CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin un vrai sujet ou discuter.

TheBigBoss_2006
TheBigBoss_2006
Niveau 8
23 juin 2008 à 14:51:14

bah vas-y passe^^

sasuker_75
sasuker_75
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:03:23

Avant que tu click je te conseille de cliker sur

Play
GT hight definition

Ensuite tu attend un peux le temp que sa dl la vaidé et tu look et tu admire :bave:

http://www.bf-heroes.fr/index.php?view=article&catid=37%3Ain-game&id=63%3Anouvelles-videos&option=com_content&Itemid=62

TheBigBoss_2006
TheBigBoss_2006
Niveau 8
23 juin 2008 à 15:04:25

ok merci j'en bave d'avance :bave: :lol:

sasuker_75
sasuker_75
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:04:57

Regarde tous et dis moi se que tu en pense :noel:

DarkYoann52
DarkYoann52
Niveau 4
23 juin 2008 à 15:06:57

Question, pourquoi n'as t'on plus de new de BF/ Hereos, pourquoi les devs ne font plus rien Oo.... Hum surement prépa du site pour la sorti du jeu ? Donc je pense que d'ici cette semaine on devrais le voir sortir car depuis le 17 juin plus rien.... Donc d'aprés moi on devrais voir BF Hereos arriver ce n'est que mon avis personelle aprés...

TheBigBoss_2006
TheBigBoss_2006
Niveau 8
23 juin 2008 à 15:07:49

bah le plus tot sera le mieux^^

sasuker_75
sasuker_75
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:08:23

Je suis de ton avie ;)

sasuker_75
sasuker_75
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:09:50

C'est bien le forum commence a etre vivant ;)

sasuker_75
sasuker_75
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:33:33

Alors t'en pense quois des vidéos ?

TheBigBoss_2006
TheBigBoss_2006
Niveau 8
23 juin 2008 à 15:43:14

vraiment excellentes sa donne encore plus envie merci =)

DarkYoann52
DarkYoann52
Niveau 4
23 juin 2008 à 15:48:00

Evidemant un stile de T.F 2 refait avec des tank et tous ! SA DONNE ENVIS

( ENFIN UN COD UO REFAIT ! :P ) lol ( call of duty United offensive ;) )

DarkYoann52
DarkYoann52
Niveau 4
23 juin 2008 à 17:29:37

Informaiton de clubic :

qu'une bêta ouverte devrait se tenir cet été si tout va bien.

Information gamekult :

Date de sortie française : 3eme trimestre 2008

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000087978.html

Voila ce que j'ai pu soutirer de quelque site :X pas grande chose de super bien mais bon toujours bon à savoir lol ^^"

sasuker_75
sasuker_75
Niveau 7
23 juin 2008 à 17:55:52

Grrrrr c'est mort sa m'enerve ><

Seithen
Seithen
Niveau 14
23 juin 2008 à 18:04:21

Merci sasuker pour le site et les vidéos, c'est sympa
Dommage qu'on ne puisse pas en voir plus sur les snipers!!!

Si vous avez des infos ou vidéos sur ce sujet, je suis preneur

DarkYoann52
DarkYoann52
Niveau 4
23 juin 2008 à 21:00:57

On verra sa le jours de l'open béta ??? :P lol.

DarkYoann52
DarkYoann52
Niveau 4
24 juin 2008 à 01:56:04

Question le jours de l'open Beta sa sera pas une inscription, me semble juste ouvert à tous vu qu'il dise,

SORTI DEBUT ETE

ou

3 EME TRIMESTRE

Donc sa veux dire que c'est open all donc aucune inscription ?? (car j'ai vu sur un sujet un gars dire "ouais faudra vite aller s'incrire pour go beta...." )

Fin rassurer moi !!!

DarkYoann52
DarkYoann52
Niveau 4
24 juin 2008 à 02:04:51

Une info sur et certaine de EA GAMES :

Disponible au téléchargement sur www.battlefield-heroes.com (site en anglais) dès cet été

http://www.electronicarts.fr/games/13591,pccd/

Voila on à de quoi ce rassurer je pense ! ^^' bon maintenant je dis soit cette semaine ( avec de la grande grande chance !!! )

Ou fin du mois :/....

