CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Site] Guide complet du jeu.

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
01 février 2010 à 19:09:26

Bonjour, je vous présente mon site google qui fait office de guide.

:d) http://sites.google.com/site/bfhguide/ :g)

L'intérêt : Donner des conseils aux nouveaux et apporter des précisions pour ceux qui veulent s'améliorer.

Le site n'est pas complet, je compte sur vous pour m'aider car il est évident que le travail est très conséquent. La mise en page est volontairement oubliée : pour le moment je met les documents en ligne, je m'occuperais des détails plus tard.

affreuxv
affreuxv
Niveau 7
01 février 2010 à 19:48:30

Pour l'élixir, il faudrait rajouter le bonus de défense (lvl 1 : 10 et lvl 5 : 30, je crois donc 5 par lvl, à vérifier)

troop trap : tu a marqué "sontrairement"

mark target : peut marquer plusieurs cibles, et lorsque celles ci sont touchées (par toi ou un allié), tu gagne des points
Les cibles de mark target sont visibles à travers les murs, etc... (faut le dire aux débutants, même si ça nous parai logique)

Poisoned blade, t'a inversé les dommages sur la durée et le temps où l'abilité est activé

Pour le reste de ton guide, je te conseil de regarder sur le forum (celui où on parle), de nombreux topics ont été faits, et donc des paragraphes que tu aura juste à copier mais fait attention aux erreurs dues soit aux joueurs soit aux majs

A ta place, j'intégrerai une rubrique "Survivre" car quand t'a 20 pdv, pas de bandages, de soldiers mais que tu veux quand même frager sans faire baisser ton ratio :
Par exemple, un espion, au début va empoisonner tout le monde, placer 2-3 coups, puis finir à l'elixir... Si t'as 20 pdv, que ton 1er coup empoisonné, empoisonne le gars ou pas, tu fait un max de dommage grâce à l'elixir

Mais sinon, c'est bien, bonne initiative

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
01 février 2010 à 19:52:24

Tout ce que tu as dit sera intégré au site et les fautes seront corrigées. :)

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
02 février 2010 à 19:08:59

= MAJ DU 02/02/2010 =

-La partie couteau a été complétée (toujours pas finit). Idem pour la partie TNT.
-Une partie "Survie" a été intégrée.
-La partie "Les types de commandos" a été complétée (toujours pas finit)
-Certaines fautes ont été corrigées.

Je suis vraiment désolé parce que le site ressemble à rien pour le moment :/

bfh_baba
bfh_baba
Niveau 3
03 février 2010 à 12:04:07

c'est super cool que t'es fais ton site
continue bien

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
03 février 2010 à 18:50:14

bfh_baba

= MAJ DU 03/02/2010 =

-La partie "types de commando" a été complétée. (ajout de contenu, mise en page améliorée)
-Mise à jour de la partie "planques" (ajout d'une vidéo + de deux ou trois images)
-Ajout de la section "technique d'attaques", avec un ajout de contenu.
-Quelques autres ajouts minimes, ajout de lien, changement de paramètres...

Et n'oubliez pas que vous pouvez tous contribuer au site !

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
03 février 2010 à 18:50:44

Je voulais dire : "merci bfh_baba" xD

affreuxv
affreuxv
Niveau 7
03 février 2010 à 20:38:58

La TNT se colle aux murs, peut servir, avec de l'entrainement à faire des sauts, pas aussi bien qu'un commando avec troop trap ni un gunner avec le bazooka mais pratique si on a pas troop trap dans ses habilités (faut lancer sa tnt, et sauter 1/2 après le "dring") on y arrive qu'avec de l'entrainement et inapplicable en situation tendue (faut que la tnt ai le temps d'exploser) genre quand y a un gars dans les 25 m

Dans la rubrique technique d'attaque, je crois que l'avion est doté de 190 pdv pas 150

Sinon, continue comme ça, t'es sur la bonne voie

bfh_baba
bfh_baba
Niveau 3
04 février 2010 à 17:37:20

Calmacil ,
ça serai bien que tu fasses (même un petit peu) les parties soldiers et gunner .
Enfin, je dis ça mais travailles à ton rythme et courage pour la suite .

