CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu va detroner cs

Ekh
Ekh
Niveau 6
19 mars 2008 à 18:06:17

LOOL
ben tu sait y'a toujour pas de gros championnats de calll of Duty,comparé a cs1.6,css ou meme cs:cz,ton jeu c'est du pipi de chat :content:

Ekh
Ekh
Niveau 6
19 mars 2008 à 18:08:49

lol

Car CS n'est pas sur un trone
Aprés ce n'est que mon point de vue...

non pas sur un trone il est a l'Olympe
PS:le tas de pixel est le jeux le plus jouer a monde(pas pour longtemp avec l'arrivée de WoW :-( )

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:21:22

avec l'arrive de conan online aie

riri91 allo ?

_pach_
_pach_
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:13:58

Il ne détronnera jamais csss :rire:

ces deux jeux ne sont presque en rien comparables :non: :-(

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

jod
jod
Niveau 3
19 mars 2008 à 20:40:37

Détrôner Cs ? non . Avoir de beau graphisme ? pas convaincus
Être intéressant ? aucun doute.

1 - Détroner CS est impossible maintenant, il est trop ancrer dans le jeu, surtout par sa complexités et ... bas il est complet quoi

2- les graphisme , rien de neuf. TF2 fait déjà fort dans le genre avec le moteur source et le cellsheling (cheling?) est deja vue et revu... mais sa peut marcher

3- Le fait qu'il soit gratuit est son principale atout... Si la communauté est forte, le jeu bien construit et pas envahis de boulet driver et varier, sa devrait aller ^^

Faisons leur confiance, c'est leur Job ;)

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:00:46

Bon dsl j'ai pas lu tous vos post d'avant mais bon à ce que j'ai vu ce jeu (que je trouve très sympa d'ailleurs ^^) ne peu détrôner Cs ou Cod parce que ce n'est pas un FPS déjà (selon la vidéo vue)et donc un style de jeu bien différent et puis bon ce sont des jeux avec de grands fidèles et donc bon ici ça sera plus un jeu pour le fun aussi.

SenJin5
SenJin5
Niveau 1
23 mars 2008 à 18:02:32

Je ne crois pas que BFH va détroner CS, Certesn énormément de gens joueront a BFH a sa sortie mais cs reste le fps online le plus joué au monde.

Moi jouant perso a cs : source, je trouve que ce jeu est super, que bien sur je m'essayerais a BFH mais je ne crois pas qu'il va m'y rendre accro, jouant aussi a Team Fortress 2 qui est un tres bon jeu ( Les graphismes se ressemblent ) je crois qu'il sera plus basé sur le "fun"

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:02:41

Cs ne bougerat pas coco, il est la depuis 10 e bientôt et je te rappel qu'il y a encore des coupes du mondes qui tourne avec, et plusieurs centaine de milliers de dollars au usa pour les gagnants, si tu crois que bf touchera à ce trône tu peux toujours rêver, ceci étant dit j'aime pas cs donc osef mais il m'érrite quand même un respect considérable pour sa prouesse, ou les idiots qui s'acharnent dessus :rire:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
31 mars 2008 à 01:02:25

CS est une référence du genre, mais bon, moi je ne dis pas gg à la mort du fun ! :]

EvanZ
EvanZ
Niveau 1
02 avril 2008 à 15:42:06

Je suis un encien joeur de CS j'ai commancé avec la début de la 1.5 et personnelement je suis un fan de battlefield.. aujourd'hui je ne joue plus a aucun jeux sur steam... c'est pas terrible cs ou css comparativement a la serie battlefield. détrompé vous je suis pas le seul et perso. IL Y A PAS AUCUN BUT DANS CE Jeux si terrible. Vive battlefield. :D

tortureur
tortureur
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:11:11

Fan de tous jeux (Geek ? Non ^^) qui touche au style FPS. Online ou Offline.
Même si CS n'est pas mon jeu préféré, il ne se fera pas détrôner avant un bon moment =)
Cela dit, BF:H à l'air d'être prometteur et fun ;)

Vive les Jeux Sérieux, Vive les Jeux Funs, Vive les Jeux tout cours x)

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
05 avril 2008 à 14:28:32

CS n'est plus le FPS online le plus joué mais c'est COD 4 sur Xbox Live
http://www.nofrag.com/2008/avr/01/28348/

par contre dans 10 ans plus personne n'entendra parler de CoD 4 alors que sur CS il restera peut être encore du monde

Mystix27
Mystix27
Niveau 7
11 avril 2008 à 01:09:44

Bonsoirs a tous !

"Call of Duty 4 a définitivement pris la tête des jeux les plus joués sur le Xbox Live"

Sur le xbox Live exclusivement et non pas online comme le dit notre amis QuakeLike de plus si l'on additionne les consoles de salon et les pc le jeu peine tout de même a atteindre le nombre de joueurs adepte à cs...

Donc non JAMAIS un BF ne détronera cs ( ou alors dans très longtemps :p) ) et même si comme certain critiquent que cs est un tas de pixel et discute sur la précision des armes, je vous invite à jouer à cs:source qui est totalement different au niveau du gameplay mais qui garde le coté tactique et jeu en équipe de 1.6

Pour en venir à BFH, jeu qui est gratuit, certe il va interessé du monde mais pour combien de temps ? De plus comme dit précedement un grand nombre de kevin viendront pourrir les serveurs...
Ce n'est pas pour autant que BH est un mauvais jeu, certe c'est un bon jeu, mais pas aussi bon que la série des cs

Voila sur ce bon jeu ^^

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:04:53

CS1.6 rien que sur PC doit battre en nombre tous les jeux xboxlive reunis ^^

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:46:33

Beurk auresement qu'il est gratui :malade:

Seithen
Seithen
Niveau 14
24 juin 2008 à 09:34:39

Pourquoi comparer CS a BF heroes ? ......

Il n'y a pourtant aucun rapport entre les deux jeux. Ah! si peut être que dans les deux on tient une arme...

c'est comme la manie de comparer GW et WoW.

pour féliciter les joueurs ils ont créés BF heroes alors c'est que bénéfique pour nous^^et CS n'a rien a voir dans tout cela :p

sasuker_75
sasuker_75
Niveau 7
24 juin 2008 à 09:52:32

Chaud le mec stop avec t'es up a 3 franc :noel:

La vidéo du moment