CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[team] One Shot

Battleman-63
Battleman-63
Niveau 12
05 août 2013 à 12:13:01

@Unknow, regarde tes mp, je t'ai répondu.

Sinon moi je peux rejouer cette semaine ( mais juste cette semaine ). Il faut que je vois dans quelle team je peux aller suite à la fermeture de la TKB ( team dans laquelle je suis rentré la veille de mon depart en vacance :-( et donc team dont je n'ai pas pu profiter ).

D'ailleurs si quelqu'un à le TS P2H ...

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
05 août 2013 à 16:52:17

P2h?
Faut que je regarde ce qui se passe sur bfh moi^^
au passage les newbie:jouer pas trop mando, choisissez entre soldier et gunner, montées les lvl30 puis faites ce que vous voulez;)
@Fighter:dit-il en étant BoC... xD, c'est juste que gw2 t'as juste rouiller

Battleman-63
Battleman-63
Niveau 12
05 août 2013 à 17:23:07

P2H = team formé par les anciens TKB. Tu ne trouvera rien ( sur les forums ) concernant cette team.

soapr
soapr
Niveau 2
07 août 2013 à 08:41:31

up

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
20 août 2013 à 00:45:47

Excuser moi, j'ai appris qu'un certain Monimas que je connais bien voulais rentrer dans votre team, Ganon et moi on le connais bien, j'ai même été son amis, j'ai vécus son up lvl30, j'ai ts avec lui pour la 1ère fois, je l'ai défendus quand toute la QT le traitais de hacker, je lui ai fait découvrir là BE, jpense donc être bien placé pour vous dire, qu'il n'a pas à être dans votre team, que vous l'ayez trouver skiller est une chose(ça me surprend d'ailleur), il vas à coup sur ce la jouer mode gros leche-botte, mais je euis sérieux demanderà Darkplayers si vous n'avez pas confiance, ce type est vraiment devenus le portrait craché de briseuse:
-prententieu
-insulte tout le monde
-rageux(droit de kick serv qt enlever assez rapidement, il me demande toujours de kick les mecs plus fort que lui...)

Il est par contre très fort pour faire des points (même si je suis nul syr llf 5500c'est bien je pense) il fait pas mal de kill avec ses magnifiques gs5, c'est sur, c'est aussi vrai qu'il a un bon pc et une bonne souris, mais vus la mentalité de Monimas...
je peu vous ramener des screens des "perles" de moni...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 00:22:35

OMG COMMENT JAI HONTE
MISKIN DE MOI

Fanta_
Fanta_
Niveau 7
05 juin 2015 à 15:41:22

t'inquiète la même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2016 à 12:55:08

LA VIE DE MA MERE SOAP SI TU LIS CA JE SUIS DSL, ENCORE UNE FOIS JE RELIS ET G ENVIE DE PLEURER

Fanta_
Fanta_
Niveau 7
08 octobre 2016 à 15:04:32

tqt la même, fallait pas up putain :hap:

[BoW]Dicta
[BoW]Dicta
Niveau 8
09 octobre 2016 à 20:24:17

Non mais d'un côté ça me rappelle de bons souvenirs donc je met la honte de côté :oui:

Fanta_
Fanta_
Niveau 7
10 octobre 2016 à 19:10:00

C'est vrai que ça fera des souvenirs toutes ces conneries, ça aura duré 5 ans quand même :-(

[BoW]Dicta
[BoW]Dicta
Niveau 8
12 octobre 2016 à 13:49:51

Mon meilleur souvenir restera tous ces bouffons qui pensaient que j'avais hack sur le compte à Lunatix alors qu'il était sur GGC avant que j'ai eu les logs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Fanta_
Fanta_
Niveau 7
16 octobre 2016 à 18:29:19

D'ailleurs y'avait pas eu une vidéo de toi sur la chaîne youtube de merde pour "report les hackers" ?
Jsais plus le nom de la chaîne, mais elle était partie en couille après 2-3 vidéos. Y'a un nom qui me revient jsais pas si c'est ca, mais "CBL".

[BoW]Dicta
[BoW]Dicta
Niveau 8
06 novembre 2016 à 01:09:36

désolé pour le retard mais a part le blabla je check pas trop les autres sujets, donc la chaîne c'était Hall Of shame, et en gros j'étais en train d'aimbot sur le compte a Demoniac Aka demonfire ( sur sa demande je précise) et lui était sur mon compte, il m'a demandé de lui envoyer la vidéo et la upload pour se fait afficher par HallofShame

Bref perso je m'en foutais de faire ca et ça avait ll'air de lui faire plaisir

Fanta_
Fanta_
Niveau 7
13 novembre 2016 à 16:36:23

np, tqt j'te crois, et franchement osef :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 10:10:42

Franchement moi aussi, au point où j'en suis, jmen ballec que le reste de la communauté me crois, ou m'apprécie. Toute façon ya plus de communauté [[sticker:p/1ntq]]

La vidéo du moment