CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le guide du noob-commando [-V1-]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Strat0p Strat0p
MP
Niveau 1
19 avril 2010 à 18:43:47

Alors moi voila ce que j'utilise,- troop trap : 1
- piercing shot : 1
- stealth : 2
- poison blade : 2
- elixir : 1

Pour moi , sa va très bien ! ;)

Mes persos : Masterrkill : commando : 13

Masterrkilll : Soldier : 17

Groupe : Zods

tamogh tamogh
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 14:15:34

Pour Mayhem Midnight la solution c'est 5 Stealth et 5 Troop Trap, et là c'est très marrant.

Aurus-118- Aurus-118-
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 02:16:51

Pour MM, MT5 est très utile vu qu'il cible à coup sûr 3 persos à la fois, soit 30 xp d'un coup, le temps que l'ennemi se fasse tuer ça rapporte au moins 40 points par ennemi, soit au total 100/150 points par lancé d'habilité. Sur tout le match, ça permet de gagner facilement 1000 points et encore, je suis déjà monté à 7000 xp alors que les autres de ma team en avaient 5000 max...

Sinon je suis toujours avec Elixir 5, invisi 5 et MT 5, mode über pistolet very long / slow et couteau. Vraiment le mode de jeu que je préfère (ou avec MT1 TT5 Elixir4, j'alterne).

Juelan Juelan
MP
Niveau 7
15 juin 2010 à 17:33:31

Quelqu'un aurais quelque astuce pour le commando double pistolet ? je suis lvl 10

Gtadark Gtadark
MP
Niveau 46
16 juin 2010 à 14:15:08

LVL 19:
Stealth lvl 5
Poisonned Blade lvl 2
Piercing Shoot lvl 1
troop Trap lvl 1
Mark target lvl 1

Au level 20, j'augmente Elexir :)

Gafgarion Gafgarion
MP
Niveau 11
16 juin 2010 à 15:58:29

Je joue pas mal mon commando, mais j'ai du mal à cerner l'utilité de poisoned blade. En effet c'est sympa de poser un dot sur l'adversaire, mais la plupart du temps quand tu attaques au couteau c'est dans le but d'en finir très rapidement en 2-3 coups, donc le poison a à peine le temps de tic...

affreuxv affreuxv
MP
Niveau 7
17 juin 2010 à 20:34:31

Ben le poison lvl 5, en gros te donne 10 en plus par coup, pas négligeable...

Et puis c'est utile si tu fais le gros bourrin qui prépare le terrain pour l'équipe de gunners-soldiers qui te suit:
- Le couteau attaque en zone, donc tu peux empoisonner plein de monde...
- Le soldier de l'équipe adverse, mort de trouille, se soigne (et donc son équipe aussi...), ensuite il utilise blasting stryke, et, si t'as de la chance, il l'a monté et tu peux tranquillement disparaitre...
- L'équipe ennemi se retrouve donc sans soin possible et sans blasting stryke... Donc ta team peut finir le travail sans grand risque...

nilllem nilllem
MP
Niveau 2
06 mars 2011 à 20:42:00

Moi voila je conseille Pour cut steal 3 puis elixir 5 puis market 2 puis steal 5 puis market 5 en effet avec le poisonn blade tu tue une cible et tu meurt avec les troop trap ca marche que sur victory vilage

Mode:Si vous apercevez eneemi loin faire feu avec pisto longue portee puis se cacher etre invisible et conttinuez ca route ca vs file d pt et la cible perd vie ou se cache en suite prenbez la par deriere activez elixir ratrapez la (je vs garantie que il se retournera pas avant 3eme cp couteau)colez la avec elixir et en 3 cout cut c fini 4-5 por un guner je me suis fait un guner de face sans perdre de vie ac cette technique de + avec elixir vs avez bonus de vie ce qui vs portege sinon drapeaux ca raporte peu Si vous etes commando cut mettez moi ami nom soldier Leprodu92

En espereant que ce tuto vous a été utile

Resumé: Armes: pisto longue portee etc ut
Habilité: steal,eleixir, MT

nilllem nilllem
MP
Niveau 2
06 mars 2011 à 20:44:11

Dsl petite faute il ns se retourne aps avant 1er coup couteau pa 3eme fo par réver*

PS: tjs zigzaguer et qd le soldier a + munition le tuer direct

nilllem nilllem
MP
Niveau 2
06 mars 2011 à 20:56:26

Pour sniper il faut avoir troop trap lvl 4 pour accéder aux emplaceements de snip ensuite percin shoot et la tu degome tt ce qui bouge par contre si tu tire snper de pres fo elixir o lvl por vite bouger et shooter et steal a up osi

De plus couvre toi avec d trap qd tu es un camper si ya un tit makin qui eesaye de te prendre a revers o cut...

]fighter[ ]fighter[
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 11:10:57

Il n'y a pas de classe a choisir entre couteau et sniper :
J'utilise les 2 de manière assez égale même si, comme mon couteau est placé sur la touche d'arme principale, je l'ai plus souvent :
http://www.battlefieldherheroes.com/en/heroes/277196892
Regardez, niveau temps de jeu, j'ai le plus souvent le couteau mais, niveau kills, c'est presque pareil !

mylegostarwars mylegostarwars
MP
Niveau 9
07 mars 2011 à 13:06:01

c'est logique :hum:

]fighter[ ]fighter[
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 13:25:06

C'était juste comme preuve qu'on peut faire les deux !

nilllem nilllem
MP
Niveau 2
07 mars 2011 à 16:48:55

Oui bas respait pck pour tuer o sniper courte distnace fo etre tres doué et si t loin tu peux pas faire du cut

Babarigo Babarigo
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:13:54

Le couteau c'est nul et c'est tout :hap:

nilllem nilllem
MP
Niveau 2
07 mars 2011 à 18:39:58

Alors tu peux m'aider a snip? pck j arrive pas mais alors pas du tout

]fighter[ ]fighter[
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:47:08

Le couteau j'y arrive plutôt bien même contre les soldiers avec bs !

nilllem nilllem
MP
Niveau 2
07 mars 2011 à 22:38:23

ba tu els colle et tu els ratrape mais tu perd de la vie le mieux c de fer du pisto et qd t pres deux reprendre cut

Oui faut etre intreprète mais bon tu piges non? ou ta 60 ans?
Ou 80?

]fighter[ ]fighter[
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 09:49:31

Tu pourrais faire des efforts c'est vraiment chiant !

nilllem nilllem
MP
Niveau 2
08 mars 2011 à 10:53:54

Pour double pisto faut faire du pisto courte porttee puis longue portte car ccourte portte tire par rafale et qd le mec se mait a trop bouger c chaud

Pour sniper: Le steal est utile vu que plus il est up plus ca recharge vite ce qui te permet de te placer a l'endroit d'ou tu veux snipe sans que tt le monde te voit te mark fase leg it et te tue

Donc tu te met invisible et tu shoot en plus tu peux commencer par un headshoot ce qui est pratique sinon sniper de mêlée ca existe tu prend une arme de sniper rapide tu bouge avec l'élixir et tu shoot les cible o passage mais faut être un expert car il faut tirer faire 2 headshoot tout en bougeant très vite et il faut ajuster sensibilité souris

Sinon ce n'est pas avantageux de camper pck si un guner ou un soldier s'approche tu peux dire adieu a tes pv et je te parle pas des commandos qui adore exploser les snipers

PS: c'est mieux l'orthographe?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment