Excuser moi, j'ai appris qu'un certain Monimas que je connais bien voulais rentrer dans votre team, Ganon et moi on le connais bien, j'ai même été son amis, j'ai vécus son up lvl30, j'ai ts avec lui pour la 1ère fois, je l'ai défendus quand toute la QT le traitais de hacker, je lui ai fait découvrir là BE, jpense donc être bien placé pour vous dire, qu'il n'a pas à être dans votre team, que vous l'ayez trouver skiller est une chose(ça me surprend d'ailleur), il vas à coup sur ce la jouer mode gros leche-botte, mais je euis sérieux demanderà Darkplayers si vous n'avez pas confiance, ce type est vraiment devenus le portrait craché de briseuse:
-prententieu
-insulte tout le monde
-rageux(droit de kick serv qt enlever assez rapidement, il me demande toujours de kick les mecs plus fort que lui...)
Il est par contre très fort pour faire des points (même si je suis nul syr llf 5500c'est bien je pense) il fait pas mal de kill avec ses magnifiques gs5, c'est sur, c'est aussi vrai qu'il a un bon pc et une bonne souris, mais vus la mentalité de Monimas...
je peu vous ramener des screens des "perles" de moni...