CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Facile de critiquer un bon jeu :

Weesker
Weesker
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:19:37

La je te rejoint Alone est une bombe De pars ça qualité, c'est le seul jeux qui me tien en respect, ils ont innové dans la mise en scene j'adore

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
19 juin 2008 à 20:20:23

Bon euh, ça serait bien d'arettez de se faire la guerre à propos de la qualité de Alone in the Dark, si le jeu a plus tant mieux, vous pouvez mettre vos impressions sur le forum, et s'il vous a déplus tant pis...et vous pouvez faire pareil du moment que vous développez un peu. Pour ce qui est de ce genre de topic, ou de leur opposé (cruellement mou), je vous conseille de stopper tout de suite car je vais pas les laisser tous sur le forum :-)))

Amicalement

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
19 juin 2008 à 20:52:31

Brain-domage, j'espère que tu ne t'es pas senti visé. Tu fais fort au niveau des critiques :rire:
:
"A la hauteur? Je crois qu'on nous avait montré beaucoup mieux que le résultat final. Décevant... "

"biensur que la jouabilité est molle, on a l'impression que la manette pèse 15kg quand on y joue. C'est un retour de 10ans en arrière niveau maniabilité. "

"Bon pour moi, plus je joue et plus ca me saoule"

Quelqu'un t'a peut être obligé à acheter le jeu ? :rire:

Au fait, tu l'as eu où ?

shepard2142
shepard2142
Niveau 6
19 juin 2008 à 20:58:24

et on peut sortir un nombre de connerie incalculable sur un jeu disant qu'il est pourrit alors que c'est un jeu qui est vachement bien voila fallait que sa sorte

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:04:13

Moi ça depend s'ils sont nombreux ou pas et de mon etat de santé :noel:

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
19 juin 2008 à 21:41:27

Si tu pourrais aretter de débiter des conneries avec ton smile noel, j'avoue que j'apprécierais Cyfer.

shadow-mortel
shadow-mortel
Niveau 2
19 juin 2008 à 22:54:19

Bon ! là c'est trop zombidu05, faire son role de modérateur ok c'est bien mais en abuser aprés c'est autre chose.Stp arrête de reprendre les gens pour avoir posté des critiques qui ne te conviennent pas, toi tu es là pour gérer le forum quand t'il part en cacaouette, là excuse le forum est est dans la norme.A 15 ans, car il parait que c'est ton age et j'en doute tu as autre chose a faire que d'emmerder ton monde, sa fait trop souvent que je t'ais vu reprendre des gens qui ne le méritaient pas.Maintennt stop laisse les gens s'exprimer comme ils le souhautent. :noel:

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
19 juin 2008 à 22:56:56

Y a une différence entre reprendre constament les gens parce que leurs critiques nous plait pas et les reprendre parce qu'ils postent leur critiques sur tous les topics, n'hésitant pas à faire les boulets en se répétant :-)))

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
19 juin 2008 à 23:00:44

Mais j'ai pas dit que c'était du flood, mais quand on critique le jeu de manière assez grossière (j'ai pas dit pas constructive en revanche) et ce sur tous les topics ou quelqu'un pose une question, je suis désolé mais ça peut faire beaucoup. Et cela convient aussi pour les critiques positives sur le jeu, je l'ai déjà fait remarque à Hellgast tout à l'heure :ok:

shadow-mortel
shadow-mortel
Niveau 2
19 juin 2008 à 23:06:49

ok c'est vrais tu as raison sur les topics qui se répèttent de trop, c'est chiant, sa fait brouillon mais stp sois un peu moins rigide sur le fait de répondre par des arguments construits.merci

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
20 juin 2008 à 17:34:34

Tu as tout à fait raison Zombie.
Il y a de l'acharnement à critiquer ce jeu. Et je suis persuadé que les personnes qui font cela ne le possèdent même pas... C'est chose courante sur de nombreux forums malheureusement.

La vidéo du moment