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
04 février 2010 à 19:27:37

Aujourd'hui, pas de mise à jour, je suis crevé.

bfh_baba : C'est prévu, c'est prévu, mais dans longtemps. Tout ce que je dis, les conseils que je donne ne sont pas en l'air, j'ai un commando et j'ai pu tout tester, et c'est avec l'expérience que je peux donner toutes ces astuces...

Mais j'ai un soldier mais j'ai joué 30 minutes avec, je peux pas me permettre de donner des conseils sur un sujet que je connais pas.

L'idéal ça serait qu'on me donne les astuces, parce que moi je ne pourrais pas forcément les faire moi même.

bfh_baba
bfh_baba
Niveau 3
05 février 2010 à 18:24:10

bah moi aussi je joue surtout sniper mais je pense aux autres

Pour le soldier j'ai du y jouer 1h mais ça m'a pas convaincu donc pas d'astuces .

Pour le gunner ,j'y joue parfois chui pas trop un pro mais je pense qu'un bon gunner dois avoir leg it vite lvl 1 ,hero shield élevé (moi lvl 5)et c'est l'essentiel .
Après il y a toujours le tonneau lvl 1 (ça sert parfois quand l'ennemi est en groupe ) et le frenzy fire (que je n'ai jamais testé mais que beaucoup de gunner ont ).
I eats grenades pour moi ça sert à rien .
J'espère que je t'aurai aidé et bonne continuation

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
05 février 2010 à 18:50:11

Ce que je vais faire c'est que je vais créer un gunner pendant les vacances et le tester avec les capacités que tu m'as dit. (pas avant les vacances, j'ai 7 heures de DS et une dissert' la semaine qui vient)

= MAJ DU 05/02/2010 =

-J'ai mis à jour les types de commando
-J'ai un peu mis en page le site
-J'ai rajouté des trucs sur les planques, les astuces en vrac
-J'ai corrigé la faute des TNT.

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
06 février 2010 à 16:58:58

Peu de nouveautés sur le site aujourd'hui, mais j'ai fait une séance screenshots sur le site, du coup j'ai récupéré les maps de SS2, BB, VV et RR. J'ai aussi 6 screen de planques je crois. (jvais pas tarder à le mettre online)

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
06 février 2010 à 17:01:04

mais j'ai fait une séance screenshots sur le jeu*

quazel
quazel
Niveau 9
06 février 2010 à 22:52:15

C'est bien le bordel ce site en tout cas :(

ArkDev
ArkDev
Niveau 2
07 février 2010 à 03:11:03

Y a ca aussi si vous voulez, avec un simulateur de talents même http://www.bfh-france.com/guides/

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
07 février 2010 à 14:43:23

quazel : comment ça ?

ArkDev : ce site ne fournit pas de conseils ou de stratégies

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
08 février 2010 à 13:58:14

Mis à part le fait qu'il est très peu garni, je trouve les conseils pas forcément judicieux (pour le commando en tout cas). J'ai pas de souci à faire des rush au couteau sur les soldats, ni à utiliser un pistolet contre eux... xplsdr ? Tu sais pas viser autrement qu'avec un sniper toi ?

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
08 février 2010 à 15:42:45

Je n'ai pas parlé du pistolet contre les soldats. De plus, les soldats sont faciles à tuer au couteau si ils ne savent pas se servir de leurs capacités burning bullets et blasting strike et, après je sais pas contre qui tu joues, mais si ils savent pas se servir de ça alors effectivement c'est pas compliqué...

Et c'est pareil pour le pistolet : en 1 VS 1, le soldat gagne obligatoirement : meilleurs cadence de tir, magasin plus grand et plus gros dégâts, et en plus il a les burning bullets.

Ce que j'essaie de dire c'est que mes conseils servent à rien si tu joues contre des idiots, puisque t'as juste à foncer dans le tas. :-d

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
08 février 2010 à 16:27:25

MAJ 08/02/2010

-MAJ des planques de BB et SS2.

La vidéo du moment