CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Quelles armes choisir ? V2

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
KillerMonkey KillerMonkey
MP
Niveau 1
30 septembre 2012 à 16:15:23

très bon tuto mais je me permets de rajouter une option dans tes conseils de combots d'armes pour le soldier:double Fusils Mitrailleur courte portée, car, avoir une arme longue portée c'est bien mais lorsque tu est au corps à corps avec un gunner ou un commando et que tu na plus de munitions avec ton arme courte distance la longue porter n'est pas très utile... ^^"

Moklay Moklay
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 10:34:42

Tu te serviras bien plus de ton arme longue portée plutôt que de ta deuxième arme courte portée. La situation que tu décris est quand même plutôt rare. Ou alors tu as un problème au niveau de tes habilités et du timing de rechargement de ton arme.

KillerMonkey KillerMonkey
MP
Niveau 1
01 octobre 2012 à 19:53:07

hé bien la situation décrite est basée sur mes propres parties. Question abilities, je les aient bien up. Après je pense que, simplement, j'arrive mieux à jouer comme ça.Voila c'étais juste pour un petit éclairsicement, Merci de ta réponse :ok:

bossadri bossadri
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:46:08

Ya un moyen d'avoir des armes pour une durée infinie avec des points gratuits ?

KillerMonkey KillerMonkey
MP
Niveau 1
23 octobre 2012 à 20:40:04

en ayant de la chance au daily claw ou quelque fois t'en a 1 pour chaque classe a 3000vp mais c rare (je croit que c'est arriver qu'une fois)

Battleman-63 Battleman-63
MP
Niveau 12
27 octobre 2012 à 19:44:10

@KillerMoney, renseigne toi mieux s'il te plait. Des armes peuvent-être achetèes avec des vp (valor point: des points que tu gagne en faisant des missions) , Il y en a 10 000 vp comme le rpg stylish/dapper et d'autres, et il ya des armes à 3000 vp comme le pistol sr de base (il me semble)

KillerMonkey KillerMonkey
MP
Niveau 1
29 octobre 2012 à 21:36:08

tu rajoute pas grand chose a ce que je dit et tu me dit de me renseigner mais toi aussi tes pas sur pour le pistol sr mais c'est vrai que j'avais zappé les armes stylées :gni:

titoune658 titoune658
MP
Niveau 5
06 novembre 2012 à 18:37:46

Bonjour , bon je ne vous fait pas toute une liste mais si vous êtes un artilleur royale , je vous conseille de chosir un Super gruyérisator , un M249 arctique a lunette et un dragon fire , personnellement je trouve que ces armes associer a un boost de vitesse de sergent sont la meilleur combinaisons .... vous pouvez aussi remplacer le M249 par un fusil a pompe mais vous n'aurez aucune arme pour le combats a distance : donc voila , :ok:

Mariokirby123 Mariokirby123
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 18:41:03

le dragon fire est consideré comme une arme de noob car elle fait beaucoup de dégats d'infantrie

titoune658 titoune658
MP
Niveau 5
06 novembre 2012 à 20:00:43

oui ,mais ou le probleme de faire bcp de degats d'infanterie ?

titoune658 titoune658
MP
Niveau 5
07 novembre 2012 à 10:40:07

en tout cas , je m'en fiche d'utiliser le dragon fire , tout ca est basé sur mes parties , en plus l'effet rebond permet de lancer une roquette dans un tournant sans que les autres nous voient ....

]fighter[ ]fighter[
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:41:54

Pour moi, c'est carré : tu utilises le df, tu es un noob. J'ai expliqué plein de fois le pourquoi, la flemme de le refaire.

pikaoxys pikaoxys
MP
Niveau 6
08 novembre 2012 à 00:30:00

un bon combo : pistolet pirate et un autre pistol mais je sais plus c lequel

titoune658 titoune658
MP
Niveau 5
10 novembre 2012 à 11:50:33

bref , tout de facon le df n'est pas efficace contre les blindés et les jeep , je prend le SAM de sam ...

titoune658 titoune658
MP
Niveau 5
10 novembre 2012 à 11:51:39

le SAM de sam est moins efficace qu'un lance roquette contre les blindés mais il permet de viser les avions avec les missiles a tetes chercheuses...

_BlackSoldiers_ _BlackSoldiers_
MP
Niveau 5
20 novembre 2012 à 20:00:02

le sam de sam est seulement utile pour les avions le reste il est totalement pourave !!!

titi5303 titi5303
MP
Niveau 1
03 décembre 2012 à 18:08:41

Bonjour,

J'ai vu l'offre du jour sur bfh, elle contient 2 armes : la Super machine à écrire de Tommy et le super Gros flingue de Greg pour 1999 funds l'ensemble.

C'est une excellente affaire (-74% du prix initial) mais j'aimerai savoir si ce sont de bonnes armes.

Merci d'avance.

pikaoxys pikaoxys
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 20:02:02

moi je dis jouer normal et pi voila :)

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
22 décembre 2012 à 17:00:45

Avec les nouvelles offres, est-ce que le super fusil Roderick volé vaut le coup pour un commando national? La super machine à écriture de Tommy volée pour un soldat national? Merci de vos réponses.

WhiteGlint WhiteGlint
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 00:41:38

Prend l'équivalent natio :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment