CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Quelles armes choisir ? V2

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 20:58:56

J'ai pris la AK 74 + AK74 SOF à lunette + Machine à ecrire de Tomy + une autre arme faisant mitraillette/fusil à pompe.
Lesquelles prendre au combat svp?

WhiteGlint WhiteGlint
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:59:27

Oula, a part l'AK-47 Soft, il n'y a pas d'arme a longue portée :(

Liste moi toute tes armes :hap:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:52:15

http://www.battlefieldherheroes.com/fr/heroes/383146541

:hap:

titoune658 titoune658
MP
Niveau 5
01 janvier 2013 à 13:56:12

j'utilise le MK1 bad boy en sniper et je trouve que c'est une super arme car les dégats sont émormes ! ( si on tire dans la tete d'un mando avec percingshoot , eh bah .. on le one shoot :p ) bref , mais je l'ai amelioré grace a la personalisation des armes en rajoutant l'options "plus grand chargeur niv 3" (ou je c plus comment sa s'appelle) mais le probleme c'est que mon nombres de balles n'as PAS augmenter ! suis-je le seul ???

Battleman-63 Battleman-63
MP
Niveau 12
02 janvier 2013 à 10:36:31

Tu l'as peut-être pas ajouté sur l'arme. J'en sais pas plus,
j'ai pas ejoué depuis qu'il y a la workbench.

Déjà que cette arme sans amélioratio est op, alors avec desballes en plus c'est very op. C'est comme pour le drake fire, ils ont patché les armes pour au final avoir lapossibilité de leur rajouté des munitions et les ré-rendre op.

titoune658 titoune658
MP
Niveau 5
02 janvier 2013 à 12:09:53

je l'est bien ajouter a l'arme mais sa ne marchait pas , mais c'est bon j'ai remis la meme options en supprimant l'anciennne et sa marche : j'ai 3 balles : l'armes est du coup hyper top !

]fighter[ ]fighter[
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:41:14

Si je te croise en partie je crois que tu vas me faire rager, ce qui entrainera de ma part un focus acharné. J'y peux rien, c'est juste trop OP :rire:

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
08 janvier 2013 à 20:47:32

Question HYPER URGENTE merci d'y répondre avant le 09/01 donc demain:
est-ce que le AK74 et le B16 valent le coup pour 987 funds chacun dans l'offre du jour? Merci de vos réponses.

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
08 janvier 2013 à 20:56:22

Pardon (voire message du dessus): ce n'est pas le B16 mais le M16. Y-a-t-il une différence de cadence de tir avec des armes telles que "Super-Machine à écrire de Tommy" ou "Recours Stylé de Rudolf"?

pikaoxys pikaoxys
MP
Niveau 6
13 janvier 2013 à 14:37:04

non c'est les memes je crois.c juste la forme et le bruit de l'arme qui change.

Lluke Lluke
MP
Niveau 3
23 janvier 2013 à 23:31:52

petite question: je veux depuis un bout de temps le Jacks Cloudmaker ( pistolet de pirate ) pour mon soldat. Juste pour tester, m'entrainer avec si sa me plait plus que le Geharts Uber Greateast mais y a une question qui me chiffone = est-ce que l'arme est modifiable au workbench ? Quelqu'un a-t-il déja tester de lui rajouté je sais pas... une petite munition de chargeur en plus ;) ?
Si quelqu'un sait qu'il m'éclaire la dessus, ce serrait sympa =)

Moklay Moklay
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 10:38:09

Aucune idée pour le workbench. Par contre à moins de jouer exclusivement au corps à corps, le PP ne remplacera jamais correctement ton pistolet LR.

En jouant au corps à corps tu tires avec le PP et switch sur ton arme courte portée, c'est relativement viable comme combo. Par contre vu la précision qu'a perdu le PP (comparé à sa première apparition), tu ne peux pas en faire une arme longue portée efficace.

Et dans le cas du combo en courte portée, un shotgun longue portée sera plus efficace que le PP.

Louwen Louwen
MP
Niveau 8
24 janvier 2013 à 17:09:02

Moklay, mon perso principal est un artilleur national, et je cherche un bon lance rocket qui ferai le plus de dégâts possible sur les véhicules, tu peux me conseiller STP? :) (j'ai 10000 funds donc pas de problème de budget)

Moklay Moklay
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:35:04

Celui de base fait autant de dégât que le uber. Ce dernier possède juste des coups critiques en plus, qui permettent effectivement de faire plus de dégâts.

A toi de voir si tu veux payer plus pour le uber. A moins de jouer exclusivement sur des maps véhicules, celui de base suffit largement.

Louwen Louwen
MP
Niveau 8
24 janvier 2013 à 17:45:12

Merci, je vais y réfléchir. :)
Une autre question: J'ai acheté le pack du drone destructeur, alors voudrai savoir: Es que le démolisseur du drone destructeur est une bonne arme :question:
J'hésite à l'acheter... :pf:

Moklay Moklay
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:49:41

Elle est longue portée et courte portée grâce à son tir alternatif. Niveaux dommages elle est équivalente, suivant le mode, aux armes longues et courtes portées. Donc c'est une bonne arme.

Maintenant, avec un chargeur unique pour les deux modes, tu risques d'être à court de munition pendant un combat. Bien sûr ça te permet d'avoir "trois" armes, et donc de passer sur cette 3è une fois en manque de munition. Ce qui te permet de faire un combo mitraillette longue/courte et shotgun.

Si tu comptes prendre une autre mitraillette courte ou longue en 3ème, te fatigue pas et prends directement une courte et une longue à la place du démolisseur. T'auras pas à t'embêter avec le mode de tir et le chargeur unique.

Lluke Lluke
MP
Niveau 3
24 janvier 2013 à 20:44:53

Merci pour vos information a tous les deux. :)
:d) Moklay: tu l'avait deviné, c'est en effet pour les maps courte porté moyenne porté que je comptait utiliser cette arme ( VV, CC , MM , RR ) les connaisseurs comprendrons.

http://www.battlefieldherheroes.com/en/heroes/529193174

Comme tu pourra le constater si tu a la motiv de consulter ma fiche perso, j'ai dans ma liste d'arme le Brute Puncher( Fusil a Pompe longue portée+ lance grenade). Sa parrait noob, mais le lance grenade est extremement utile a courte portée. Surtout contre les commando en fait, qui ont du mal a te courir après avec une grenade dans la gueule en plus du tir. Le pompe faisant entre 32 et 39 domage , tu rajoute 10-13 domage de grenade laucher sa fait plutot mal pour un soldat.

C'est très marrant de jouer avec sur lunar landing, avec enchainement saut et un bon cout de pompe dans la face. :lol:

Louwen Louwen
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 12:23:03

Merci à toi, Moklay. :)

titoune658 titoune658
MP
Niveau 5
25 janvier 2013 à 16:15:30

quelqu'un a acheter les nouvelles armes robots ? qu'est ce que sa donne ? :question:

Lluke Lluke
MP
Niveau 3
25 janvier 2013 à 18:04:18

http://www.youtube.com/watch?v=vwoesDGGyJ4
:d) pour le sniper
Pour l'instant seul le sniper est disponible au shop.
L'arme pour soldier est un fusil d'assaut long range que tu peux voir ici
:d) http://www.youtube.com/watch?v=13ir44TEjP4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment