On sens vraiment du commercial dans le test, ou je sais pas...
Le mec il a pas compris que le point de vue d'un test peu changer radicalment d'une personne a l'autre. Et lui il choisi quoi comme style de personne (point de vue) ? La plus merdique, celle qui polue les jeux vidéos depuis quelques années déja, un genre de gros bauffe égoiste comme c'est pas permis, qui peu jouer a tous les jeux qu'il veux et qui s'efforce d'exercer son boulot (au mieux je concois), comme dab.
Mais bon vu que ca fait du fric et que le progrès augmente ca fait l'unanimité, meme chez moi et donc on attend plus que les bonnes idées !!! MAIS JUSTEMENT quand y a du lourd qui arrive, on l'encourage pas, on le met pas en avant, mais alors du tout.
On dirais des purs techniciens qui notent une oeuvre d'art...
Votre point de vue est technique donc objectif et correct et donc rassurant... mais la note a la fin... putain que c'est laid !! Vous comprenez pas qu'on vie dans une époque qui commence a vouloir s'essoufler alors que c'est le début de l'histoire du jeux vidéo, oui oui 30 ans c long mais pas tant que ca finalement ^^ Faut voir grand les mecs sinon on se stagne, nan mais vous faites chier... un jour y aura une révolution intellectuelle et vous irez vous cacher.
C'est a cause de Resident Evil 5 aussi c'est ca ?
Franchement le 4, le seul truc qui fait tripper c donner des coup de pied et ramasser le plus de fric. On sent trop le concept habituel, je prend pour exemple les mexicains ensuite il font les blacks... bientôt en chine ils essayerons de nous faire flipper aussi... Et nous defouler a la fois biensur ^^ le genre de concept le plus effemere, le plus rapide (tjrs pour le plus bauffe que tu puisses trouver en masse) >>> Mais je ne crache pas sur des liscence qui ont un minimum de background et de personnalité comme Resident > et c'est pour ca que ca a marché a la base, et c'est comme ca que ls jeux marchent vraiment, vous vous rappelez ??? (enfin je sais pas encore pour le 5 a vrai dire, ca sera forcement le cas pour "la personnalité" s'il arrive a "rafraichir" le TOUT). >>> Des paroles si prometteuses me ferons revenir a Alone qui a tout ca, lui justement.
En plus je lis du Lovecraft en ce moment (coincidence), il a un concepte interessant sur le fait de transcender l'imaginaire... genre si vous voyez un truc trop chelou dans ce jeu, c'est normal... ils en mettent pleins la vue!!. Raaaaaahh tout ca se sent a plein nez, j'en veux !!! Je veux decouvrir Central Park... inconnue (sisi, moins que le sahara lol) ,original, réaliste, exploitable a fond !! Je veux faire attention aux messages qui peuvent etre fait passer sous plusurs formes possible et biensur INIMAGINALBLES, par avance en tk :p
Je vais l'acheter demain car pas eu le temps aujourd'hui 
J'ai a peu pres la meme config que precedement citée donc ca va le faire a fond, je vais passer une belle journée...
Je tiens a preciser que ca me parait hyper optimisé pour la qualité graphique, je leurs dis encore bravo ^^
Au fait testeur tu fais pas le test pour le pc ??? genre que tu joues avc ta manette ca me donne encore plus la gerbe...
Pour conclure j'aimerais dire que les mecs de Alone ils ont essayé d'innover de partout (meme du coté de la vague commercial de noobs que vous êtes) et ils font bien plus encore... Apres si c'est le fait d'innover pour de faux qui marche le mieux, faut pas s'etonner qu'on en soit toujours a pas plus de durée de vie... donc plus d'histoire, car pas autant de fric que les autres, les artistes s'interessent moins au fric (et heureusement que c'est comme ca sinon l'artiste a une sacré motivation en moins pour faire quelque chose de sa vie, et mine de rien ca influence sur le jeu, la mentalité...) c un vieux cliché tte facon, (faux pas cracker ce jeu, la c'est pour de vrai que je le dis ^^), donc des tests un peu plus optimistes. Merci...
Dsl vous parliez de quoi? DynoCrisis... euuh je l'ai acheté mais... si vous me dites que c encore plus creux apres, c bon, merci. On va rester sur de beaux souvenirs de jeunesse ^^