Ah bin je l'ai acheté, désolé
Ma config, c'est E6400@2.7ghz/8800gts/DDSATAII/2goRAM. Ca tourne à fond parfaitement. Environ du 60 im/s tout le temps (j'en suis au début, chap 1 et début 2). Pas de bug pour l'instant, et chargements très rapides. Bref, nickel au niveau technique (tout à fond, evidemment).
Pour le reste, je dirai que c'est excellent. J'ai du mal à comprendre les critiques si sévères. Sûr que le gameplay est un peu rétrograde pour les commandes de déplacements mais il faut bien dire qu'en jouant avec la vue subjective, ça passe tout à fait. En plus, on a un truc dans ce genre de jeu qu'on a rarement: On peu enfin sauter! Fini de se faire emmerder par une table à la con ou un empilement de goules carbonisées
Je pense que les pcistes sont privilégiés, avec le tandem clavier/souris. Je voulais comparer avec le pad mais je reste comme ça, c'est impec. Il faut redéfinir qques commandes pour être bien à l'aise. Perso j'ai mis la vue subj sur le bouton droit de la souris+inventaire sur le quatrième bouton. J'ai ce qu'il faut rapidement sous la main. Je verrai si ça se corse au niveau des réflexes mais ça n'a pas l'air d'être un jeu extrêmement rapide.
J'oubliais, il m'a semblé qu'il fallait internet pour l'activer.
Bref, pour l'instant, Alone In The Dark, c'est bon....Mangez-en