Ou pas.
Sinon Steve, tg.
non c eddy gordo je vous prend quand vous voulais é je vous nique
Le perso avec lequel il suffit de frotter tous les boutons, t´es vraiment fort wakiki, je t´admire.
ou cest law ou cest howarang ou cest eddy
mdr moi je dit jin et yoshimitsu car les attacks de ses persos son les meilleurs je suis chanpion de il de france