Tiens bah on vas développé (je suis au 6e chapitre sur wii)attention la bouse c'est bien connu sa éclabousse (sur ce je ne critique pas hydravision car j'ai apprécié obscure).
Graphisme : moi il ne me gène absolumentpas ils sont a la hauteur de la wii sauf les protagonistes qui aurait mérité un plus grand soin
maniabilité : il faut constamment jonglé avec la fut a la 1e et a la 3e personne (parfois suivant le lieu ou l'action l'une est obligatoire)ceux qui coupe l'action a cause des sauts de caméra ennuyeux de meme lorsque l'on se soigne ou que l'on fouille son inventaire. La wiimote est bien exploité quant au nunchuk pour les saut c'est une catastrophe (1 seconde de réaction). la visée a la 1e personne obligatoire
est raide et l'on ne peut regardé tout autour de soi.j'oublie surement qlq petites choses mais personnes ne passe a côté du désastre de la conduite peu pénalisant mais grotesque.
Son: le thème principale est bon et original d'ailleurs je l'ai téléchargé par contre il subsiste des bug de bruitage qui euh sont très mauvais, bruit de la voiture, de tire (il n'arrive pas a passé la deuxième vitesse), des monstres, des pas ...
Scénario : je ne suis pas encore a la fin et je ne veut pas spoiler cependant l'intrigue est maintenu.
Durée de vie : le désastre 15 a 20 heures pour la premiere fois donc 12 heure en connaissant le jeu
général : De très bonne idée très mal réalisé
Bon ben sa va sa n'éclabousse pas tant que sa, donc pour récapituler.
maniabilité : 11
graphisme : 15
son : 13
durée de vie : 9
Scénario : 14
Général : 13 (pour un jeu attendu c'est de la bouse)