CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC (XP)...Installation

Tardio
Tardio
Niveau 13
20 juin 2008 à 00:41:23

Effectivement Farenheit à était un jeu splendide, bravo David Cage !

J'ai commandé le jeu, ton point de vue me réconforte, merci.

ps: le gameplay old school ou les camera, perso je m'en fiche, je suis un grand fan de Parasite Eve 1 et 2, Dino Crisis et autre jeux ps1 / pc donc sa me posera pas de soucis je pense ^^

emiak59
emiak59
Niveau 7
20 juin 2008 à 00:54:06

Ah Dino Crisis :rire2: ...PS1? Ca nous rajeunit pas :non2:

Tardio
Tardio
Niveau 13
20 juin 2008 à 01:02:46

ps1 = playstation 1

Oui c'est sur, mais ce sont mes jeux favoris (enfin parmis beaucoup d'autres évidement).

Dino Crisis à eu des suites completement baclé, le 2 était devenu totalement bourrin, quant au 3 n'en parlons pas...

Et pour Parasite Eve 1 - 2 dommage des jeux de qualité mais pas de suite :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 02:35:09

On sens vraiment du commercial dans le test, ou je sais pas...
Le mec il a pas compris que le point de vue d'un test peu changer radicalment d'une personne a l'autre. Et lui il choisi quoi comme style de personne (point de vue) ? La plus merdique, celle qui polue les jeux vidéos depuis quelques années déja, un genre de gros bauffe égoiste comme c'est pas permis, qui peu jouer a tous les jeux qu'il veux et qui s'efforce d'exercer son boulot (au mieux je concois), comme dab.
Mais bon vu que ca fait du fric et que le progrès augmente ca fait l'unanimité, meme chez moi et donc on attend plus que les bonnes idées !!! MAIS JUSTEMENT quand y a du lourd qui arrive, on l'encourage pas, on le met pas en avant, mais alors du tout.
On dirais des purs techniciens qui notent une oeuvre d'art...
Votre point de vue est technique donc objectif et correct et donc rassurant... mais la note a la fin... putain que c'est laid !! Vous comprenez pas qu'on vie dans une époque qui commence a vouloir s'essoufler alors que c'est le début de l'histoire du jeux vidéo, oui oui 30 ans c long mais pas tant que ca finalement ^^ Faut voir grand les mecs sinon on se stagne, nan mais vous faites chier... un jour y aura une révolution intellectuelle et vous irez vous cacher.
C'est a cause de Resident Evil 5 aussi c'est ca ?
Franchement le 4, le seul truc qui fait tripper c donner des coup de pied et ramasser le plus de fric. On sent trop le concept habituel, je prend pour exemple les mexicains ensuite il font les blacks... bientôt en chine ils essayerons de nous faire flipper aussi... Et nous defouler a la fois biensur ^^ le genre de concept le plus effemere, le plus rapide (tjrs pour le plus bauffe que tu puisses trouver en masse) >>> Mais je ne crache pas sur des liscence qui ont un minimum de background et de personnalité comme Resident > et c'est pour ca que ca a marché a la base, et c'est comme ca que ls jeux marchent vraiment, vous vous rappelez ??? (enfin je sais pas encore pour le 5 a vrai dire, ca sera forcement le cas pour "la personnalité" s'il arrive a "rafraichir" le TOUT). >>> Des paroles si prometteuses me ferons revenir a Alone qui a tout ca, lui justement.
En plus je lis du Lovecraft en ce moment (coincidence), il a un concepte interessant sur le fait de transcender l'imaginaire... genre si vous voyez un truc trop chelou dans ce jeu, c'est normal... ils en mettent pleins la vue!!. Raaaaaahh tout ca se sent a plein nez, j'en veux !!! Je veux decouvrir Central Park... inconnue (sisi, moins que le sahara lol) ,original, réaliste, exploitable a fond !! Je veux faire attention aux messages qui peuvent etre fait passer sous plusurs formes possible et biensur INIMAGINALBLES, par avance en tk :p
Je vais l'acheter demain car pas eu le temps aujourd'hui :(
J'ai a peu pres la meme config que precedement citée donc ca va le faire a fond, je vais passer une belle journée...
Je tiens a preciser que ca me parait hyper optimisé pour la qualité graphique, je leurs dis encore bravo ^^

Au fait testeur tu fais pas le test pour le pc ??? genre que tu joues avc ta manette ca me donne encore plus la gerbe...

