CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a-t-il du cheat ?

lolilolex
lolilolex
Niveau 9
14 mars 2013 à 16:23:06

Yop,

Voilà j'aimerais savoir si le cheat existe sur ce jeu.
Non pas que je veuille cheater, mais lorsque je fais de bonnes parties (genre 16-0 sur une manche) je me fais directement insulter de cheater.
Ça me fais d'autant plus rire vu que je joue que depuis 3 jours (et on m'accuse d'AIM alors que je suis commando ...).
Etant un vieux de CS:S, si il y du cheat, est-ce qu'il a été prouvé comme sur CS ? Perso jusqu'à présent j'ai vu personne de louche et y'a beaucoup de "wallhack" qui fusent alors que certaines classes permettent de voir les enemis un court instant, j'ai plus l'impression que je vois ces accusations car beaucoup n'ont pas encore tout compris du jeu (je suis niveau 12).
C'est juste par curiosité que je demande, car l'ambiance générale a l'air vraiment sympa et j'espère que quand je vais monter de niveau l'ambiance va pas se dégrader. Y'a juste à voir l'ambiance sur CS:S à cause du cheat ...

DoctorData
DoctorData
Niveau 4
14 mars 2013 à 16:30:20

Bonjour,

Oui, il y a des cheaters, tu t'en rendras vite compte en tant que commando, quand tu te feras tuer à 100 mètres en étant invisible ^^
Si tu peux, utilise un logiciel comme fraps pour filmer et reporter ces abrutis.

lolilolex
lolilolex
Niveau 9
14 mars 2013 à 18:00:49

Merci pour la réponse. :)
Le soucis c'est que t'as pas une preuve tangible, tu peux aussi bien t'être pris une balle perdue ou autre et avec notre vue à nous je pense pas que ça soit crédible. /:

Enfin bon, dommage que ce jeu n'échappe pas à la règle, j'espère que l'ambiance restera la même au fil des niveaux.

Islam-Dawa
Islam-Dawa
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:41:58

Bah quand tu te fais tuer une fois de loin en étant commando tu peux dire que c'est une balle perdu mais quand c'est 2...3...4...par le même mec là tu peux te poser des questions :ok:

lolilolex
lolilolex
Niveau 9
15 mars 2013 à 00:00:46

Ouaip mais je suis du genre à vouloir des preuves solides, sinon je fais comme tout le monde, à crier au cheat dès qu'un mec me tue deux fois d'une manière qu'il me semble impossible.

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:13:27

Il y a pas mal de cheat. Je n'ai rejoué à bfh il a quelques jours ayant arrêté il y a plus d'un an. Avant les cheaters avec les aimbots étaient souvent des joueurs sans stuff payant mais là sur les 5 que j'ai vu 4 d'entre eux avait dépenser des bf (quand j'ai arrêter de jouer il y avait encore les bf j'en ai rien à foutre des play4free funds) Sinon quand t'en voit un change de serveur parce que EA en rien à foutre du cheat surtout si le mec à dépensé de l'argent dans le jeu.

bly76
bly76
Niveau 8
15 mars 2013 à 09:51:55

Oui il y a des cheateurs mais pas à toutes les parties. Attention à ceux qui crient au cheateur dès qu'il se font tuer car dans la plupart des cas ces gens ne cheat pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 11:21:41

à chaque run de jeu, t'as 95% de chances d'en croiser un :-( j'ai reporté un paquet de fois (certainement pas le seul à le faire) et bcp ne sont pas réapparus :content: je signale que je ne reporte jamais dans le doute, uniquement si le hack est avéré. tiens sur ce topic tu verras les dégâts https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14801-40692-1-0-1-0-officiel-liste-cheaters.htm

Mariokirby123
Mariokirby123
Niveau 9
15 mars 2013 à 17:50:37

T'a pas de chance legrandpope moi j'en croise assez rarement

La vidéo du moment