Pour l'élixir, il faudrait rajouter le bonus de défense (lvl 1 : 10 et lvl 5 : 30, je crois donc 5 par lvl, à vérifier)
troop trap : tu a marqué "sontrairement"
mark target : peut marquer plusieurs cibles, et lorsque celles ci sont touchées (par toi ou un allié), tu gagne des points
Les cibles de mark target sont visibles à travers les murs, etc... (faut le dire aux débutants, même si ça nous parai logique)
Poisoned blade, t'a inversé les dommages sur la durée et le temps où l'abilité est activé
Pour le reste de ton guide, je te conseil de regarder sur le forum (celui où on parle), de nombreux topics ont été faits, et donc des paragraphes que tu aura juste à copier mais fait attention aux erreurs dues soit aux joueurs soit aux majs
A ta place, j'intégrerai une rubrique "Survivre" car quand t'a 20 pdv, pas de bandages, de soldiers mais que tu veux quand même frager sans faire baisser ton ratio :
Par exemple, un espion, au début va empoisonner tout le monde, placer 2-3 coups, puis finir à l'elixir... Si t'as 20 pdv, que ton 1er coup empoisonné, empoisonne le gars ou pas, tu fait un max de dommage grâce à l'elixir
Mais sinon, c'est bien, bonne initiative