CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

missions commando

LEFANDEMARIO
LEFANDEMARIO
Niveau 5
09 août 2009 à 16:49:58

franchement le commando est fort mais le soldier descent un gunner facilement ( enfin moi j' y arrive )

tangofight
tangofight
Niveau 9
09 août 2009 à 18:25:25

Idem, pourtant quand je suis gunner je descend facilement un solider :)

bifool
bifool
Niveau 9
12 août 2009 à 17:39:12

perso je trouv que les mission sont trop simple ...

Neuras
Neuras
Niveau 5
15 août 2009 à 01:45:52

Je joue commando lvl 13 actuellement...
Les missions d'infanteries je les trouves pas encore trop trop compliqué. Si tu gère bien le sniper avec un PS bien augmenté les 15 frags en 1 round sont très facile à obtenir... celle ou j'ai eu le plus de mal c'est d'avoir les 2000 de dégats et encore au bout de quelques parties ça s'est fait tout seul.

Moi ou je galère le plus c'est les missions avec les véhicules :P moi je suis camouflé en arrière... pas spécialement au front à foncer dans le tas donc selon ta manière de jouer certaines missions se complique

stan_pas
stan_pas
Niveau 7
21 août 2009 à 11:48:20

moi j'ai du mal avec les missions à réaliser en 1 round
je suis lvl 12 et j'ai bientot plus que ça!!a part les drapeaux je trouve que le reste c'est chaud!!
Quand à la mission de l'avion ...c'est mission impossible pour moi!j'arrive meme pas à tuer 1 seul mec avec la mitrailleuse(meme s'il restait immobile).Heureusement pour l'instant j'ai pas de mission avion en 1 round parce que sinon j'aurais déjà bouffé mon clavier je crois. :rire:

tangofight
tangofight
Niveau 9
21 août 2009 à 13:46:00

Pareil !
J'ai fait plein de wingclips jusqu'a m'apercevoir qu'il fallait les faire a la mitrailleuse, et franchement j'espere qu'il ne font pas de missions ou il faut avoir X mecs a la mitrailleuse, car la c'est plus du bol de tomber sur des bonhommes salement amochés qu'autre chose ^^

phock
phock
Niveau 7
21 août 2009 à 13:59:54

Moi je trouve que les missions ne sont pas très dur pour les commandos , il faut les choisir ! Prendre CDD , tué X gars et voila

phock
phock
Niveau 7
21 août 2009 à 16:33:05

Les missions ou faut avoir temps de point en temps de vie aussi sont simple ! vous prenez le sniper qui tire ultra vite , vous aller dans une ruelle en étant invisible , et vous tirer !

bfh_baba
bfh_baba
Niveau 3
29 janvier 2010 à 20:41:57

J'ai fais la mission où il faut faire 1500 pts je crois .
En faite tu dois tomber sur un serv où ya moins de 4 perso par camp et surtout etre bon pour faire assez de kill :cool:

azert-lol
azert-lol
Niveau 1
15 juillet 2011 à 12:25:45

bonjour comment on fait des missions dans BF heroes ??

Blackwater_2011
Blackwater_2011
Niveau 6
15 juillet 2011 à 19:37:36

Franchement je me demande comment tu as monter ton perso car ce n'est pas tres dur surtout un commando peut facilment se faire 5ennemi sans mourrir mais bon biensur si tu debute tu ne connais pas forcément les planques mais sur recherche les

je peux t'en dire quelque une qui sont connus :

Victory Village: Sur l'eglise il y a une echelle tu grimpe et tu peux te faire plein de mec comme sa =)
L'ile (je sais plus le nom): a l'aerodrome sur les tours

Biensur tu dois les connaitres mais si tu ne les connais teste les stp :gni:

dsl pour l'orthographe...

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:09:01

BlackWater_2011 Voir le profil de BlackWater_2011
Posté le 15 juillet 2011 à 19:37:36 Avertir un administrateur
Victory Village: Sur l'eglise il y a une echelle tu grimpe et tu peux te faire plein de mec comme sa =)

Lol :hap:

barbarosa
barbarosa
Niveau 8
17 juillet 2011 à 02:39:55

je confirme la mission de l'avion est une vraie plaie... véhicule hunter III n'est pas mal non plus dans le genre...

le_Boss_du__27
le_Boss_du__27
Niveau 5
22 juillet 2011 à 10:40:45

Si tu n'arrive pas a faire les missions , c'est que la classe commando n'est pas pour toi :ok: !
Tu peux donc te retrancher sur les deux autre classe.
Les classe sont parfaitement equilibré , a toi de trouver ton style , qui te permeterra d'accomplir les mission sans problème.

Victory Village: Sur l'eglise il y a une echelle tu grimpe et tu peux te faire plein de mec comme sa =).
Tu sais que tes un marrant toi?

En plus tu dit meme pas les plus dure , CC tu peux aller sur le moulin avec des tt, un bazooka , ou le lance grenade.
BB , il y a une ile dans la mer qui te permet de te camoufler si tu arrive apouvoir tirer avec le niveau de la presque au dessus de la tete(faut trouver le bon endroit ^^)
BEAUCOUP PLUS FACILE , du meme style que l'église de VV , tu peux monter en haut du phare de SS (Il y a une echelle derrière xD)
Sinon avec les armes explosives , tu peux aller partout, la cheminée du chalet de AA par exemple.

tout est dit, enfin je crois^^.

La vidéo du moment