CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Talc D VAZ

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
09 février 2012 à 19:06:55

Ça vous intérésse de metre votre Z ou D dans mon V ou A? Je suis open. ROLF

Moklay
Moklay
Niveau 10
09 février 2012 à 22:04:01

Tu sais, WolkAde2, la force de ce forum, c'est pas son activité, c'est son utilité. Même s'il n'y a qu'une petite communauté, à chaque fois qu'un nouvel arrivant a besoin d'aide, personne ne lui chie dessus parce qu'il n'a pas recherché et que le topic existe déjà, on lui répond gentiment et avec plaisir.

Si quelqu'un veut faire sa pub pour une team ou des vidéos, personne ne lui chie dessus parce que sa team est minable ou que sa vidéo sent très fort de son gros trou de balle. On donne des conseils pour l'améliorer et l'orienter dans la bonne direction.

La première page est toujours clean, remplie de topic utiles, de topics d'aide, aucun TALC. Aucune présence d'humour douteux de certains forums très fréquentés, certains Blabla...

Et même sans modérateur, il n'y a pas de débordement, pas de flood, rien qu'un forum paisible et accueillant.

Alors il serait bon de garder ce calme et cette sérénité. Je pense que le topic du gunner qui entre dans une taverne fait assez office de récréation pour éviter d'avoir d'avoir d'autres talcs sur le forum...

Après, bien sûr, ce n'est que mon humble avis, et libre à vous de vous révolter à renfort de talc et autres pitreries pour exprimer votre profond mécontentement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 22:13:53

« La sagesse est fille de l’expérience. »

Battleman-63
Battleman-63
Niveau 12
09 février 2012 à 22:18:41

De Léonard De Vinci, moklay j'adora tes longs messages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 22:20:33

« La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable. »

Renvers-an
Renvers-an
Niveau 7
10 février 2012 à 00:17:14

XD pas mal Moklay ,
bien envoyé ;) ,
j'avoue que dans ce forum y'a pas de topic con du genre " écris ton pseudo avec ton coude " qui servent vraiment à rien je trouve ,
et en effet il règne une assez bonne entente garantie par nous tous , je viens de m'en rendre compte merci =) .

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
10 février 2012 à 06:55:21

Mokay :d) je vais faire court, tu as raison.

OoO_JuJu_OoO
OoO_JuJu_OoO
Niveau 10
10 février 2012 à 16:02:13

Moi a vrais dire pas trop, ou c'est moi qui a créer le topic un gunner entre dans une taverne... car ça ne sert a rien d’être tjrs boucher. Ok trop c'est trop, mais là il n'y a rien de mal, ok le forum est avant tout à aider, mais relax.... un talc ne fait pas de mal c'est tout.

Moklay
Moklay
Niveau 10
10 février 2012 à 18:43:59

WolkAde2 :d) Tu fais court, j'ai raison, mais ça ne t'empêche pas de faire plein de petites allusions ailleurs pour exprimer ton désaccord. Notamment par le biais d'un magnifique fail double-compte. Au final t'étais peut-être simplement pas capable de faire long et d'assumer ton opinion.

OoO_JuJu_OoO :d) Il faut faire la différence entre un forum blabla et un forum dédié à un jeu qui est quasi inactif. Le forum est clean, plein d'entraide. Imagine qu'un ou deux membre se mettent à faire des topics HS et débiles, que la première page en est remplie, un joueur qui a besoin d'aide voit ça, tu crois qu'il a envie de demander de l'aide à des personnes qui donnent l'impression d'être des attardés?

J'ai pas non plus critiqué ton topic puisqu'il est en rapport avec le jeu, étant donné que c'est une phrase qui en est issue. La récréation désigne l'intelligence de la centaine de message qui le compose. Je n'ai rien non plus contre la récréation, pendant une période il y avait 3 ou 4 topic de ce genre en première page et j'y participais volontiers, parce que le contenu était loin d'être le même.

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
10 février 2012 à 19:01:18

Salut! Je t'explique, tu me dira ce que tu en pense après avoir lu.
Ermorir et renvers-an (la TFB quoi) ne font pratiquement que de la pub pour leur vidéo. Ce serait bien qu'ils aillent voir les autres topics du forum mais si ce sont des talc.
Ensuite, moi, j'éssaie de répondre aux questions posés gentiment, mais défois, ce n'est pas le cas. Bref, j'éssaie de faire un peu vivre ce forum comme toi et les autres, en répondant et tout, mais si vous êtes jamais d'accord avec moi, vous me le dites, et j'éssaie de réctifié le tir. Je répond de mon mieux sans "cassé les couilles" aux nouveaux arrivants ou les anciens, puis voilà quoi! Si vous pensez que ce sera mieux, ben ok.

:si vous me cherchez dans ce forum, adressez vous a qui vous voulez, moi je ne fais que "observez", je suis dans mon coin et j'y reste parce qu'un gars qui s'appelle Moklay se croit le chef du forum parce qu'il est la depuis belle lurette":

Je suis no life sur le fofo, mais je ne suis pas le chef, ni le modo, ni quoi que ce soit, déja parce que je ne veux pas, que je ne peux pas et je préfére que ce soit Nabu que toi. (ça c'est a part) :)

Voilà. Moi, je pense que tu n'est peut-etre qu'un mec qui a de la bouche derrière un écran en passant par des réseaux sociaux mais que dans la vrai vie, tu te chies dessus.

