CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens de l'acheter en collector!

koutbani
koutbani
Niveau 8
19 juin 2008 à 13:24:12

bon les gars je vous resume apres avoir avancer un peu dans le jeu
donc pour les graphismes et l'ambiance c'est le top
parcontre les animations et le gameplay sont moyens
mais en general le jeu s'en sorte bien donc je dirai 16/20 a mon avis :ok:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:29:37

:merci:
Pour le moment la plupart des forumeurs ici mettent des notes comprises entre 12 et 17 donc il est pas si mauvais que ça :-)

lanartiste
lanartiste
Niveau 5
19 juin 2008 à 17:33:19

hello, moi je lui met 13 a alone sur wii ont a déjà vu bien mieux et il y auras encore bien mieux. je suis très déçu il n'arrive pas a la cheville de re4. l'autre jour jour je me suis plus trippé sur un vieux hit d'action gc (second sight). snif pour ceux qui débourse leurs euros.

orin45
orin45
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:41:31

c'est quand meme une belle bouze je viens de l'avoir (je l'ai acheté avant tout pour le colletcor qui est super).

Le jeu est blindé de bug en tout genre, les combats sont mou et imprécis, la visée en fps rigide,la camera bidon et tout ca en moins d'une heure de jeu. ya de très bonnes idées mais très mal exploitées!

au final il est retourné dans sa magnifique boite collector

lanartiste
lanartiste
Niveau 5
19 juin 2008 à 17:57:25

wahou orin45 un homme qui me comprend. JE TAIME. j'avais pas osé mais oui c'est une bouse avec un perso qui aime se roulé dedans.
il a raison les combat sont mou les monstres sont aussi peu reactif que les zombis de re4 petit y'en a pas assez jamais je me suis senti en danger. lol lol et relol pour ceux qui l'ont acheté, attention pétard mouillé.

Nausea
Nausea
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:13:20

Il est bien mais c'est vrai qu'il est un peu court, car je suis au chapitre 5 et je l'ai eu hier :snif:
Mais sinon il est vraiment génial :ok:

orin45
orin45
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:15:50

tu veux des arguments :

les bug -> colisions, moteur phisique, bouche qui bouge pas tout le temps lors des dialogues, ca rame aussi...

combat -> comment dire, le fait de donner des coup avec le stick c'est pas simpa mais mal fais dans ce jeu, on se retrouve a faire tourner une chaise au lieu de donner des coups. Une fois l'ennemi a terre si on est un peu trop dessus on tape a coté, pour les faire bruler il faut OBLIGATOIREMENT les taper, les toucher avec un balai en feu de suffit pas -_-'.

FPS -> le mec a le bras dans le platre ou quoi c'est tout raide, le laser c'est un trait fais sur paint ^^

a oui aussi les blessures c'est des taches de peinture sur le perso génial.

Si apres vous pensé que je dit de la merd* ba acheté le et vous verrez mais franchement apres un mgs ou bientot un battlefield BC ya pas a tortiller. On vois que les dev avaient pleins d'idées mais apres entre le papier et le jeu ya une marge, niveau bug deja ils auraient pu engager des testeurs serieux.

Apres chacun c'est gouts mais la je parle de truc technique pas du style de jeu hein

orin45
orin45
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:18:17

je suppose que tu parle de moi gabriel, sache juste que je sus un colletcionneur j'ai par exemple acheter 2 collectors mgs4 (US et FR) et pourtant le US ne sera pas utilisé.

et j'ai pas mal de collector 360 qui pour la plupart sont des jeux que je n'aime pas mais qui sont pour moi de bel objets

lanartiste
lanartiste
Niveau 5
19 juin 2008 à 18:30:14

Tiens bah on vas développé (je suis au 6e chapitre sur wii)attention la bouse c'est bien connu sa éclabousse (sur ce je ne critique pas hydravision car j'ai apprécié obscure).

