CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Site] Guide complet du jeu.

bfh_baba
bfh_baba
Niveau 3
09 février 2010 à 17:22:50

C'est cool que tu ais mi les planque sur bb mais tu en a oublié quelques une :
-La montagne juste derrière la base des nationals(accessible que en avion ou troop trap).
-La montagne à coté de la base de la ville où il n'y a qu'un arbre (avion et troop trap ).
-La colline juste à coté du bateau coté royals .
-Ma préféré : http://fr.xfire.com/video/200861/

Et plein d'autres moins connu .
Encore bonne chance calmacil :ok:

black_rifle
black_rifle
Niveau 35
16 février 2010 à 19:25:54

Etant un commando espion national et un commando sniper royal, je désapprouve ce que tu as mis par rapport au gunners : comme ils sont très lents, ils sont beaucoup plus faciles à tuer qu'un soldier, après il faut plutôt éviter de s'y frotter de face, et de l'attaquer après son "leg-it".
En sniper, c'est pas bien compliqué non plus : plus tu es loin, mieux c'est ! Son arme est beaucoup moins précise qu'une smg, seul le bazooka est à craindre (si il sait bien viser ) de plus piercing shoot lvl5 + 3 tirs dans la tête= plus de gunners.
Par contre, j'approuve complétement le reste du tuto (ne pas attaquer un groupe, les planques,etc).

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
16 février 2010 à 20:15:45

Bfh_baba : Je sais, sur BB il y en des centaines des planques, je vais essayer de les sélectionner. Il y en a certaines qui sont très peu utiles aux commandos royal (comme la planque en haut de la montagne dans VV, près de la motherbase)

BR : Merci, j'ai changé quelques trucs.

= MAJ DU 16/02/10 =

-Ajout de techniques d'attaques
-Excplication des planques 1, 2 et 3 de SS2

bfh_baba
bfh_baba
Niveau 3
16 février 2010 à 20:46:28

Ya aussi la planque royal sur vv celle de la montagne

http://fr.xfire.com/video/21bff7/

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
16 février 2010 à 21:06:53

Omg elle est trop bien celle là. Je la met sur le site, merci.

greg55
greg55
Niveau 6
22 février 2010 à 18:45:26

ton site n'est pas complet il dis rien sur les gunner c embétant car j'en est un lvl 11

nilllem
nilllem
Niveau 2
25 février 2011 à 17:51:14

J'ai un avis différent sur le commando au couteau déja:

meme avec le steal niv 5 tu peux te faire repérez par un malin qui marque le vide
Ensuite tu tue un mec et t'a 80 pourcent de chance de mourir ensuite meme avec l'elixir actif.

Moi j'ai veaiment éssayé divers variantes et je dirai que il vaut mieux avoir l'lixir niv 5 avec lequel tu peux tuer 2 mec et partir ou te faire un grp avant de mourir ( ce qui xp mieux car le couteau le tps d'alez sur l'enemi et de le tuer ca xp peu).

Sinon poisoned blade c bien mais contre 1 gunner tu meurs et pa lui et contre 1 soldier vs mourrez tous les 2 ensuite le pistolet c'est pratique me ca xp bien je recommande le M16 mais généralement le mieux c'est de fuir avec l'elixir

Ensuite avnat le niv 10 ce n'est pas la peine de faire du couteau parceque tu ,n'as pas assez de pt pot tes habilités pour réussir

nilllem
nilllem
Niveau 2
25 février 2011 à 17:55:50

Pour les 2 factions sur victory village yen a une qui est bien mais je sait pas si avec trop trap en desous de niv 4 on peut y accéder lorseque tu es ds la base royale tu va a gauche et ta une falaise a gauche avec 2 troop trap tu montte en haut c'est une bonne planque et tu sors pas de la map car la planque pou tu sor de la map proposé ci dessus a 1 seconde près tu meurs

National:cette planque te permet d'avoir une bonne vue sur la map et on ne peux pas se faire surprendre de plus on est derriere l'enemy ce qui est idéal

Royal: on voit la route que prend la, national pour allez sur la place centrale ce qui est bien

nilllem
nilllem
Niveau 2
25 février 2011 à 18:00:52

Je suis d'accord avec black de plus si tu as l'élixir niv 5 tu peut te faire un gunner sans perdre de vie(de face s'il a pas le bazzoka ou si qq lui tire dessus et de dos mm s'il a le bazooka car qd tu es ds les airs tu tire et tu attends le dernier momment pour le parachute

PS: J'ai attaqué un gunner de dos avec son bazzoka quand j'ai votigé dans les airs en 2 tirs il était mort ensuite j'ai attaqué les enemis sur lequels gt tombés et je me sis fait 600 xp
Dsl por multi-post et sinon oubliez pas restez collé avec l'elixir c facile

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
25 février 2011 à 18:10:42

Il faut préciser si le pistolet est SR, MR ou LR.

La vidéo du moment