CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa devient n'importe quoi.

vegapunk17
vegapunk17
Niveau 4
07 novembre 2012 à 23:14:14

Sérieux tous les commando qui joue au lance patate (M32 ou je sais plus quoi).Sérieux il veulent bien jouer au snipe mais finalement il savent pas viser alors il te tue avec sa. Tout comme les mec qui font du RPG vs Infantery car il savent pas viser avec une mitrallette ou un pistolet :honte: .

Molphegias
Molphegias
Niveau 5
08 novembre 2012 à 09:03:52

Ils ne me dérangent pas, personnellement. Si ces armes sont là c'est bien pour que quelqu'un les utilise, non ?

PlatypusWok
PlatypusWok
Niveau 4
08 novembre 2012 à 10:40:56

Perso, tu tu verais certains au dual pistol qui lachent du 30-0, tu changerais d'avis :ok:
J'ai une fois testé à la première partie j'ai fais du 15-2 un truc comme ça.

Moklay
Moklay
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:21:53

"il veulent bien jouer au snipe mais finalement il savent pas viser alors il te tue avec sa"

Sniper = longue portée.
Mgl = moyenne / courte.

L'un ne remplace pas l'autre...

"Tout comme les mec qui font du RPG vs Infantery car il savent pas viser avec une mitrallette ou un pistolet"

C'est bien plus compliqué de viser avec une arme qui n'a qu'une seule munition qu'avec une arme qui en a 130 en stock...

]fighter[
]fighter[
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:26:43

"Tout comme les mec qui font du RPG vs Infantery car il savent pas viser avec une mitrallette ou un pistolet"

:rire:

Je peux te dire que maitriser le rpg est l'une des choses les plus difficiles en gunner. Il faut beaucoup de temps de jeu pour pouvoir appréhender le chemin de la rocket et deviner à l'avance les mouvements de l'adversaire, car la rocket met du temps à arriver, ce n'est pas comme le pistol dont les balles touchent instantanément ou presque.

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:10:47

Moi perso je revient d'une très longue pose...
Le MGL n'est pas de dérangeant tant que il n'est pas utiliser abusivement ou juste pour remplacer Grenade Spam.
Le RPG est l'arme la plus dur de maîtrise après les armes Moyennes portée. Et il n'y a rien de "NooB" lorsque tu n'a plus de balle a sortir ton MGL ou juste pour faire des AA!
après tu n'a pas connu la grande époque du MGL tu a de la chance...

vegapunk17
vegapunk17
Niveau 4
08 novembre 2012 à 16:35:05

Le dual pistol ne me dérangent pas au contraire j'en ai un ses pas facile et se qui font du 30/0 je le respecte bien plus que tout les autres réunis.
Le sniper a une longue porté mais la plupart sans servent pas a longue porté mais a moyenne voir a courte porté.
J'est un artilleur avec "feu du dragon" et j'ai eu aucun mal a m'en servir. J'arrive a shooter des avion avec.

mohaa2011
mohaa2011
Niveau 10
08 novembre 2012 à 16:38:45

les lance grenade c'est vrai que c'est chiant mais le bazooka lui il ne fait pas énormément de dégâts :ok:

mohaa2011
mohaa2011
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:58:13

le drake fire lui il fait beaucoup de dégâts il est utile pour tuer les campeur :ok:

Kiwi-Eater
Kiwi-Eater
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:18:51

Utiliser un lance roquette c'est à peu de chose prés utiliser un tank avec le blindage en moins et moins de portée. Le lance roquettes à bien moins de portée mais un char qui vous tire dessus à 200m vous voyez l'obus venir comme pour le lance roquettes, et franchement utiliser un char à 200m et un lance roquette à 50m c'est du pareil au même.

Par contre le lance grenade je trouve ça débile, en gros tous le monde peut avoir le grenade spam du soldat ... Après y a pas trop d'utilisation abusive je trouve.

Et des commandos qui campent j'en ai vu qu'au début de BF Heroes.

