mais faut dire qu'a moin d'etre tres pres, on tape rarement a plus de 10.
Apres des qu'on passe a quelques metres c'est aux alentours de 5.
Alors on a beau avoir 150 balles, et en moyenne il nous faut 1/4 / 1/2 du chargeur pour tuer.
C'est la meme chose pour les snipers et les soldiers.
Donc c'est plutot equilibre.

[JV]Jawax
[JV]Jawax
Niveau 4
13 août 2009 à 21:26:20

Voila un petit descriptif de chaque class :

SOLDIER
Une SMG close range et un pistol long range, voila ce qu'il vous faut ! Sans oublier le heal 5/5 et 6th sense 1/5 au minimum.
Cette class fait d'enorme dégats au cac, et se defend bien de loin grace à son pistolet. En y ajoutant son heal, le soldier devient presque aussi resistant qu'un gunner !
Le soldier est selon moi la class la plus facile a prendre en main, et la class la plus utile en groupe.

GUNNER
Le gunner, faible à ses débuts, devient très interessant à haut level.
En effet, il a besoin de ses compétences pour se défendre.
Il y a plusieurs façon de jouer un gunner :
- la première consiste à fonçer sur l'enemi avec sa compétence "leg it" et son MG short range pour maximiser les dégats ( car il est impossible de rivaliser avec le gunner en very short range )
sans oublier d'activer son bouclier si la situation devient critique ( 2 vs 1 par exemple ).
- la seconde mise sur la rapidité à tuer l'enemi.
Tout en restant assez proche de l'enemi et armé d'un MG long range et d'un panzer, lancer votre "explosive keg" puis faite la exploser avec le panzer.
Ensuite, tuez votre enemi en feu dans les airs.
Il y a certainement d'autre façon de jouer un gunner mais je dois avouer que c'est la class que je connais le moins

COMMANDO
Le commando est un gros lamer x)
Armé d'un snipe et d'un knife, il compte sur sa mobilité, sa capacité a se rendre invisible et ses dégats incroyable pour tuer sa cible en quelques seconde sans qu'elle comprenne ce qu'il se passe. ( WTF? )
Il y a de façon très connu de jouer un commando :
- En mode sniper, le commando utilise "percing shot" level 5/5 et stealth level 5/5 pour enchainer les enemies rapidement. ( Mark target est aussi conseillé )
- En mode knife, le commando utilise "poison blade" et stealth 5/5 ainsi que "elixir" pour assasiné son enemi par derriere.
Je conseille cependant de combiné les 2 style de jeu, en oubliant la compétence "poison blade"

Pour en revenir au sujet, je pense que toutes les classes sont équilibrés, mais qu'il faut trouver celle(s) qui vous correspond(ent).

mozu
mozu
Niveau 3
25 avril 2011 à 22:44:54

Et je sais que s'est un vieux sujet mais vous avez pas remarquer le gros bug avec les nationals

La vidéo du moment