CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Talc D VAZ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 21:29:51

Tu fais exprès ?

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
10 février 2012 à 21:42:50

Comment ça bamboose?

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
10 février 2012 à 22:13:26

Introduction :

La phrase qui a foutu le bordel : Au final t'étais peut-être simplement pas capable de faire long et d'assumer ton opinion.

Premierement :

Alors il serait bon de garder ce calme et cette sérénité. Je pense que le topic du gunner qui entre dans une taverne fait assez office de récréation pour éviter d'avoir d'avoir d'autres talcs sur le forum...

Déja en disant ça, tu crois que tu montres pas ton opinion? Tu dis ce que tu pense mais je dirai plus que tu montres ce que tu souhaiterais, ce que tu voudrais (on dirait un modo qui parle).

Secondement :

Imagine qu'un ou deux membre se mettent à faire des topics HS et débiles, que la première page en est remplie, un joueur qui a besoin d'aide voit ça, tu crois qu'il a envie de demander de l'aide à des personnes qui donnent l'impression d'être des attardés?

Pourquoi ce raisonement? Je sais vraiment pas d'où tu sors ça... enfin..

Troisièmement :

Ce talc sur les abréviations D V A Z n'a absolument pas sa place ici

Tu es qui pour dire ça? Ah oui, tu ne te prends pas pour un modo.. :honte:

Quatrièmement :

Mais des critiques gratuites non construites, c'est valable uniquement dans les cours de récré en primaire.

Tu parles souvent de la récré, tiens encore un :

Je n'ai rien non plus contre la récréation

Encore un autre :

le topic du gunner qui entre dans une taverne fait assez office de récréation

Pourquoi tu parles de la récré? OSEF! Tu m'expliquera :ok:

Cinquièmement : (s'il vous plaît, prenez bien le temps pour lire)

J'ai parlé d'un cas hypothétique où il y aurait plein de TALC. Donc non il n'y a pas d'attardé sur le forum, et oui effectivement il n'y a pas plein de TALC. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

:gne: Je comprends pas ce post.
Si vous avez compris, vous etes des génies. Où as tu fais allusion a des talc?

Sixièmement :

Tu dis ça :

Il est évident que mes notes sont totalement subjectives et absolument pas réfléchies.

ça : ( la, tu te justifie, donc tu as réfléchi)

Chaque combo d'arme a ses points forts et ses points faibles. Après c'est une question de gout et de choix. J'ai mis ces notes parce que je déteste le DF et je trouve le double knife trop handicapant puisque obligation d'être très proche d'une cible pour faire quoi que ce soit.

Puis ça :

C'est donc, comme je l'ai dit dans mon premier post, totalement subjectif, et non réfléchi car je ne tiens compte d'autant avantage, simplement de mes goûts.

Heu, alors, tu dis que tu n'as pas réfléchi, mais tu justifie tes remarques en réfléchissant et tu dis que tu as tenu compte de simplement de tes gouts? Je bloque la... :gne:

Septièmement :

Il y en a pas. Ça suffit et ça s'arrête la. Si tu veux continué la guerre, c'est toi qui voit.

Moklay
Moklay
Niveau 10
11 février 2012 à 01:59:37

1) "Déja en disant ça, tu crois que tu montres pas ton opinion? Tu dis ce que tu pense mais je dirai plus que tu montres ce que tu souhaiterais, ce que tu voudrais (on dirait un modo qui parle). "

:d) "Je pense que" Oui, j'exprime mon opinion. En quoi est-ce mal, interdit? Oui, en effet, je souhaiterai que (retour en début de phrase) qu'il serait bon de garder ce calme et cette sérénité. Encore une fois, est-ce que c'est mal de souhaiter garder une logique de fonctionnement qui marche depuis des mois sans problèmes? Et puisque ce message à l'air de me faire passer pour un modo, est-ce qu'il est nécessaire d'obtenir ce titre pour exprimer un souhait? Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir un pseudo rouge pour être entendu sans être qualifié de chef du forum? Est-ce qu'un simple membre n'a pas le droit de s'exprimer et d'être écouté sans passer pour un tyran?

2) "Pourquoi ce raisonement? Je sais vraiment pas d'où tu sors ça... enfin.."

:d) Les TALC sont des topics où la discussion est facile, donc ce sont des topics qui restent en première page facilement. Or, sur un forum inactif comme celui-ci, garder des TALC en première page est synonyme de mauvaise image puisque c'est un forum consacré à un jeu, pas à du blabla. Du coup, quelqu'un qui cherche de l'aide et tombe sur un forum pipi-caca n'aura pas forcément envie d'obtenir de l'aide, ainsi tous tes nobles efforts pour augmenter l'activité du forum ne serviront à rien.

