CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP !! technique de Bryan

socisse
socisse
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:06:48

Salut !
J´ai besoin d´aide ! ! Mon personnage préféré est Bryan, et je connais tous ses coups sauf UN que j´ai réalisé dans un trip enorme, dans le Tekken force mode, quand j´etais entouré d´au moins 2 Owl et 4 Hawks ou des trucs du style. Le problème est que pour avoir la maitrise parfait de mon perso préféré il me faut connaitre cette technique : je vous la décris :
Bryan fait un uppercut enorme dans le bide de l´adversaire, une fois que son poing est bloqué dans le ventre du gars, il rigole un bon coup et, tjrs avec le gars sur le bras, le propulse par terre. S´IL VOUS PLAIT ! ! CE QUI FONT CE COUP SANS PROBLEME EXPLIQUEZ MOI COMMENT FAIRE ! !!
merci beaucoup :D

Sebraitaire
Sebraitaire
Niveau 5
25 mai 2005 à 09:34:15

C´est vraiment simple ce truc.

Mais j´ai la flemme d´expliquer, achète-toi Tekken 4 et regarde les coups.

socisse
socisse
Niveau 6
25 mai 2005 à 17:24:34

Allez sans dec´, ca prend pas de temps a expliquer ! svp svp svp ! !

Sebraitaire
Sebraitaire
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:03:58

Bon, tu te baisses, ensuite tu relâches la touche pour te baisser et et tu fais avant+tirangle. ( fait ça rapidement, il fera une sorte d´uppercut dans le bide)

Ca marche que si tu contre un coup de l´adversaire. ( essaye dans le mode pratice en mettant l´option " Counter attacks" ( pas sûr) sur " ON")

socisse
socisse
Niveau 6
25 mai 2005 à 21:09:56

pas ca :( ca fait en effet un coup dans le bide mais rien ne suit...

FWS
FWS
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:39:51

Bah quand tu contres-attaque le gars avec çà, tu fais arriere+triangle

socisse
socisse
Niveau 6
26 mai 2005 à 19:08:52

Pour faire une contre-attaque il faut faire quoi ? bloquer et ensuite attaquer ? ou tourner autour du gars ? ou se prendre le pain dans la gueule et risposter ensuite ?
Merci :-d

Watxao
Watxao
Niveau 45
26 mai 2005 à 20:02:47

il faut le prendre de vitesse en faite
au moment ou il attaque il faut que t´ataqua avant

FWS
FWS
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:56:52

Non en fait, même sans contre-attaque tu peux faire ce coup. Du moment que l´autre ne se protege pas.

Sebraitaire
Sebraitaire
Niveau 5
27 mai 2005 à 20:59:41

Il faut une contre-attaque, ctout.

Ca veut dire que quand l´autre commence a faire un coup, ben tu lui fou l´uppercut dans le bide et ensuite tu appuyes sur avant+triangle.

FWS
FWS
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:27:55

Même sans contre-attaque çà marche :oui:

Watxao
Watxao
Niveau 45
27 mai 2005 à 23:10:29

oui il a raison ce sout est fesable meme sans contre-attaque

socisse
socisse
Niveau 6
28 mai 2005 à 09:42:39

Merci les gens, c bon j´y suis arivé :D
Au fait, sans deconner, parlons serieusement : Bryan, c´est trop le meilleur personnage non ?
C´est le seul avec qui toutes les techniques passent facilement lors des combats...

FWS
FWS
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:55:05

EN fait pour Bryan, y´a une superbe technique ^^

Lorsque tu te baisses, pour esquiver un coup vers le haut ( ex: prise) tu peux ensuite te relever soit en faisant une prise soit en faisant cet uppercut qui se trnsforme en prise. Du coup l´autre ne sait pas forcement où se proteger.

Sinon, ya la technique : Bas+avant+X pour faire la super balayette ( je sais plus le nom)
Le avantx2+ trinagle est pas mal. Ainsi que le Avantx2+X.

Mais parmis les meilleurs persos, Ogre a plein de coups très puissants ^^

Sebraitaire
Sebraitaire
Niveau 5
29 mai 2005 à 21:08:38

" Bryan, c´est trop le meilleur personnage non ? "

Lei mange Bryan.

socisse
socisse
Niveau 6
29 mai 2005 à 23:12:32

True Ogre il comprend ttes les techniques d´ogre non + des attaques type feu etc non ?
Ca dégoute un peu ca fait du gâchis...
Sinon a part Dr.Bosko, Gon etc ya pas d´autres personnages secrets ?

FWS
FWS
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:52:34

socisse Posté le 29 mai 2005 à 23:12:32
True Ogre il comprend ttes les techniques d´ogre non + des attaques type feu etc non ?
Ca dégoute un peu ca fait du gâchis...
:d) True Ogre est moins fort que Ogre car il a de plus petites jambes, et commeil est gros, s´il tombe par terre, il peut se faire toucher par des attaque Milieu :lol:

Sinon a part Dr.Bosko, Gon etc ya pas d´autres personnages secrets ?
:d) Non, y´en a pas d´autre, juste un truc, Gon est invincible face aux flammes de True Ogre

socisse
socisse
Niveau 6
31 mai 2005 à 20:01:18

Hey, je viens de découvrir que dans le Tekken Ball Mode, on pouvait avoir une boule en feu en remplissant la jauge d´en bas ( qu´est ce que je suis con mais bon, jsuis pas trop fan de ce mode) mais a partir de cette decouverte je me suis amusé a chercher celui ( ou celle) qui fait le + mal en 1 seul coup en frappant dans la balle ( quel gourgandin je fais!).
Je suis arrivé a la conclusion suivante :
1) True Ogre avec sa combo de trois coups de pieds en l´air ( 17 + 22 + 27 je crois)
2) Bryan avec avant-avant-X ( 38)
3) Nina avec son coup de pied en l´air ( 25 jcrois)

Et vous ?

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
31 mai 2005 à 20:16:27

( Encore désolé pour cette très longue abesence sur le forum, j´avais plus d´ordi ^_^" )

==> Un autre coup ki rempli bien la jauge, C´est avec King, le coup que j´appelle " Demie-Volée".
Pour la faire, esquive ( haut ou bas ) et faire O+X. A FAIRE A L´AVANCE ! !! ( pendant que la balle arrive )

socisse
socisse
Niveau 6
31 mai 2005 à 20:18:23

jsuis pas sur qu´on puisse esquiver sur le terrain de volley, tu peux qu´avancer et reculer non ?
Sinon jme doutais pas du tt que King avait un coup aussi puissant vu que je croyais qu´il n´avait que des techniques de type throw

La vidéo du moment