socisse Posté le 31 mai 2005 à 20:50:31
Jpense que le + fort ca reste Bryan dans ce mode, True Ogre est une merde sauf si tu rentre la combo tt le temps, mais quand la balle devient de + en + rapide laisse tomber...
Non, true ogre est trop fort, et c´est limite de la triche.
La technique est de charger la balle avec true ogre ( un coup de corne par exemple).
Puis de cracher des flammes
Le ballon se rechargera tout seul, et si l´autre perso se protege, il brule et tombe.
Et les flammes renvoient toujours le ballon s´il a déjà été chargé auparavant