CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [team] One Shot

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
soapr soapr
MP
Niveau 2
31 juillet 2013 à 20:08:48

Bonjour a tous, nous avons créer la team [OS]
Les membres présents pour la création de la team sont Soap, Basketspidy, Mavrick, Mystic, Mr.Rom'X, Max le suisse.

Notre recrutement est difficile, nous recrutons des bon joueurs à voir des très bon joueur pour limiter le nombre de membres.

Nos objectif : - Avoir une très bonne ambiance de groupe.
- Bien s’entraîner pour détrôner la BOW :)

Nous n'avons pas d’admins, nous nous gérons nous même.
GL & HF

Forum: http://teamoneshot.forumactif.org/
TS: speak2-5.teamspeak.net:20566

MrTiki46 MrTiki46
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 23:35:27

Bonjour, j aimerais reservais ma place, j ai recamment perdu mon compte mais de toute maniere je n etais que lvl 18, je ne le cache pas, mais je joue bien, surtout quand je suis accompagne d ami, le 25 aout, je rentre et je met 50000 funds sur un nouveau compte, je n ai jamais fait de war mais je les regardes regulierement sur youtube et je commece a comprendre la technique :)
je comprend si vous ne pouvez pas me garantir une place puisque je serais bas level des le debut, mais si je rentre vous pourriez m aider a XP :-d
j ai skzpe, c est plus pratique
bon recrutement

ps je suis en Allemagne donc j ai un clavier qwerty, je suis desole pour la ponctuation l ortographe et les accents que j ai du mal a trouver sur ce clavier merci de votre comprehension :hap:

soapr soapr
MP
Niveau 2
01 août 2013 à 00:10:46

Bonsoir MrTiki46 malheureusement c'est du haut level qu'on recherche et si tu n'a pas les lvls pour war ça pourra pas le faire. Mais tu pourra éventuellement passer sur le teamspeak pour faire connaissance et pour qu'on t'aide a exp :p

GL and HF

MrTiki46 MrTiki46
MP
Niveau 8
01 août 2013 à 00:28:06

ok merci, c est avec plaisir que je ferais connaisance avec votre team, mais pour vous, a partir de quelle lvl sommes nous Haut level, 30 :question:

Je demande juste de me garder une place si possible, si vous m aidez a Xp ca serait super, je te montre juste une video comme quoi meme niveau 16, on peut faire des wars :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=LoQCIS46JRQ

Battleman-63 Battleman-63
MP
Niveau 12
01 août 2013 à 11:15:57

Bonne chance Soap pour votre nouvelle Team et votre objectif ( detroner la BoW ), même si je pense que vous êtes déjà meilleur ( en plus xiao va quitter la BOW d'apres ce que j'ai compris ).

@Tiki46, la OS est une team de très haut niveau, c'est pas une team qui va recruter un level 18 ayant jamais fait de wars, ni même un gars ayant 6 level 30 mais ne sachant pas teamplay.
Ce que je te conseille c'est, dans un premier temps : xp 2 heros ( 1 de chaque faction ) et ensuite rejoindre une team qui pourrait t'accepter.

soapr soapr
MP
Niveau 2
01 août 2013 à 12:18:46

Merci battleman :p kaf <3

Avant toute chose lisez bien les consignes sur le forum avant de postuler merci

soapr soapr
MP
Niveau 2
01 août 2013 à 15:18:43

up

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 21:10:08

Tiki, t'as montrer une video de la BEA(Figter<3), la Black Elite Academy, les mecs en face ce sont des gens de JVC(bon pas mal étaient de JVC)et ils se la pétaient un peu, la Black Elite Academy c'est la version newbie de la Black Elite^^'

Soapr:Gl & HF pour la OS, je vais pas la rejoindre parce que je joue plus vraiment à BFH, mais si je reprend sérieusement, je posterais bien(oui j'ai trop envie de détrôner la BoW, à conditions de pas faire chier GuiG et Kao:D), au passage Battleman je vais te MP:).

Xiao vas rejoindre quel team?
Pourquoi vous dites Max le Suisse, et pas Max(Funcrush)? :) En gros c'est la PFL x) (à peu près, une autre question (pas troll cette fois:D), Est-ce que Toan est bon, je veux dire comparer à Max par exemple (ont-ils fait un 1v1? qui a gagner?)

soapr soapr
MP
Niveau 2
02 août 2013 à 00:47:40

tu est qui unknow-92 sur bfh?

MrTiki46 MrTiki46
MP
Niveau 8
02 août 2013 à 01:03:07

Bonsoir

Je compend que tu ne veuillent pas me prendre Soapr, je m' y attendais mais qui ne tente rien n' a rien, Battleman et unknow, vous semblez vous y connaitre , connaissez-vous le nom d' équipes qui accepterait un lvl 18 n' ayant jamais fait de war.

Sinon Soapr bon recrutement :-d

Merci encore.

Battleman-63 Battleman-63
MP
Niveau 12
02 août 2013 à 10:56:46

Ba disons que ton level est trop juste pour faire des wars. Il faut que tu sois au minimum level 22.

MrTiki46 MrTiki46
MP
Niveau 8
02 août 2013 à 12:54:59

Ok ben au travail pour moi alors !

MonsieurMouche3 MonsieurMouche3
MP
Niveau 6
02 août 2013 à 13:35:51

C'est trop long pour devenir lvl 30, je joue a bfh depuis bientot 2 ans et j'en ai toujours pas un !

MonsieurMouche3 MonsieurMouche3
MP
Niveau 6
02 août 2013 à 13:36:33

"double post"
Mais je chane regulierement de perso et j'ai plus de 5 comptes :P

Battleman-63 Battleman-63
MP
Niveau 12
02 août 2013 à 16:08:03

Soap est venu présenter une team de haut niveau. Personne sur ce forum a le niveau pour l'instant ....

MrTiki46 MrTiki46
MP
Niveau 8
02 août 2013 à 18:44:53

ca serait possible avant la NC une war OS vs BOW. une war filmée entre les deux meilleurs equipes !

soapr soapr
MP
Niveau 2
02 août 2013 à 18:48:11

Oui c'est possible

lien de la chaine ou sera mise la war : http://www.youtube.com/usm/user/steflafol?feature=watch

on essayera de faire ça dans la semaine.

MrTiki46 MrTiki46
MP
Niveau 8
02 août 2013 à 19:53:22

Merci beacoup

unknow-92 unknow-92
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 10:21:30

Battleman: Fighter?:D
Moklay à jamais fait de war par contre je crois:/ et il y a aussi Kao sur ce forum, enfin il l'a quitter...
Perso je te conseille de jouer sur CCNH only et concentre toi sur un perso! (je connais un serveur no AFK kick et Rocket map only)
Soapr, je crois qu'on ne sais vus que 1fois, mais je te connaissait pas encore...
Ba Fanta c'est le nom sur lequel pas mal de monde me connais, ou KillerPingui (<-en faites je voulais faire référence aux Kinder Pingui, mais personne ne comprend le jeux de mot :d)

Mystik me connais sous Killer, et sur mon soldat royal, qui porte lui aussi le Pseudo Fanta:D (TheBestFanta...)

Mais je joue plus à BFH, donc difficile de me voir IG:D, je prête mon compte à des gens, mais je veux le prêter à qqu'un pour un bon moment(histoire qu'il up un peu mes perso pour que j'ai pas trop de retard...)

]fighter[ ]fighter[
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 10:59:00

Non, je pense que j'ai plu le niveau :p)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment