Je suis d'accord avec wesker que resident est bien trop commercial : certes commercial est une chose marketing est une autre. C'est une tactique japonaise basique : assaillir le public d'opus (y qu'à voir final fantasy XD). Contrairement au reste du monde.
Du plus resident evil 4 m'a vraiment déçu car même resident evil 3 m'a plus effrayé ! Resident evil 4 est un semi-echec pour moi. Très bon pour ses graphismes à couper le souffle mais son scènario minable et son ambiance rigolote et terriblement répétitive en vienne bien vite à bout.
De toute façon je commence à en avoir ma claque des virus et des contamination et compagnie...
Heuuuu heuuuuuu heuuuuuuuu PAN PAN PAN (rechargement) heuuuuuuuuuuuuuu heuuuuuuuu PAN PAN PAN. Machine à écrire, plantes multicolore, virus, zombies j'en ai ma claque !!
Moi je dis CA SUFFIT ras-le bol. Et quand je vois le vidéo du nouveau resident evil 5 je suis carrèment pété de rire !! ^^
Y a vraiment de quoi. Des braves paysans grimacants qui nous lancent des pierres et qui nous crachent dessus.. C'est tout bonnement délirant XD
Ce sera quoi ce coup-ci ? Le VIH en Afrique ? Et puis quoi encore.
Par contre les véritables créateurs qui ont étés copiés par les autres machins du type silent hill (que je trouve pas térrible) et Resident evil (vive le marketing nippon).
Eux sont méconnus et je trouve ça injuste !!
Et j'attend que ATARI (vive la France !)donne une belle correction à ses prétentieux avec leur alone in the dark de malade. Déjà le 4 faisait flipper à mort ! Dédicace à l'ouverture du cercueil ;)