3) "Tu es qui pour dire ça? Ah oui, tu ne te prends pas pour un modo.. :honte: "

:d) Là je pense que tu peux relire les questions que je te pose dans mon premier paragraphe. Mais je peux en rajouter une: Tu es qui pour essayer de m'interdire d'exprimer mon opinion?

4) La récré.
"Mais des critiques gratuites non construites, c'est valable uniquement dans les cours de récré en primaire."
:d) En primaire c'est du genre: C'est toi qui l'est! Non c'est toi! Non toi! Toi! Non toi!
Ce sont des critiques non constructives, qui n'aboutissent à rien. Sur un forum on en revient à du flood.

"Je n'ai rien non plus contre la récréation "
:d) Ici le terme désigne les topics TALC, jeux, globalement HS au sujet principal du forum.

"le topic du gunner qui entre dans une taverne fait assez office de récréation "
:d) Voir la justification d'en dessus.

Rien de compliqué donc, il fallait un petit peu réfléchir.
(je sens que cette phrase va avoir de drôles de répercussions...)

5) "Je comprends pas ce post."
:d) Ce post renvoie à ma justification numéro 2. Après, la tournure est peut-être légèrement recherchée et donc peut-être un petit peu complexe. Mais c'est donc toi qui est à remettre en cause, parce que justement tu ne comprends pas le post. Je n'ai donc pas à l'expliquer où à le retraduire d'une façon plus simple.

6) Alors là j'ai utilisé une nuance du verbe "réfléchir". Ce n'est pas une réflexion à proprement parler que j'utilise (ou n'utilise pas, en l'occurrence), mais une non réflexion logique.

C'est-à-dire que j'ai réfléchi pour poster, puisque j'ai du me concentrer et réfléchir pour poster une phrase, une suite de mot. Mais je n'ai pas réfléchi puisque j'ai tenu compte uniquement des mes goûts (d'où l'emploi du terme subjectif) et que je n'ai pas tenu rigueur des avantages et inconvénients de l'arme.

On a donc 2 arguments censés contrer une éventuelle envie d'être chef du forum. Deux issus d'une incompréhension pour essayer de montrer que je ne saurai pas m'exprimer. Et deux ayant le même but, mais cette fois basés sur une incompréhension dû à l'utilisation d'un double sens d'un mot.
Aucune trace de justification concernant ma grande gueule donc, ni même d'un quelconque sentiment de supériorité dû à la présence de mon écran d'ordinateur.

Maintenant il serait sympathique qu'avant de répondre tu relises mon post, j'ai pas envie (et je ne le referai pas) de reprendre mes propre termes pour les réexpliquer parce que tu ne les aurais pas compris.

OoO_JuJu_OoO
OoO_JuJu_OoO
Niveau 10
11 février 2012 à 12:24:32

S T O P S T O P

1) C'est trop long a lire :rire:

2) Ça sert a quoi ce que vous faite? A plomber l’atmosphère c'est ca? Et bha c'est gagné attendez vous vous friter pour quoi? une histoire de talc, il y a 2 forums "talc"....et d'autres trucs a la con.

Vous savez, Moklay tu m'as dit que les personnes qui voient tous ces "talc" n'ont pas envie de poster mais désoler mais avec ce topic je ne sait même pas si ils ont envie de revenir sur le forum...

Moklay
Moklay
Niveau 10
11 février 2012 à 12:49:29

1) Personne ne te force à lire, t'es pas dans l'histoire. Sauf si bien sûr, en tant que "poto" de Wolkade2, tu as envie de prendre part à ce magnifique débat.

2) Là le débat a dépassé l'histoire des TALC. J'attends une justification de ses propos concernant ma personne, propos gratuits et totalement infondés. Justification qui n'arrivera certainement jamais, puisqu'il n'y en a pas et que c'était le fruit d'une perte de contrôle d'un gamin de 14 ans.

Pour le coup, qui est-ce qui se sent à l'abri derrière son pc et qui "a de la bouche"? Le gamin de 14 ans qui insulte gratuitement dès qu'il n'arrive pas à répondre sans s'énerver à une simple phrase pleine de vérité? Ou l'adulte de 22 qui justifie toutes ses accusations, sans jamais toucher à la vie privée d'une personne qu'il ne connait pas?

J'arrête ce débat (ou cette guerre, comme vous avez l'air d'aimer l'appeler) dès qu'il sera nécessaire, ça ne m'amuse pas plus que vous de garder ce topic en première page. Mais j'attends une justification valable quant à ses propos, ou une excuse pour ce débordement injustifié.

Dans le cas où rien ne viendrait de la part de Wolkade2, je saurai très largement quoi penser de lui, et ça sera très largement justifié.

Et le coup des petites allusions de ce topic sur d'autres, c'est très mature Juju, bravo.

