CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version française intégrale?

danteazz
danteazz
Niveau 6
15 juin 2008 à 10:29:46

Français ou Anglais cela change rien si la qualité est là... Enfin pour moi

shepard2142
shepard2142
Niveau 6
15 juin 2008 à 12:02:25

moi je pense qu'il en français parce que les précédent était en français

Pepere-Fouetard
Pepere-Fouetard
Niveau 7
15 juin 2008 à 12:25:05

Franchement, ayant entendu les voix anglaise, il y a intérêt à ce que les voix françaises (si toutefois elles le sont) soient d'aussi bonne qualité que les voix anglaises.

Je sais pas vous, mais je préfère devoir lire des sous-titres avec un bon doublage original que d'avoir à écouter des voix françaises mal faites, sans ton et sans émotions.

Etant comédien, j'aime bien que les performances artistiques soient appliquées :ok:

Bon..au pire, si les vois françaises sont mauvaises, je mettrai le jeu en Anglais

raikoula
raikoula
Niveau 1
15 juin 2008 à 17:15:29

n'oublions pas que c'est atari qui a éditer la serie driver et que driver est un mot en anglais enfin on a souvent des surprises mais j'espere qu'il sera en vf et pas en vostf on vera ca le 20 juin

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
15 juin 2008 à 17:42:34

Quel est le rapport avec le titre d'une série dont le dernier épisode est sortit il y a deux ans (je ne compte pas Parallel lines sur Wii) :ouch:

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:57:53

Franchement j'espere des doublage anglais.. a par si la qualité des voix francaise est la...
Sinom Mass Effect etait doublé superbement bien OO

grunt666
grunt666
Niveau 4
16 juin 2008 à 18:07:03

le jeu se passe a central park donc il parlera anglais suffit de voir metal gear solid il est crée par des japonais et pourtant aucun doublage japonais parce que Snake est américain bah la ca va être la même chose ... wait and see

shepard2142
shepard2142
Niveau 6
16 juin 2008 à 18:48:58

franchement :non: sa a aucun rapport driver 3 sa se passe a miami et taner parle français

talkman724
talkman724
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:02:15

Moi je dit j'espére qu'ilm sera en anglais sous titrer parce que vus la voix du héro sa vas être génila parce que moi je dis si MGS 4 il l'avait sous titrer sa aurait super nul et c'est un peu la même chose au niveau de l'action et des voix .

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:00:54

Pour les ignares l'éditeur est atari est atari appartient a infogrames donc alone new nightmare et cet alone même éditeur !

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:09:01

ah et pour info alone a toujours été écrit en français puis transpose pour ce qui est des voix elles ont toujours étaient meilleur ou égale aux versions anglaise(largement meilleur en vf dans alone in the dark 4 new nightmare et euh comment dire aussi nul que la vo dans alone in the dark 3 pourtant vu le peu de fois ou cela parlait ils auraient pu faire un effort enfin rassurez vous a mon avis cela sera d'un bon niveau de toutefacon comment faire pire niveau doublage que mgs1 ou blue dragon c'est impossible

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
17 juin 2008 à 03:35:31

Certes, Atari et Infogrammes sont la même société, mais ça n'empêche pas que Bruno Bonnel, qui était THE éditeur pour le New Nightmare, a laissé sa place et que c'est désormais Phil Harrison qui dirige la baraque et que les façons de diriger (et d'éditer) sont donc différentes. De plus, entre 2001 et 2008, il s'est passé beaucoup de choses, et ce notamment au niveau de la direction d'Infogrammes/Atari :-)))

Nausea
Nausea
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:07:12

Gknight3 j'aurais rajouté Two Worlds :peur:
Le pire jamais vu, pour moi.

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
19 juin 2008 à 14:07:36

Je confirme il est bien en version francaise integrale avec de bons doublages de surcoirt. Je suis conquis par ce jeu :ok:

warfighter51
warfighter51
Niveau 1
19 juin 2008 à 14:25:24

énorme!!il et donc bien en vf trop fort!vivement demain mon collector 3.6! :ok: