Salut! Je t'explique, tu me dira ce que tu en pense après avoir lu.
Ermorir et renvers-an (la TFB quoi) ne font pratiquement que de la pub pour leur vidéo. Ce serait bien qu'ils aillent voir les autres topics du forum mais si ce sont des talc.
Ensuite, moi, j'éssaie de répondre aux questions posés gentiment, mais défois, ce n'est pas le cas. Bref, j'éssaie de faire un peu vivre ce forum comme toi et les autres, en répondant et tout, mais si vous êtes jamais d'accord avec moi, vous me le dites, et j'éssaie de réctifié le tir. Je répond de mon mieux sans "cassé les couilles" aux nouveaux arrivants ou les anciens, puis voilà quoi! Si vous pensez que ce sera mieux, ben ok.
:si vous me cherchez dans ce forum, adressez vous a qui vous voulez, moi je ne fais que "observez", je suis dans mon coin et j'y reste parce qu'un gars qui s'appelle Moklay se croit le chef du forum parce qu'il est la depuis belle lurette":
Je suis no life sur le fofo, mais je ne suis pas le chef, ni le modo, ni quoi que ce soit, déja parce que je ne veux pas, que je ne peux pas et je préfére que ce soit Nabu que toi. (ça c'est a part)
Voilà. Moi, je pense que tu n'est peut-etre qu'un mec qui a de la bouche derrière un écran en passant par des réseaux sociaux mais que dans la vrai vie, tu te chies dessus.
Donc, vas-y, envoie la sauce, je m'en fou. Je lirais ce que tu écrira, je te répondrai mais ce que j'ai dis sur toi je le pense vraiment.
Je fais des posts bidons tu me dira ptetre, mais j'éssaie de faire vivre ce forum un maximum comme toi et les autres.
Pour finir, j'ai fait court parce que je ne voulais que la situation entre toi et moi ce dégrade, vu au point ou on n'en est, c'est mal parti. Je sais oublié facilement, après, il suffit que toi tu le veuilles.
Malgré mon age, j'assumes au contraire.
Maintenant, je dis qu'il va falloir choisir son camp : moi ou moklay. Personne n'est forcé, je le prendrai bien.