EN fait pour Bryan, y´a une superbe technique ^^
Lorsque tu te baisses, pour esquiver un coup vers le haut ( ex: prise) tu peux ensuite te relever soit en faisant une prise soit en faisant cet uppercut qui se trnsforme en prise. Du coup l´autre ne sait pas forcement où se proteger.
Sinon, ya la technique : Bas+avant+X pour faire la super balayette ( je sais plus le nom)
Le avantx2+ trinagle est pas mal. Ainsi que le Avantx2+X.
Mais parmis les meilleurs persos, Ogre a plein de coups très puissants ^^