Pour conclure j'aimerais dire que les mecs de Alone ils ont essayé d'innover de partout (meme du coté de la vague commercial de noobs que vous êtes) et ils font bien plus encore... Apres si c'est le fait d'innover pour de faux qui marche le mieux, faut pas s'etonner qu'on en soit toujours a pas plus de durée de vie... donc plus d'histoire, car pas autant de fric que les autres, les artistes s'interessent moins au fric (et heureusement que c'est comme ca sinon l'artiste a une sacré motivation en moins pour faire quelque chose de sa vie, et mine de rien ca influence sur le jeu, la mentalité...) c un vieux cliché tte facon, (faux pas cracker ce jeu, la c'est pour de vrai que je le dis ^^), donc des tests un peu plus optimistes. Merci...

Dsl vous parliez de quoi? DynoCrisis... euuh je l'ai acheté mais... si vous me dites que c encore plus creux apres, c bon, merci. On va rester sur de beaux souvenirs de jeunesse ^^

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
21 juin 2008 à 04:29:03

Philosophie ploucarde!

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
21 juin 2008 à 04:34:02

mince, me suis tromper de topic. milles excuses^^

babacababa
babacababa
Niveau 9
21 juin 2008 à 04:36:04

Ouai bon 13/20 le test de jv.com c'est abusé !! quand même je l'ai acheté ce matin sur PC et nikel je lui met un 17/20 trés beau et sympa seul défaut le maniabilité au clavier par évidente sinon super ce nouvrau AITD :)

Ma config > DualCore E2160 1.8 Ghz, 2 Go ram et une GF7950 GT de 512 Mo ca passe nikel !

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
21 juin 2008 à 04:43:50

Merci baba je ragarde la video test sur jeux video.fr^^

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
21 juin 2008 à 04:59:36

bon je vais l'essayer, mais bon, mettre tant de bonne idées pour au final en faire(a priori) quelque chose de moyen c'est Beta lol...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 05:21:04

Sushi > ...
t'es la preuve vivante (en jetant un coup d'oeil sur ton profil kan mm) que c pas forcement la nouvelle generation de jeunes (tjrs dominante sur les jeuxvideo) qui est la cause de cet effet "commercial" dans certains jeux aux detriments d'autres. Memes les consoles perdent de leurs charmes... Je pense que ca va beaucoup plus loin et que ce sont certaines "politiques dominantes et arrangeantes" qui font la pluie et le beau temps... les jeunes sont un peu comme des victimes... on remix trop trop trop, c'est bien connu, non ?
Nan j'me suis pas completement trompé de forum au fait, vu que j'en suis arrivé la dans ma petite tete en lisant le test et ce topic, ma foi tranquille... j'avais envis de pousser mon petit coup de gueule et c sorti maintenant et c tout ^^

Maitenant j'aimrais bien que tu mexplique en quoi t'es pas d'accord si t pas d'accord. En mm temps je vois pas pk je me fatigue mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 05:34:54

Hem en fait je c mm pas si tu t vraiment trompé... en tk dsl si c vraiment le cas... sinon je maintiens tt cke g dit mdr ^^

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
21 juin 2008 à 06:29:02

Salut^^
En faite, je te suis plus que tu ne le penses, dans ton raisonnement Painpou.

et oui je me suis réellement trompé, mais pour la carte de visite, je ne comprend pas. En quoi je serais la preuve vivante lloll(je n'ai pas dormi, mon cerveau peine...)

guerrier08
guerrier08
Niveau 7
21 juin 2008 à 09:54:40

moi le plus long c'etait crysis 12Go :ouch:
sa approcher des 40min

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:59:15

Le plus des jeux que j'ai c'est Stranglehold, le Max Payne like à la sauce John Woo.
17 gigas... oui 17...
Les temps d'installation que vous citez ça m'étonne j'ai jamais eu l'impression que c'était long à ce point... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 16:53:26

Sushi > dsl le prend pas mal c que j'ai vu quasi que des consoles next gen dans ton profile et moi aussi j'avais un peu la tête dans le cul et un peu ennervé par le test... dsl vraiment. Je partais surtout du principe que tu essayais de me casser mon gros text avec 2 lignes c t frustrant ^^
Mais t'inquiete... je retire evidement tt cke j'ai dis sur toi ^^

La vidéo du moment