Non mais sérieusement, soit il n'y a pas de faute dans sa phrase et alors la logique en prend un sacré coup sur la tronche, soit il ne sait toujours pas faire de phrases correctes.
Telombre
Niveau 23
24 mars 2008 à 00:03:52
pas*
El_Gigante
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:13:08
T'as pas le pouvoir de ban' je te signale.
Telombre
Niveau 23
04 avril 2008 à 22:49:49
Si mais ça tu l'ignores parce que tu es quelqu'un de trop sage sur les forums. ^^
El_Gigante
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:12:35
"kk" comme dirait l'autre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.