CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Liste Cheaters

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:55:40

Bonjour , je vois qu'en ce moment les cheats/bots commencent à faire leur retour , c'est pourquoi je propose de faire une liste AVEC screenshots et lien du profil envers le joueur.

Dr.killerKip / Commando / National

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335729132-Dr.killerKip02.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335729130-Dr.killerKip.png

Lien du compte :
http://www.battlefieldhereroes.com/fr/player/2378787532

-DiabloSh4rK
-DiabloSh4rK
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:11:33

Tu joue en français ? :hap:

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:13:58

Mon PC me fait la tête ces temps-ci , après plusieurs manips' , il n'accepte de faire tourner le jeu qu'en Français :pf: .

jossss_bis
jossss_bis
Niveau 7
29 avril 2012 à 22:17:15

Pk il fo mieu faire tourner le jeu en Anglais ?

-DiabloSh4rK
-DiabloSh4rK
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:17:25

Ah ok parce que victoire ville...
Bon revenons au sujet j'ai pas pris en photo un hackeur mais un big noobasher ! Il est lvl 30 General C et je jouais avec mon Commando lvl 9... :honte:

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:41:17

Les bashers , on s'enfichent , tu en veux ? Va voir la leaderboard , tu n'as que ça.

Ici , on parle Cheaters :ok:

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
30 avril 2012 à 00:19:03

Sturrrmangriff / Gunner / National

Lien vers le compte :
http://www.battlefieldhereroes.com/fr/player/2537804751

Screenshots :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1335737830-Sturrrmangriff.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1335737833-Sturrrmangriff02.png

Ça fait déjà 5 dans la même soirée , les autres je n'ai pas eu le temps de screen. :hap:

Rowdaine
Rowdaine
Niveau 4
30 avril 2012 à 00:57:25

Ça sert absolument à rien, il y a pas de système de votekick/voteban et les développeurs ont l'air de s'en foutre

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
30 avril 2012 à 01:24:28

Si , à prévenir , si quelqu'un possède un serveur et qu'il en reconnaît un , ça permet de le kicker directement.

Et oui il y a un moyen de faire une DDB via le forum officiel.

Kayzeryn
Kayzeryn
Niveau 10
30 avril 2012 à 08:40:50

RaapTor :d) Ce n'est pas avec un simple screen que tu veux réussir à convaincre les développeurs ou autres.

Sifaut ce Sturrrmangriff a juste eu de la chance en tirant n'importe ou et t'as tout simplement tué.

ModerateurXX
ModerateurXX
Niveau 5
30 avril 2012 à 09:44:29

sa ressemble a sa un cheater http://www.youtube.com/watch?v=soyOTV4UAU4&feature=related

lolo_du_83
lolo_du_83
Niveau 9
30 avril 2012 à 11:59:24

Raaptor, tu n'est qu'un rageur. Ces types là ne sont pas du tout des cheaters, ils ont juste l'œil. :ok:

Comment je peut déduire ça? Suffit de regarder ta barre de raccourcis... Dans chacun de tes screenshots, on peut voir que tu venais d'utiliser ton Mark Target. Ces gars là ont remarqué le cercle rouge s'afficher autour de toi et ont pu en déduire qu'il y avait un commando invisible sous leurs yeux. :oui:

Pourquoi je te dit ça? Tout simplement parce que j'en ai marre des gens qui s'insultent de cheaters/hackeur/aimbot à tout-vas. :-(

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:13:33

:rire:

Je rigole , merci de me faire réveiller avec une bonne barre de rire ! :rire: :hap: :sournois:

Je prends bien garde de me laisser faire , et de me faire tuer 5-6 fois avant de poster un screen , vous croyez vraiment que je suis autant débile que ça ? Vous me prennez pour qui ? Un rageux ? Non , ces types là en ont rien à foutre du jeu , et si personnes ne fait rien , rien ne sera fait , faudra penser à se bouger le c*l , tout seul j'y arriverai jamais , à plusieurs , EA va en prendre conscience , alors au lieu de rester jouer comme des attardés et vous plaindre contre les défauts du jeu et des cheaters , pensez à agir plutôt que de parlez.
Et sachez que je réfléchis à deux fois avant de prononcer une parole ou de réaliser un acte.
CEUX SONT DES CHEATERS , j'en ai la preuve , je prends pas le premier screen qui me vient dès qu'une personne me tire dessus , faut pas croire...

Ah et une chose , tu en as marre de ceux qui se plaingent des cheaters , des bots , des maccros etc ... ??
Et ben si on les reportaient tous , il y en aurait plus , et tu n'entendrais plus ces plaintes.

TheNationalBFH
TheNationalBFH
Niveau 3
30 avril 2012 à 12:54:52

On accepte bien RaapTor, mais pour prouver que ces débiles sont bel et bien des cheaters, il faudrait montrer les faits par vidéos et ne pas se contenter de simples screens, tu n'arriveras jamais à convaincre EA avec un simple screen, même à plusieurs, voilà mon avis :ok:

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:00:22

De ton point de vue je suis d'accords , mais de dire "On voit que t'as use ton MT alors on sait qu'y t'as vus" .
Sans rien prouver d'autres , ça reste insupportable , mais c'est vrai que tu as raison , mais si y'en a qui sont pas contents , qui trouvent au moins une raison valable de s'exprimer.

Moklay
Moklay
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:23:49

Pour contrer l'argument de l'utilisation de MT de façon réelle:

Sur le premier screen on voit que MT est presque fini d'être rechargé, MT possède un temps de rechargement de 15 à 10s. Alors pourquoi est-ce que le monsieur en face aurait attendu tout ce temps pour tirer sur Raaptor?

Pour le deuxième, il doit être à minimum 3s de rechargement. Hors on voit un cadavre royal derrière du gunner, ce qui laisse fortement supposer qu'il était en train de le combattre et qu'il était probablement de dos par rapport à Raaptor et donc qu'il n'a pas pu voir le cercle de MT.
Même s'il était de face, il était en plein duel et je ne pense pas qu'il ait fait attention à un MT aussi loin de lui.

Sinon pur m'exprimer sur le sujet des cheaters, j'aime beaucoup en rencontrer. Parce que tuer des cheaters, les T-bag et se moquer ouvertement d'eux, ça n'a pas de prix :bave:

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:43:26

Oui certes , mais quand tu es Commando invisible , sur l'extrémité de la map , pour tuer des personnes discrètement et que le mec se ramène à pleine vitesse et te démonte en 2 secondes ... :pf:

Par contre quand tu owned les cheaters , ça c'est vrai que :bave:

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:17:50

Nabu , je te comprends pas trop là. :pf:

Moklay
Moklay
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:19:31

Perso j'aime bien le rapprochement entre le comportement du mec avec ses grenades et le topic dédié aux cheaters :rire:

Anglezarke
Anglezarke
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:45:30

Y avait déjà un topic sur ça nan ? :hap:

La vidéo du moment