Salut tous le mondes j'espere enfin qu'ici vous vous sentirez mieu que dans les autres sujets ou il y à du flood total, ici jespere que l'on pourra discuter sérieusement sans flood, ni insulte ou autre, donc sujet principal : Battlefield hereos et pas de mito sinon j'averto direct modo merci bien.
Donc àu niveau de la sorti j'ai êtais voir sur diverse site certain dise :
-3 eme trimestre
-2 eme trimestre
-Début de l'été...
Personellement je crois que sa sera surement "soit cette semaine" ou bien " à partir de "maintenant à la fin juin :P"...sa laisse une bonne marge d'erreur... ><
Au pire 3 éme trimestre mais sa serais fort bien dommage sachant que les vacance vont commencer pour tous le mondes donc surement versle 26 ( vu que c'est globalement la fin des cours pour tous le mondes )
Ensuite, par rapport à la sorti de jeu avec des amis de COD4 on va "fonder" une team donc faut voir qui serais interesser ;) nous serons "AMERICAIN" Donc voila, à vous de dire ce qui vous vien par la tête au niveau de la sorti ou information du moment que c'est pas du bidon ou du "OUAIS JLAI VU SUR STE SIT Mé JSé PU LE SIT..." sa j'en veux pas je veux des preuves enfin bref !
A VOUS LES STUDIO !
