tu récupère tout les points investi, tu pers rien...
Aurus, un peu de calcul mental :
poison lvl 5 (tu l'a dit), stealth lvl 5 (obligé pour "dégommer le mec"), "ça s'évanouit discrètement dans la nature" donc élixir lvl 5 pour que ça serve à quelque chose, voyons voir, à ce niveau de compétence, on doit être niveau 28...
Donc au lvl 30 (lvl max), on peut monter troop trap lvl 1 et donc on peut miner toute les 23 secondes, sachant que tes troop trap font 30 de dégats... au max (c'est souvent 15-20) et que tu peux n'en cumuler que 3 (au lvl 1)
le "quand en plus on prend la peine de foutre des pièges partout" n'est pas d'actualité... C'est pas 30 de vie en moins qui vont ralentir le gunner qui sait qu'il t'a déjà enlever 70 pdv (sur 80)
... Je commence à en avoir marre de tout ceux qui gueulent parce qu'il y a des campeurs... Je vois pas en quoi ça dérange vu qu'au début, quand t'a pas de points d'habilité dispo, tu peux faire que ça... Et ensuite, comme tu l'as si bien dit, aurus, "Le camper ne tient pas longtemps sa position de toute façon"...
En plus même si le camp est la stratégie de débutant par excellence, on doit quand même être doué, les headshots ne se font pas tout seuls...
Même si on connait la planque, faut savoir l'utiliser
Et franchement, quand t'es dans une équipe m*rdique (excusez moi pour l'expression) contre une team organisée... Essaie d'aller les shooter au couteau...
Le "changer régulièrement de planque" est souvent obsolète (il y a peu de "planques" et certaines sont de vrais lieux à suicides) surtout quand on voit l'emploi régulier du hack (j'en voit au moins 1 toute les 10 parties)
Essaie de bouger en stealth, quand y a un hacker... ben, si t'essaie, ça va pourrir ton ratio.