CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa devient n'importe quoi.

]fighter[
]fighter[
Niveau 10
11 novembre 2012 à 08:51:24

Alala toujours un plaisir de lire certains topics ici :rire:

Sinon, moi j'adore les types qui ont gs 5 et qui spamment leur mgl.

Avec IEG niveau 5, un vrai régal, je passe de 20 à 150 points de vie sans gaspiller de bandages :bave:

Moklay
Moklay
Niveau 10
11 novembre 2012 à 10:46:38

Non mais ton raisonnement peut marcher, de manière théorique uniquement.

Oui tu as raison, un gunner et un tank possèdent un canon et tir des obus qui font des dégâts dans un rayon en suivant une trajectoire précise.

Donc oui, en faisant une proportionnelle on peut arriver aux résultat "tirer avec un tank c'est comme tirer avec un gunner et son bazooka".

Le problème c'est que tu enlèves la cadence de tir, la sécurité du blindage, le comportement de la cible, la vitesse et facilité de déplacement...

Tu enlèves absolument tout ce qu'on retrouve en jeu et qui fait qu'un tank et un gunner n'ont rien en commun. Jamais dans une vraie partie, en pleine action, tu auras un cas de figure où un tank et un gunner seront égaux.

Donc venir nous dire que:
- "utiliser un char à 200m et un lance roquette à 50m c'est du pareil au même."
- "c'est chaud de viser avec le bazooka ou le panzerfaust, c'est un peu des conneries."
Pour arriver au résultat que nous ne savons "utiliser ni un tank ni un lance roquette", c'est franchement osé...

Après il y a peut-être simplement ton expérience de jeu à prendre en compte. Je ne connais pas ton niveau, mais si t'as jamais fait de partie avec des HL, avec un vrai niveau de jeu, je veux bien comprendre que tu puisses arriver à un tel raisonnement et le défendre comme tu le fais.

-QuiZz
-QuiZz
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:41:32

C'est quoi ce bordayle ? :(

Kiwi-Eater
Kiwi-Eater
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:47:47

"Après il y a peut-être simplement ton expérience de jeu à prendre en compte. Je ne connais pas ton niveau, mais si t'as jamais fait de partie avec des HL, avec un vrai niveau de jeu, je veux bien comprendre que tu puisses arriver à un tel raisonnement et le défendre comme tu le fais."

C'est peut être ça, j'ai commencé à jouer y a 3 ans j'étais arrivé jusqu'au lvl 16 avec mon gunner (et puis même en 3 ans les joueurs ne jouent plus du tous de la même manière je trouve). Bon après j'ai perdu mon compte et j'ai reroll commando.

Bon après pour revenir sur le sujet, je trouve pas ça abusé un gunner qui utilise son bazooka sur l'infanterie, c'est comme ceux qui disent que le couteau des mandos est abusé. Si on regarde avec du recul chaque classe est aussi abusée que l'autre et au final elles sont équilibrées (je sais pas si je suis clair mais je me comprend :rire: ). Mais un commando avec un lance grenade par contre ... wtf???

La vidéo du moment