Donc, vas-y, envoie la sauce, je m'en fou. Je lirais ce que tu écrira, je te répondrai mais ce que j'ai dis sur toi je le pense vraiment.

Je fais des posts bidons tu me dira ptetre, mais j'éssaie de faire vivre ce forum un maximum comme toi et les autres.

Pour finir, j'ai fait court parce que je ne voulais que la situation entre toi et moi ce dégrade, vu au point ou on n'en est, c'est mal parti. Je sais oublié facilement, après, il suffit que toi tu le veuilles.

Malgré mon age, j'assumes au contraire.

Maintenant, je dis qu'il va falloir choisir son camp : moi ou moklay. Personne n'est forcé, je le prendrai bien.

OoO_JuJu_OoO
OoO_JuJu_OoO
Niveau 10
10 février 2012 à 19:09:20

Et ce qu'il ya plein de topic 'd’attardés" comme tu dit?

Non....Je suis vraiment pas daccord avec toi, si il y en aurait plein ok, par contre j'avoue qe par moment je m'y retrouve plus avec tout les topic de chaine youtube ETC....

]fighter[
]fighter[
Niveau 10
10 février 2012 à 19:14:41

Vos réactions à certains messages laissent penser ça pourtant...

Moklay
Moklay
Niveau 10
10 février 2012 à 19:14:57

Dans mes deux posts sur ce topic je n'ai fait que décrire le forum tel qu'il est en toute objectivité. Ce talc sur les abréviations D V A Z n'a absolument pas sa place ici, d'où mon premier post, et j'ai très bien justifié pourquoi.

Donne moi un seul passage où je me prend pour le "chef du forum parce que je suis la depuis belle lurette", juste un seul.

Donne moi également un seul passage, dans tous mes posts confondus, qui justifierait que je suis une grande gueule qui me cache derrière mon pc et qui me chie dessus irl, juste une seul.

Là tu ne fais que balancer des conneries et tu m'attaques carrément sur ma personne, sans aucune justification valable. Justifie tous tes propos, PROUVE moi que tu as raison sur moi et mon caractère et là il pourra y avoir un réel dialogue qui fera avancer les choses.

Mais des critiques gratuites non construites, c'est valable uniquement dans les cours de récré en primaire.

Moklay
Moklay
Niveau 10
10 février 2012 à 19:17:58

OoO_JuJu_OoO Voir le profil de OoO_JuJu_OoO
Posté le 10 février 2012 à 19:09:20 Avertir un administrateur
Et ce qu'il ya plein de topic 'd’attardés" comme tu dit?

Non....Je suis vraiment pas daccord avec toi, si il y en aurait plein ok, par contre j'avoue qe par moment je m'y retrouve plus avec tout les topic de chaine youtube ETC....

:d) J'ai parlé d'un cas hypothétique où il y aurait plein de TALC. Donc non il n'y a pas d'attardé sur le forum, et oui effectivement il n'y a pas plein de TALC. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

(je ne vais pas pouvoir répondre avant tard ce soir, alors ne croyez surtout pas que je fuis, j'attends vos vraies réponses argumentées et justifiées avec plaisir)

OoO_JuJu_OoO
OoO_JuJu_OoO
Niveau 10
10 février 2012 à 19:20:52

hahahaha non sérieux quand tu répond (c'est pas mechant et pas contre toi) mais ca fait rager.......

OoO_JuJu_OoO
OoO_JuJu_OoO
Niveau 10
10 février 2012 à 19:23:32

:rire: c'est la guerre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 20:08:14

C'est fou quand même WolkAde2 que tu en arrives à te vénère pour un forum !
Accepte les remarques de Moklay (qui sont justifiées) et prends en de la graine !

Moi même il m'est arrivé de poster des messages "bêtes" ou sans intérêt et bien il s'agit désormais de ne pas retomber dans le piège.

Tes attaques contre Moklay ne font que te discréditer : "je pense que tu n'est peut-etre qu'un mec qui a de la bouche derrière un écran en passant par des réseaux sociaux mais que dans la vrai vie, tu te chies dessus. "
La calomnie c'est pas joli mon gars !

Mais je reconnais que ton effort de rendre vivant ce forum part d'un bon sentiment et que tu ne dois pas arrêter pour autant !
Par exemple poste des tests, des vidéos !

Sur ce bonne continuation ! :)

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
10 février 2012 à 20:47:23

Accepte les remarques de Moklay (qui sont justifiées) et prends en de la graine !

bamboose :d) J'écouté ses remarques mais là, écouté les remarques d'un gars qui soi-disant aide les gens en les cassant...

PS : Moklay, je rassemble les preuves :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 21:23:54

Je crois qu'on ne peut pas reprocher à notre ami Moklay d'avoir cassé qui que ce soit !

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
10 février 2012 à 21:28:44

Notre ami Moklay?

La vidéo du moment