Moklay
Moklay
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:27:23

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

]fighter[
]fighter[
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:43:14

Mouais enfin, la seule ressemblance entre le tank et le rpg & le tank est qu'on voit arriver hein. Parce qu'à part ça...

sarasins
sarasins
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:59:25

Perso je trouve que sa dénature le commando =(

Kiwi-Eater
Kiwi-Eater
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:58:33

Ce que j'essaie de dire fighter, c'est que en ce qui concerne la visée, à mi distance c'est aussi facile qu'avec un char
(sauf que tu es plus mobile avec le lance roquette). Donc de dire que c'est chaud de viser avec le bazooka ou le panzerfaust, c'est un peu des conneries.

vegapunk17
vegapunk17
Niveau 4
09 novembre 2012 à 12:41:58

Mr-Nabu:on parle pas de dégat on parle d'usage abussif.

Kiwi-eater:+1 pour tout t'es post. Il a trop de lance grenade surtout chez les commando et sa a rien de bien compliqué de tirer au lance-roquette qu'elles que soient les modèles.

Kiwi-Eater
Kiwi-Eater
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:09:03

Mr_Nabu, c'est pas la même chose sauf si tu fais une proportionnelle :honte: et je parle de la visée pas des dégats, sur une distance proportionnelle en fonction des dégats et de la portée de l'arme en comparant avec le char c'est pareil. Tirer sur un mec au panzerfaust à 20m c'est comme tirer au char sur un autre char à 100m. :honte:

Après pour revenir sur les usages abusif, d'avoir foutu des lances patates à tous le monde c'est con, autant donner des couteaux et des mitrailleuses à tous le monde dans ce cas.
Mais bon encore sa va au dessus du niveau 8 y a pas grand monde qui l'utilise et je pense que passé le lvl 15 sa doit être rare.

Ce que je trouve chiant c'est pas les commandos qui spamment grenades au lance patate, mais plutôt les soldats qui utilisent ça et balancent par dessus leur spam de grenade, si il a ça lvl 5, il nettoie une rue en 10 sec. :ouch2:

Moklay
Moklay
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:29:46

Ça faisait un moment que j'avais pas vu un aussi gros condensé de conneries dans un même topic :rire:

Pour une fois j'vais la fermer et admirer tranquillement en mangeant des Chips :hap:

Kiwi-Eater
Kiwi-Eater
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:25:16

Ouais au pire dites le que vous savez utiliser ni un tank ni un lance roquette. C'est pas un drame.

Moklay
Moklay
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:44:15

Non mais t'façon t'as raison Kiwi-Eater.

Je veux dire, un gunner et un commando, c'est pas pareil, sauf si tu fais une proportionnelle :hap:

Si on admet qu'une balle de cheeser fait 3 de dégât en courte portée et qu'une balle de SVD fait 30 de dégât en longue portée.

Et bien on peut dire qu'utiliser un gunner en courte portée, c'est comme utiliser 1/10 de commando en longue portée :oui:
Bien sûr je ne parle pas de cadence de tir, de recul, de balle dans le chargeur, de point de vie, de vitesse de déplacement, de viseur, ... En fait je prends uniquement ce qui m'arrange pour que ma démonstration débile marche :rire:

Tu ne peux pas utiliser de "proportionnelle" ( :rire: :rire: ) sur 2 aspects volontairement différents du jeu, Ça n'a absolument aucun sens :honte:

Kiwi-Eater
Kiwi-Eater
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:40:39

Mais ... quand je te relis c'est bizarre j'ai l'impression que tu me donnes ce qui faut pour avoir raison. :ouch:

Un bazooka sa fait quoi? Sa tire un projectile à une certaine portée qui fait des dégâts et un rayon d'explosion déterminé.
Et un char quand sa tire? Un projectile à une certaine portée qui fait des dégâts et un rayon d'explosion précis.

Les mêmes éléments mais pas à la même échelle:
Le char tire plus loin, fait plus de dégâts sur un plus grand rayon.

Il y a une proportionnelle. Donc pour tirer c'est pareil. :nonnon:

C'est comme la différence entre un pistolet SR et un LR. :honte: C'est pas compliqué.

Alors après peut être que t'en as rien à foutre et que sa t'énerves que je te contredise ok, mais dis pas des conneries qui confirment ce que je dis quand tu veux dire l'inverse. :honte:

La vidéo du moment