Graphisme : moi il ne me gène absolumentpas ils sont a la hauteur de la wii sauf les protagonistes qui aurait mérité un plus grand soin

maniabilité : il faut constamment jonglé avec la fut a la 1e et a la 3e personne (parfois suivant le lieu ou l'action l'une est obligatoire)ceux qui coupe l'action a cause des sauts de caméra ennuyeux de meme lorsque l'on se soigne ou que l'on fouille son inventaire. La wiimote est bien exploité quant au nunchuk pour les saut c'est une catastrophe (1 seconde de réaction). la visée a la 1e personne obligatoire
est raide et l'on ne peut regardé tout autour de soi.j'oublie surement qlq petites choses mais personnes ne passe a côté du désastre de la conduite peu pénalisant mais grotesque.

Son: le thème principale est bon et original d'ailleurs je l'ai téléchargé par contre il subsiste des bug de bruitage qui euh sont très mauvais, bruit de la voiture, de tire (il n'arrive pas a passé la deuxième vitesse), des monstres, des pas ...

Scénario : je ne suis pas encore a la fin et je ne veut pas spoiler cependant l'intrigue est maintenu.

Durée de vie : le désastre 15 a 20 heures pour la premiere fois donc 12 heure en connaissant le jeu

général : De très bonne idée très mal réalisé

Bon ben sa va sa n'éclabousse pas tant que sa, donc pour récapituler.
maniabilité : 11
graphisme : 15
son : 13
durée de vie : 9
Scénario : 14
Général : 13 (pour un jeu attendu c'est de la bouse)

lanartiste
lanartiste
Niveau 5
19 juin 2008 à 18:46:02

un jeu wii coutant 50 euro dans la moyenne 20 heure est un minimum.
pour le ps3 et la 360 sa fait très short.

lanartiste
lanartiste
Niveau 5
19 juin 2008 à 18:49:45

niveau ambiance j'avoue qu'elle n'est pas désagréable mais elle est pollué.
le jeu joue la carte cinématographique a fond sans chargement ni checkpoint ou il faut sauvegardé impérativement ( les machine à écrire de re ou les fontaine de pop ...) sa c'est une très bonne idée que les développeur devrons exploité a l'avenir.

lanartiste
lanartiste
Niveau 5
19 juin 2008 à 19:14:54

je suis sur wii et je crois que c'est un peu pareil partout. t'as pas de jauge de vie tu peu juste en appuyant sur un bouton te regardé et voir si t'as pas des blessures sur le ventre les bras ou les jambes a partir de la tu peu te soigner mm en plein combat tu fais tes petits bandages, je n'ai pas relevé d'influence particuliere sur le gameplay mais je précise que je suis sur wii donc !!!

lanartiste
lanartiste
Niveau 5
19 juin 2008 à 19:16:33

y'a que sur nextgen que le feu est obligatoire pour les enemies sinon il réapparaissent

lulumix
lulumix
Niveau 9
19 juin 2008 à 19:19:33

C'est vrai. Quand tu dis chapitre 4 tu parles D'alone? Tu l'as déjà? si oui, comment?

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
19 juin 2008 à 22:44:42

alors modo vs brain qui prend les pari ?

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
19 juin 2008 à 22:45:54

et une replique du modo

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
19 juin 2008 à 22:48:00

un neutre tente de detendre l'atmosphere mais que se passera t il ?

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
19 juin 2008 à 22:49:20

sa doit etre un fake en effet

koutbani
koutbani
Niveau 8
19 juin 2008 à 23:01:23

les gars vous inquietez pas c'est vrai que le gameplay est moyen et qu'il ya pas mal de bug mais les graphismes le scenario et surtout l'ambiance cachent parfaitement ses defauts avec une realisation digne d'un film :ok:

lanartiste
lanartiste
Niveau 5
19 juin 2008 à 23:06:32

il ne peut etre qualifié de survival sur wii peu d'ennemi et largement de quoi se soigner et se battre pas vraiment de gestion d'inventaire comme dans resident. je le trouve entre pop pour la plateforme et re4 pour l'action. mais re4 le surpasse largement