CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens de l'acheter en collector!

talkman724
talkman724
Niveau 9
19 juin 2008 à 14:21:38

non il est génial c'est sur , il sera mien en version wii

Tardio
Tardio
Niveau 13
19 juin 2008 à 17:52:44

Les combats sont mou, tu peux developper ?

Autrement, ta pas aimé l'immersion, le scénario ... ?

shepard2142
shepard2142
Niveau 6
19 juin 2008 à 18:01:30

j'adore les gars en une heure de jeu il renbale le truc il on juste fait le didacticiel a mon avis :honte:

Tardio
Tardio
Niveau 13
19 juin 2008 à 18:02:09

Moi ce que j'aime (pas) c'est qu'ils disetn que c'est de la merde mais y à aucun argument developpé...

Tardio
Tardio
Niveau 13
19 juin 2008 à 18:33:33

C'est vrai que la collector fait envie...

Tardio
Tardio
Niveau 13
19 juin 2008 à 18:35:15

Vous parlez de "désastre pour la durée de vie", mais 15-20 heures c'est correct pur un jeux actuel (malheureusement).

orin45
orin45
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:35:45

je parle aussi de bouze car alone in the dark c'est quand meme une série qui a marqué des génération et la on nous parle de 4 ans et demi de dev pour...... CA

Tekz
Tekz
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:42:17

personnellement j'espère qu'il est court, car c'est plus une torture qu'autre chose d'y jouer à ce jeu, bref bravo le coup marketing pour une belle grosse daube :(

orin45
orin45
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:48:55

Pour ceux qui voudrait voir le collector sur 360

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/pict2661,925a078991aa543190347ef15bf20f3e.jpg.html

Tardio
Tardio
Niveau 13
19 juin 2008 à 18:52:28

La collector est belle quand meme, si vous avez des screens de la version PC faite passer :)

Ou au moin un descriptif pour être sur que le contenu est identique à la version 360

orin45
orin45
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:16:01

pour la barre de vie si tu n'a pas de blessures grave ca revient sinon il faut te soigner dans un certains laps de temps sinon tu meurt.

et pour l'instant oui je dois bruler tout mes ennemis mais je ne suis qu'au debut du jeu et je n'irais surement pas plus loin ^^

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
19 juin 2008 à 19:43:16

... Et après plusieurs heures de jeu , qu'en penses réellement celui qui a créé ce topic ???

Wolverine je sais plus combien , j'attend ta réponse :ok:

orin45
orin45
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:01:59

je rectifie mon avis c'est encore pire plus je joue et plus je trouve que c'est une belle merd*. On y joue avec mon frere on rigole tellement c'est bidon, on recommence les phases de jeux 50 fois car une erreur ou un bug et on meurt.

franchement 4 ans de dev pour cette daube faut arreter de ce foutre de nous, j'espere qu'il va etre interdit a la vente hors europe car sinon on va se faire insulter.

rarement vu autant de bug en si peu de temps, les dev ont du faire le jeu sans le tester et hop à la vente d'ailleur on a pas vu de test donc le jeu n'a pas été fournie pour bizar ;)

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
19 juin 2008 à 22:03:24

Bien sur, Alone in the Dark pas fourni. C'est juste Atari qui édite et c'est leur plus gros jeu de l'année. Sans dec, vous vous relisez par moments :question:

orin45
orin45
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:20:28

ba regarde les jeux merdique ne sont jamais noté avant leur sortis ou alors les journaliste doivent les acheter eux meme.

franchement joué au jeux et ouvré les yeux c'est blindé de defaut, ok l'histoire est simpa, ok ca fais style film mais prenez un mgs alors.

sérieu c'est alone in the dark c'est pas une nouvelle franchise comme assassin ou les petits defauts sont acceptable car le reste et bien maitrisé. La ya rien de bien meme les graph ya juste le perso principal qui est joli, les textures sont toutes plates, le fond du decors c'est flou comme pas possible.

de toute facon je ais faire ma petite video test, on va bien se marre :ok:

orin45
orin45
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:46:16

vous battez pas ca sert a rien, y'en a qui aime le jeu (moi je vois pas comment) et d'autre qui le trouve nul.

Moi ce que je veux faire comprendre c'estque pour un AitD dévellopé depuis plus de 4 ans ca fou mal d'avoir ce résulta avoué le.

sur ce jvais joué au jeu de l'anné mgs 4! see you soon

shepard2142
shepard2142
Niveau 6
19 juin 2008 à 22:47:48

bien jouer et puis pour le truc de game reactor il on mis des 3 pour tous les graphisme, le gameplay, la bande son ...
quel honte c'était un fake ou un mauvais test :honte:

shepard2142
shepard2142
Niveau 6
19 juin 2008 à 22:51:08

probablement rien ils sont trop occuper a se foutre sur la geul
(pardon pour l'expression) :-(

orin45
orin45
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:11:03

en aucun cas c'est un survival si au pire tu dois survivre aux bugs et au stress du au manque de precision et à la rigidité du gameplay XD.

non sérieux si tu peux le tester avant fais le tu economisera 70€ pour battlefield ou meme jason "burne" qui est mieux au vu de la demo

orin45
orin45
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:20:35

a ton service mais si tu peux tester AitD fais le meme dans un magasin de JV il peut te plaire mais j'en doute si tu est souvent insatisfais. et je parlais de jason car ce jeu est pas terrible mais mieux fini que AitD et personne n'en a fais tout un sac.

sur ce bonne soirée