Si je vous dis que c est pas une question d uberclassedelamortquituetout mais qu il faut juste apprendre a jouer sa classe vous me lapidez? ^^
Perso j ai créé 3 persos, trois classes différentes, trois gameplay opposés.
C est vrai que dans certaines situations les combats sont un peu désavantagé, un commando knife qui tombe sur un soldat qui ses bb up et sa grosse claque pour tout faire valdinguer bah c est quasi perdu d avance, heureusement y a tjrs moyen de s en sortir si on a ce qu il faut, a savoir elixir et ...elixir^^
Apres ce que beaucoup de gens oublie aussi dans ce jeux c est qu il y a une grosse partie de jeux d équipe comme le dit Xavier un peut plus haut. Combien de fois je vois des mecs partir tout seul en jeep juste pour etre le premier a faire son frag (alors que c est lui qui va se faire fragger comme une mer** ^^)
Enfin mon perso principale restera le commando (ouai j ai tjrs préféré les classes cheatée
mais bon qq conseils si vous voulez, quand vous etes face a un groupe d ennemis, vous pouvez tjrs etre sur qu un commando est déja en train de vous contourner (ouai c est des vicieux :x), exemple hier j ai fais une partie sur bucaneer bay mon équipé avait la ville et les autre avait le bateau, ca a donc donné lieu a une super gunfight en plein sur la plage, zone ultra découverte, peut de couverture, un commando en hauteur avec ses piercing shoot je vous laisse deviner ce que ca a donné
bien sur aucun types d en face n a eu l idée de se barrer ou d arreter de courrir sur la plage comme un abrutis.