CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Saurez vous allez jusqu'au bout ?

_8_
_8_
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:40:40

Bonjour :)

Tout d'abord bravo si vous arrivez ici volontairement :ok:
Si vous êtes ici du forum local essayez de continuer le jeu :-)))

Pour le modéateur :d) Désolé du dérangement mais ceci n'est qu'un jeu fait pour "voyager entre le forums" je ne prend que des forums peu ou pas fréquenté mais je ne pouvais pas ne pas passé par le forum TEKKEN 3 :-p donc je l'en remercie d'avance si il ne supprime pas ce topic :)

Enigme N°5 :

Les Oompa-loompa débarquent sur GameCube
__________________
Rappel des règles du Grand Jeu des Enigmes :

Une énigme vous est proposée à chaque page, sous forme de phrase, de rébus ou autre. Grâce à celle-ci, vous pourrez alors former un ou plusieurs mots qui pourront vous aider à trouver le titre d'un jeu.

Il ne vous reste alors plus qu'à taper le titre présumé dans la barre de recherche du site, d'aller sur la fiche du jeu auquel vous pensez, puis d'aller sur le forum. Si votre intuition était la bonne, alors vous devriez voir un sujet nommé "Saurez vous allez jusqu'au bout", comme celui-ci. Cliquez dessus pour continuer le jeu, et ainsi de suite...

Jusqu'à la victoire finale !

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:01:34

Ca pue le c/c en changeant le nom du forum.

_8_
_8_
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:07:10

"El_Gigante Posté le 06 mars 2008 à 18:01:34 Ca pue le c/c en changeant le nom du forum."

Tout comme ta bouche :(

PS : j'ai précisé que j'avais pompé le concept du jeu sur le GDC :hap:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:23:30

Roh c'est pas beau :-p

Messy
Messy
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:24:06

ah ok :noel:

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:31:47

bonjour

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:38:29

On fait suivre :rire:

Elite666
Elite666
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:54:43

Même pas besoin du moteur de recherche pour l'instant, tu va sur les forums des jeux qui ont bercé mon enfance :-)

tnt13
tnt13
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:12:34

Je suis la :oui:

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:36:48

Oompa-loompa!

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 mars 2008 à 20:43:21

Bravo ! :ok: :bravo:

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:58:58

re :noel:

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:34:57

salut !

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:58:39

re :o))

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
06 mars 2008 à 23:34:45

ah ouais je dis ouais :noel:

bugatti_veyron
bugatti_veyron
Niveau 9
07 mars 2008 à 11:49:27

Trouver !

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:50:36
  1. _8_ Voir le profil de _8_
  2. Posté le 06 mars 2008 à 18:07:10 Avertir un modérateur
  3. "El_Gigante Posté le 06 mars 2008 à 18:01:34 Ca pue le c/c en changeant le nom du forum."

Tout comme ta bouche :(

PS : j'ai précisé que j'avais pompé le concept du jeu sur le GDC :hap:

Je vois le genre: l'ado qui sort de l'école et qui vient "jouer" sur un forum. Elle doit être géniale, ton existence. Quant au copier/coller, je trouve ça particulièrement poilant: d'une part ce "jeu" est d'une débilité sans nom, d'autre part tu sembles tout fier d'avoir pompé ça quelque part, à savoir non seulement le concept mais carrément tout le message, avec le marrant "je me devais de passer *changer le nom du forum ici*".

Allez gamin, au pieu.

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 mars 2008 à 18:55:45

Il s'arrête jamais ce zouave, quel troll ce Gigante. ^^

Gerang
Gerang
Niveau 29
09 mars 2008 à 17:48:42

Yeah, vive Tekken, pour info. je suis le 3e français de Tekken 5sur ps3 et 14e européen :)

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:15:45

Ca c'est cool. Dis-m'en plus.

TElombre >>> Crache donc ta haine. Je sais que tu en as envie, ne te retiens pas. C'est sûrement pas moi qui ferai une demande de ban.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment