CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE5 vs ALONE

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zesecteur
zesecteur
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:20:59

Moi je prend les 2 même si je suis un fanatique comme c'est pas permis de Resident Evil, mais le moteur graphique et physique d'Alone est impressionnant

djiwashi_2
djiwashi_2
Niveau 7
25 avril 2008 à 23:39:50

pfff resident evil on peut rien faire dedans apart tirer et se balader alors voila... alone in the dark va tout dechirer et je vais meme macheter la Xbox360 expres pouir avoir ce jeu

PEYRE
PEYRE
Niveau 4
26 avril 2008 à 11:15:36

"pfff resident evil on peut rien faire dedans apart tirer et se balader alors voila..."

HAhahahaha...

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
26 avril 2008 à 13:59:00

On peut recharger aussi :lol:

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:25:54

Zombie :d) c'est conseiller mais pas obliger

az13
az13
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:13:48

Salut tout le monde, premiere fois que je poste sur ce fofo, je n'ai jamais joué a AITD, mais je vais m'y mettre la, ca me tente bien :bave: etant donné que je suis fan des survival horror ^^

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
05 mai 2008 à 20:57:22

Je suis d'accord avec wesker que resident est bien trop commercial : certes commercial est une chose marketing est une autre. C'est une tactique japonaise basique : assaillir le public d'opus (y qu'à voir final fantasy XD). Contrairement au reste du monde.

Du plus resident evil 4 m'a vraiment déçu car même resident evil 3 m'a plus effrayé ! Resident evil 4 est un semi-echec pour moi. Très bon pour ses graphismes à couper le souffle mais son scènario minable et son ambiance rigolote et terriblement répétitive en vienne bien vite à bout.

De toute façon je commence à en avoir ma claque des virus et des contamination et compagnie...
Heuuuu heuuuuuu heuuuuuuuu PAN PAN PAN (rechargement) heuuuuuuuuuuuuuu heuuuuuuuu PAN PAN PAN. Machine à écrire, plantes multicolore, virus, zombies j'en ai ma claque !!

Moi je dis CA SUFFIT ras-le bol. Et quand je vois le vidéo du nouveau resident evil 5 je suis carrèment pété de rire !! ^^

Y a vraiment de quoi. Des braves paysans grimacants qui nous lancent des pierres et qui nous crachent dessus.. C'est tout bonnement délirant XD
Ce sera quoi ce coup-ci ? Le VIH en Afrique ? Et puis quoi encore.

Par contre les véritables créateurs qui ont étés copiés par les autres machins du type silent hill (que je trouve pas térrible) et Resident evil (vive le marketing nippon).
Eux sont méconnus et je trouve ça injuste !!

Et j'attend que ATARI (vive la France !)donne une belle correction à ses prétentieux avec leur alone in the dark de malade. Déjà le 4 faisait flipper à mort ! Dédicace à l'ouverture du cercueil ;)

dude1881
dude1881
Niveau 5
18 mai 2008 à 17:04:42

Ouais ! Vivement AITD

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:17:00

Stargrave :oui: +1 vive AITD créateur du genre !

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:16:20

Et ben je peux répondre maintenant: RE5 :ange:

dayo2
dayo2
Niveau 35
07 juillet 2008 à 20:46:22

ouep je pense que re 5 sera mieu aussi, alone in the dark est assez moyen a mon gout malgré une bonne bande son et de bonnes idées

La vidéo du moment