CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

missions commando

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
02 mai 2009 à 08:48:21

Alors voila je trouve que les missions sont trop dur quand on joue commando, elles sont pas appropriées.

Tisseplume_
Tisseplume_
Niveau 7
02 mai 2009 à 09:12:36

Salut

Je ne suis pas allé trop loin encore (lvl3) je pourrais donc pas donner un avis concret, mais c'est à partir de quel lvl que ça se complique?

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
02 mai 2009 à 09:30:59

bah je suis lvl 9 et les missions paraissent vraiment très difficile pour un commando, du genre infliger 1000degats a l'infanterie et evité de se faire tuer 5 fois en 1round. Ou faire 7 kills et 1200 de dégats en 1 round. Pour un commando sa me parait quand même difficile

Tisseplume_
Tisseplume_
Niveau 7
02 mai 2009 à 09:34:18

Ta le choix entre plusieurs missions, fait en d'autres il y en a peut-être des plus simple non?

Maki_powa
Maki_powa
Niveau 4
02 mai 2009 à 09:36:38

Wé ba y'a bien plus dur, une mission (que j'arrive -_-) c'est 15 kill sans ce faire tuer plus de 5 fois en 1 round, mais tout ça pour 60VP...

Maki_powa
Maki_powa
Niveau 4
02 mai 2009 à 09:37:12

(que j'arrive pas* -_-) Sorry.

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
02 mai 2009 à 09:38:51

d'accord je sais bien qu'il y a plus dur mais la c'est deja vachement dur pour un commando. Et non y a pas plus facile sinon c'est tuer 10véhicules et éviter de se faire tuer par des véhicules 10 fois.

Tisseplume_
Tisseplume_
Niveau 7
02 mai 2009 à 09:39:46

Oui ça doit être faisable, faut de l'entrainement, ça débloquera les autres pour avoir mieux que 60VP, mais la difficulté va aussi augmenter lol

yuk888
yuk888
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:01:08

Maki_powa, j'ai reussi moi la mission :)

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
02 mai 2009 à 14:07:16

Peut-être que dans la version final les missions seront ordonnées de façon que se soit "compatible" avec les classes. :)

tangofight
tangofight
Niveau 9
02 mai 2009 à 14:51:11

Franchement les missions sont encore plus faciles en commandos 0_o
Franchement avec les méthodes utilisées actuellement, CAD se trouver un endroit en debut de partie et y rester jusqu'a la fin, je vois pas ou est la difficultée.
Ahlala j'espere qu'ils vont desavantager un peu plus les commandos avant la fin de la beta, car la y'a vraiment que ca sur les parties et ca devient injouable ...

deffaster
deffaster
Niveau 5
03 mai 2009 à 16:40:01

tangofight c'est normal de trouver que les autres sont avantagés, moi c'est pareil, je joue un commando et j'ai souvent l'impression que c'est impossible de tomber un soldat ou un heavy, le heavy parce que le tmeps de lui enlever la moitié de ses hp il nous a déjà tué 3 fois, et le soldat à cause de ses grenades et son fusil à pompe. Franchement à distance moyenne (ni CaC, ni 300 mètres :noel: ) Le commando vaut pas une bouse...

gab31
gab31
Niveau 5
04 mai 2009 à 03:28:55

Moi je suis commando aussi et je trouve les mission pas si dure que sa la mission a 7 kill en un round je l'Ai réussi et se n'étais pas si dure le truc c'est de se trouver une bonne cachette acheter le sniper le plus puissant et quand vous avez un bon angle sur un soldat booster votre attaque avec piercing shoot et viser la tete tout de suite apres un autre coup rapidement et l'enemi devrais crever

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
04 mai 2009 à 14:46:36

Perso je trouve les missions anti inf plus simple en commando. C'est leur objectif de tuer rapidos des ennemis. Oubliez pas qu'au snipe 3 tirs suffisent. Sur victory village je viens de faire le 15 kills et 2000 dégats.
Snipi couplé au sneak attaque.

Je trouve les flingues inutiles pour le sniper.
Pour le moment je trouve que le commando est vraiment costaud.
L'elixir et le couteau sont aussi redoutables que le sniper avec la precision de tir.

J'ai également un heavy et c'est vrai qu'il est également costaud grace à la def + vitesse. Mais actuellement je le trouve legerement moins costaud face à notre ami commando.

Disons que le commando est plus puissant mais plus chaud a controler.

Actuellement le moins puissant est le soldier. Ses grenades sont sympas mais valent le tonneau du bourrico. Son tir enflammé est bien chiant aussi mais son arme est pas aussi complémentaire que la grosse bourrnieuse avec le shotgun.

Perso j'en ai un mais je le sors que quand je joue avec ma copine pour pouvoir la soigner (et meme ca je trouve ca pas assez costaud)

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
18 juillet 2009 à 15:46:16

moi je suis lv 7 et jai encore fait aucune mission !! ( fot dire je c meme pas comment il marche leur systeme )

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
18 juillet 2009 à 15:46:54

moi je suis lv 7 et jai encore fait aucune mission !! ( fot dire je c meme pas comment il marche leur systeme )

twiister
twiister
Niveau 1
09 août 2009 à 14:30:31

comment on tire avec un sniper

[-lron-Maiden-]
[-lron-Maiden-]
Niveau 7
09 août 2009 à 14:34:50

:rire: les missions avec le commando c'est les plus simple j'ai fait les 3 en 1 round moi :noel: que avec mon gunner je galére a mort ...

limpi
limpi
Niveau 9
09 août 2009 à 14:48:58

Nan en commando moi je les trouve cool les missions :)

Faut juste savoir jouer. Avoir le bon sniper (pour moi le meilleur est le premier qu'on peut acheter x)).

Faut aussi garder le couteau et ne pas céder au fusil à poing. Mettre tout ses HP en stealth ability :)

Et savoir jouer ^^

tangofight
tangofight
Niveau 9
09 août 2009 à 16:11:15

De toutes facons toutes les missions que j'ai vue sont faciles pour le moment ^^
A part les planes qui sont chiantes vu que les dommages a l'anfantry faut absolument les faire a la mitrailleuse, et pas en wingclip

La vidéo du moment