CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Liste Cheaters

Bugman117
Bugman117
Niveau 5
27 juillet 2012 à 22:24:19

J'ai un doute0:certains snipes peuvent faire des dégâts aux tanks :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 23:37:43

oui y'a un fusil snip, qui tire une seule balle puis recharge et fait des damages aux tanks

Bugman117
Bugman117
Niveau 5
28 juillet 2012 à 09:32:41

il ressemble pas au barett 50 ce sniper?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 01:25:09

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=suw&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1600&bih=770&tbm=isch&tbnid=L8MC3mNYSHgHPM:&imgrefurl=http://battlefieldheroes.wikia.com/wiki/File:BFH_Panzerhunter_39.png&docid=8rIGBap8PFBjmM&imgurl=http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120201223753/battlefieldheroes/images/1/15/BFH_Panzerhunter_39.png&w=884&h=414&ei=bXQUULrGLce90QXUyIHIDw&zoom=1&iact=rc&dur=204&sig=108414820262596260780&page=1&tbnh=84&tbnw=179&start=0&ndsp=34&ved=1t:429,r:0,s:0,i:69&tx=68&ty=31 son nom est panzerhunter :ok:

pour en revenir au topic, 1 cheater de plus en la personne de "slah121212". en plus ça triche avec un gros aimbot de batard, genre je te vois partout et je t'aligne direct, et j'ai un meilleur ratio que lui :non: pitoyable ce genre de gars

Bugman117
Bugman117
Niveau 5
01 août 2012 à 20:40:40

Je viens d'en croiser 1 P-I-T-O-Y-A-B-L-E : KAKDAM.Il campait,me tuait en 1 coup avec un svd en or mais sans balles perçantes,avait un aimbot,avait des pv supplémentaires(environ 60 pv supplémentaires alors qu'il était commando)et le tout il nous traitait de noobs,disait:i don't hack,for you all is a hacker,nous disait QQ etc etc...bref un sal*****

Bugman117
Bugman117
Niveau 5
01 août 2012 à 20:49:03

Désolé du double post mais il me tuait en 1 coup car en plus j'étais soldat.Résultat:5 types de mon équipes ont report(dont moi aussi).Après il y avait des gars qui lui disait:ouais t'est trop fort,arrêtez de le traiter de hacker,c'est vous les tricheurs et pas KAKDAM et après le tricheur disait:Merci,vous êtes gentils :cool: et tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 21:22:43

quel bande de co*s les gars qui défendent les cheaters dans leur équipe, je trouve ça débile car quand eux se taperont un tricheur dans l'équipe adverse ils se mettront à pleurer, c'est là qu'on voit que les joueurs sont principalement des gamins ou des gens peu développés cérébralement :hap:

sinon le kakdam en question je l'ai déjà vu, natio si je dis pas de bétises, mais je savais pas qu'il cheatait, je le pensais fort simplement :non: triste

Moklay
Moklay
Niveau 10
01 août 2012 à 22:28:00

http://www.battlefieldherheroes.com/en/heroes/299522249

Je veux pas faire le chieur, mais un grade LXVII qui hack, on a déjà connu plus crédible.

Surtout que ces stats ne montrent rien qui pourrait faire croire au hack. Alors pourquoi hack à un niveau aussi élevé en ayant le risque de perdre son compte?

Et puis la description du hack :rire:
"me tuait en 1 coup avec un svd en or mais sans balles perçantes,avait un aimbot,avait des pv supplémentaire"

ET PUIS IL TIRAI D2 LAZER AVEK SE ZYEU ET PI EN PLUS IL AVAI UN DRAGON KI CRACHAI DU FEU A COT2 DE LUI ET TOUT O_O

Faut se calmer hein :hap:

Ambient290
Ambient290
Niveau 9
01 août 2012 à 23:33:31

Je ne vois pas pourquoi ils hack, quel est l’intérêt d’être
premier :question:

Bugman117
Bugman117
Niveau 5
02 août 2012 à 11:55:53

Surtout que ces stats ne montrent rien qui pourrait faire croire au hack. Alors pourquoi hack à un niveau aussi élevé en ayant le risque de perdre son compte?

Et puis la description du hack
"me tuait en 1 coup avec un svd en or mais sans balles perçantes,avait un aimbot,avait des pv supplémentaire"

Je vous rappelle que j'était full pv(a moins que les snipers en or font plus de 120 dégâts en un coups?),qu'en suite dans village de la gloire,quand j'était caché derrière un mur(et bien en plus)il m'avait shooté et que avec mon nébulicide de jack et 2 autres gars on avait pas réussi à le tuer.

TheRuby
TheRuby
Niveau 8
04 août 2012 à 10:07:40

J'ai hurlé de rire là en voyant ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14801-40692-1-0-1-0-officiel-liste-cheaters.htm#message_40714
J'ai rencontré ce mec hier, c'est un hacker, je le confirme, et à chaque kill, il disait "I'm a humble guy" :rire:

bon_iver
bon_iver
Niveau 7
04 août 2012 à 14:29:34

arretez je sais pas combien de foi on ma traité de hacker alors que je ne triche pas tt simplement parceque les commando ne comprenne pas quil ne sont pas totalement invisible au début

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 22:35:51

un nouveau nommé "commando2222222", et mon vdd comment t'appelles un gars qui te snipe à longue distance alors que t'es invisible level 5... stp les commandos mais surtout les anciens joueurs, dont moi, comprennent certainement mieux le jeu que toi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 23:23:33

et encore un, nommé "rockthebestherp", tjs le même soft de triche, le gars me voit n'importe où en stealth et me shoot à l'aise à tous les coups... mais dans ce cas là c'est encore pire, le gars a du mettre pas mal de sous car joli skin :non: par contre ratio en carton comme très svt chez les cheaters :rire2: quand je disais que chaque fois que je joue je croise des tricheur, j'aimerais que ea se réveille un jour pour les vrais joueurs mais l'appel du pognon prime j'imagine

mohaa2011
mohaa2011
Niveau 10
04 août 2012 à 23:28:27

des fois y a des mecs qui me tir de loin alors que je suis invisible (invisibilité (5/5) j ai beau sauté dans tous les sens le mec me touche :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 23:31:36

c'est ce que je dis, y'a de quoi rager, donc je reporte direct :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 18:06:55

un de plus "wopter456", soldier royal :ok: tjs la même chose, le gars te voit partout et te shoote à tous les coups

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 23:36:01

un nouveau, déjà reporté auparavant nommé "farcioch" mando royal :( triste, et tjs le même bot, je te vois partout :non:

Anglezarke
Anglezarke
Niveau 10
09 août 2012 à 12:08:24

Lavidaloka, natio, soldier, il me suit dans toutes mes parties et me shot à l'autre moitié de la map avec stealth level 5

mohaa2011
mohaa2011
Niveau 10
09 août 2012 à 14:29:11

sont chiant moi aussi ca m arrive les mec qui me shot de loin alors que je suis invisible 5/5

La vidéo du moment