OoO_JuJu_OoO
OoO_JuJu_OoO
Niveau 10
11 février 2012 à 13:15:20

"Et le coup des petites allusions de ce topic sur d'autres, c'est très mature Juju, bravo." -> bha tient alors on va sur des TALC?

Là je trouve vraiment que ca va vraiment beaucoup trop loin pour cette histoire, tu dit que wolkade est un gamin de 14? mais toi aussi tu es un gamin, mais de 22 ans. Ecoute ca ne sert a rien de toujours continuez a répondre, etc....

Alors maintenant stop, c'est bon c'est vraiment c'est super tendu.

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
11 février 2012 à 13:36:42

MrPetitGizmo , ]fighter[ et bamboose :d) Est-ce-que au moins, vous savez pourquoi vous prenez la défense de Moklay?

JuJu :d) C'est simpa d'éssaié d'aidé mais Moklay a raison. Il a 22 ans et moi 14, laissons le croire qu'il est supérieur niveau maturité, intéligence, si ça lui fais du bien.

Moklay :d) on n'a tout les deux torts. Moi, j'ai critiqué ta personne? Ok. Mais lis ça :

ça ne m'amuse pas plus que vous de garder ce topic en première page.

Moi, perso, qu'il soient a la premiere page ou pas, je m'en fiche.

Le gamin de 14 ans qui insulte gratuitement dès qu'il n'arrive pas à répondre sans s'énerver à une simple phrase pleine de vérité?

Le gamin, c'est toi. Je te reparle de la récré parce que je sais que tu adores ça. Tu sais au primaire, on disait : c'est toi qui a commencé ou c'est toi qui l'a fait! Bref, je ne me souviens plus trop de la phrase exact. Hé ben la, tu fais ça! J'ai dit que tu avais une grande bouche derrière ton pc mais que irl tu te chies dessus? Oui, c'est vrai. Mais toi tu as réélement 22 ans? Tu es plus mature que moi non? Alors pourquoi tu continues? si tu serais plus mature que moi, tu n'aurais pas écrit ça :

Le gamin de 14 ans qui insulte gratuitement dès qu'il n'arrive pas à répondre sans s'énerver à une simple phrase pleine de vérité?

La, tu ne fais que continué a dégradé la situation. Donc la, tout les deux, nous avons critiqué sur la personne que toi et moi nous sommes.

Donc c'est pas parce que tu as 22 ans (c'est aussi valable pour moi) que tu es plus mature et plus sage. La (c'est que pour toi), tu te rabaisses.

Pas la peine de continué ce débat. Tu me répond la, tu proposes une solution vu que tu en as marre de cette "guerre" et je te dis si c'est d'accord pour moi.

MrPetitGizmo
MrPetitGizmo
Niveau 7
11 février 2012 à 13:41:08

Pourquoi tu commences à me parler ici alors que j'ai rien post ? :fou:
Je prends pas sa défense, je suis juste entièrement d'accord avec lui :hum:

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
11 février 2012 à 13:47:51

MPG :d) Wolk, je dois avouer que tu commences a saouler avec tes TALC, retourne sur le -15 pour faire ça sérieux.

Pourquoi tu as dit ça? Tu n'est pas souvent la et tu te permet de dire ça? Toutou de Moklay non?

PS : je voulais pas te parlé comme ça, mais tu t'es mêlé de choses qui ne te regarde pas. :snif2:

OoO_JuJu_OoO
OoO_JuJu_OoO
Niveau 10
11 février 2012 à 14:00:56

Le gamin, c'est toi. Je te reparle de la récré parce que je sais que tu adores ça. Tu sais au primaire, on disait : c'est toi qui a commencé ou c'est toi qui l'a fait! Bref, je ne me souviens plus trop de la phrase exact. Hé ben la, tu fais ça! J'ai dit que tu avais une grande bouche derrière ton pc mais que irl tu te chies dessus? Oui, c'est vrai. Mais toi tu as réélement 22 ans? Tu es plus mature que moi non? Alors pourquoi tu continues? si tu serais plus mature que moi, tu n'aurais pas écrit ça :

La, tu ne fais que continué a dégradé la situation. Donc la, tout les deux, nous avons critiqué sur la personne que toi et moi nous sommes.

Donc c'est pas parce que tu as 22 ans (c'est aussi valable pour moi) que tu es plus mature et plus sage. La (c'est que pour toi), tu te rabaisses.

Pas la peine de continué ce débat. Tu me répond la, tu proposes une solution vu que tu en as marre de cette "guerre" et je te dis si c'est d'accord pour moi.

Totalement vrais :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 14:28:16

Vos êtes tous trop mignons ! Cher Moklay, sois assuré de mon soutien (inutile mais présent)!

Moklay
Moklay
Niveau 10
11 février 2012 à 14:28:21

Woldake2, tu prouves pas ton post, en ressortant la récré, que tu n'as pas lu ou compris mon post de 2h de matin. Alors il a servit à quoi? Je démonte tes arguments mais tu n'en tiens pas compte. Le débat ne risque pas d'avancer.