DarkYoann52
DarkYoann52
Niveau 4
24 juin 2008 à 02:05:23

Sujet de EA GAMES :

Le nouveau Battlefield dans une version inédite : façon "cartoon"

Lors de la conférence tenue aujourd’hui à Munich lors du DLD (Digital, Life, Design Conference), Electronic Arts a dévoilé Battlefield Heroes™, un nouveau jeu de tir gratuit aux allures de dessin animé qui fera découvrir l’univers Battlefield à un tout nouveau public. Disponible au téléchargement sur www.battlefield-heroes.com (site en anglais) dès cet été, Battlefield Heroes est le premier titre d’EA offert complètement gratuitement. De plus, grâce à son système de reconnaissance intégré, les joueurs de même niveau seront certains de s'affronter entre eux. Développé à Stockholm par DICE, Battlefield Heroes™ est le premier né de la nouvelle stratégie d'EA, à savoir un jeu gratuit depuis son téléchargement jusqu’à son utilisation, générant des profits grâce à la publicité et aux micro-transactions. Devenir un héros sur le champ de bataille est désormais accessible à tous et sans droit d’entrée !

Précisions du studio DICE

Battlefield Heroes, c’est quoi ?
Battlefield Heroes est un nouveau jeu Battlefield complètement gratuit au style « cartoonesque ». Ce type de jeu "Play 4 free" (jouer gratos) est nouveau pour Electronic Arts, nous sommes donc très motivés d'être les premiers à tenter cela. Le jeu sera disponible cet été et nous travaillons dur pour offrir une expérience qui plaira autant aux fans historiques de la série qu’aux personnes qui ne connaissent pas encore Battlefield. Il est simple à prendre en main grâce à des contrôles intuitifs, un design « cartoon », et une interface simple pour jouer avec vos amis. Cela dit, le jeu dispose aussi d'une réelle profondeur et d’une véritable dimension stratégique pour les passionnés de jeu vidéo comme nous.

S'agit-il de Battlefield 3 ?
Non, Battlefield Heroes n'est pas Battlefield 3. Battlefield Heroes est l'un des jeux Battlefield en cours de développement par DICE, comme Battlefield Bad Company sur PS3 et Xbox 360. Nous n'avons fait aucune annonce concernant Battlefield 3.

En quoi est-il différent de ce que nous connaissons déjà ?
La principale différence c'est qu'il est GRATUIT ! C'est aussi une orientation originale pour la série Battlefield. Battlefield Heroes comprend le désormais classique «sandbox» de la série Battlefield, mais nous y ajoutons aussi plein de nouveautés – un design super stylé et fun, des contrôles et une interface simplifiés, et un système profond de personnalisation et de développement des personnages. Parce qu'il est gratuit de le télécharger et d’y jouer, cela modifie aussi notre approche du développement d’un jeu –nous pouvons ajouter du nouveau contenu n’importe quand, nous pouvons répondre aux retours de la communauté avec des modifications adaptées, bref nous pouvons créer le jeu dont VOUS rêvez.

Seithen
Seithen
Niveau 14
24 juin 2008 à 09:41:04

Info pratique : "l’été comprend par convention les mois complets de juin, juillet et août"

si ça peut aider quelqu'un lol. Le jeu doit sortir durant le courant de l'été 2008 : cela leur laisse : juin, juillet ou aout logiquement.

Pour les précisions, je pense que le 1er à informer ce sera le site officiel !!! Normal car c'est lui qui lance le jeu :p

mais j'espère que ça viendra vite, je m'impatiente comme beaucoup, surtout depuis que certains amènent des rumeurs proposant des sorties de bêta très proche lol

je vais tester Team Fortress2 pour voir en attendant ^^

DarkYoann52
DarkYoann52
Niveau 4
24 juin 2008 à 09:50:09

X_X moi aussi je veux je peux l'avoir ou gratos ? XD :p

:dehors: