C EST LAW LE PLUS FORT!!!!!!!!!!!!!
Topic inutile, ne pas répondre !
et pourtan
Law le plus fort ..! laisse moi rire...
mdr moi je vou nike qvec tiger(eddy cordo n°2)
oh les nulsc´est JIN KAZAMA!!!!
évitez de upper ce topic, il sert à rien
non s´est Lawle plus fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commant avoir eddy(tiger je croi) gordo (n°2)svp ?
c est jin cazama le plus fort
NE REPONDEZ PLUS !Topic fermé, pas de majuscule en titre de topic !
C Paul le plus fort. Bande de noob
personne n´as ganes le iron fist tournament 3 les dernier combatent etais hehaichi et jin et ogre
donc c´est eu 3 les plus fort
psst c´est pas parse que tu est fort avec law que c´est lui le plus fort
THE POWER IS BACK
putain de merde vous aite vraiment nul le champion c PAUL je vous nike avec
mais vous entendez!!!!!law donne des coups plus forts que tout le monde!!!
Hwoarang à des coups de pieds ravageurs, mais moi je dit Eddy : je vous nique avec celui-la.
moi j´vous nique avec gon (surtout si vous prenez true ogre cé attaque sont inutile face a gon)
Vive le démon Lei.
c SteveKC TOU LE MONDE
TOPIC FERME NE PLUS REPONDRE !