Je te demande encore et toujours une justification sur tes propos, et je n'en ai toujours pas, tu te contente de dire: "J'ai dit que tu avais une grande bouche derrière ton pc mais que irl tu te chies dessus? Oui, c'est vrai."

Elle est où la justification? La preuve? Il n'y en a pas. Tu continue de nier, de t'enfoncer, de ressortir les même arguments sans preuve.

Ma preuve quant à ta gaminerie elle est là: tu es incapable de justifier quoi que ce soit et de comprendre les post que je t'écris. En retour tu essaies de me faire passer pour un gamin. Alors où est-ce que je suis un gamin? Si j'insiste c'est parce que je veux cette justification. Tu as cru que tu pouvais m'insulter et t'en tirer comme ça, sans rien, juste gratuitement? C'est pas parce qu'il y a un écran entre nous que tu dois me manquer de respect, et tu l'as fait. Tu parlerai à un adulte, en vrai, de cette manière? Je ne crois pas non. Alors pourquoi est-ce que tu te le permets ici? A cause de l'écran. La grande gueule c'est donc toi, pas moi. Je ne fais que de te répondre, rien de plus. Tu as commencé, tu récoltes uniquement ce que tu as semer.

Oui je suis plus mature que toi, plus intelligent. Ce n'est pas moi qui ai eu besoin d'explications sur des passages incompris, c'est toi. J'ai justifié tous mes propos, tous. Toi seulement quelques-uns, qui en plus sont la majeure partie du temps incompris. Regarde la qualité de ma rédaction, compare-la à la tienne. Regarde l'intelligence de tes posts, de tes talc. Est-ce que j'en fait moi? Après ça tu oses encore te prétendre plus mature que moi? Quelle mauvaise foi...

Tu oses en plus demander des justifications à MrPetitGizmo sur le fait qu'il est d'accord avec ce que je dis, mais toi tu ne justifies rien. Quelle honte.

:d) Mon post commence à être long, alors tu vas surement en esquiver la moitié, voire l'intégralité, comme tu le fais depuis le début.

Ma solution elle est simple, je veux que tu comprennes à quel point ton comportement est puéril, à quel point tes insultes gratuites et non justifiées peuvent aller loin, à quel point ton incompréhension des différents messages peut t'être dangereuse. Je veux que tu t'excuses, des excuses vraies et sincères, pour m'avoir jugé sans me connaitre et sans raison valable.

Je n'ai fait que répondre à ta haine en argumentant tous mes propos, je retirerai ceux qui ont pu mettre de l'huile sur le feu avec plaisir, mais n'essaie surtout pas de me mettre en tort, je n'ai fait que te répondre, depuis le début.

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
11 février 2012 à 14:36:03

Non, j'ai toujours lu tes posts en entier.
Je te répond par mp. :ok:

MrPetitGizmo
MrPetitGizmo
Niveau 7
11 février 2012 à 14:38:17

Moi ? pas souvent là ? c'est pas parce que je poste pas des messages inutiles toutes les 2minutes que je ne suis pas souvent là, t'as encore perdu une occasion de te la fermer.

Je ne suis pas le toutou a Moklay, comme je l'ai dit plus haut, je suis juste entièrement d'accord avec ses arguments :ok:
Maintenant je vais arrêter de répondre car la on peut plus rien faire pour ton cas :sarcastic:

OoO_JuJu_OoO
OoO_JuJu_OoO
Niveau 10
11 février 2012 à 14:41:16

Ouais stop continuez par mp

normal que tu fait des textes plus construits tu as 22ans, mais s'il te plait te la joue pas: "que tu dois me manquer de respect"

OoO_JuJu_OoO
OoO_JuJu_OoO
Niveau 10
11 février 2012 à 14:42:20

" t'as encore perdu une occasion de te la fermer. "

Pourquoi tu dit ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 14:44:15

JuJu :d) Je ne pense pas que WolkAde2 ait besoin de ton "aide" !

Moklay
Moklay
Niveau 10
11 février 2012 à 14:48:09

"normal que tu fait des textes plus construits tu as 22ans, mais s'il te plait te la joue pas: "que tu dois me manquer de respect" "

En quoi est-ce c'est normal, l'argument de l'âge n'a rien à voir. J'ai déjà vu des personnes de votre âge en faire des aussi bien construits.

Et pourquoi est-ce que je dois pas la jouer avec le respect? Justifie toi, ça sert à rien de balancer des trucs sans justification, depuis le temps que je le répète... :honte:

MrPetitGizmo
MrPetitGizmo
Niveau 7
11 février 2012 à 14:49:18

Je dis ça car il a encore fait un post inutile.

La vidéo du moment