t un gros comique sort . ....................tu pouris mon sujet
Je sais, pour sa que je reste.
personne ne connais des prises( sauf se vieux tas de herberofiste).
Tu le fait exprès ? C´est marqué dans les commandes et y´a même des numéros pour indiquer les diffenrentes prises que l´on peut enchainer
" Ce vieux tas"
Alors là je suis blessé, profondément meme, dans mon coeur et dans mon âme!
T´as un coeur de pierre pour dire des trucs aussi vulgaires!
Monstre!
Sur le bûcher, la sorcière!
les prises qui minteresse je te dit ne son pas dans command list regarde au debut les prises que ge veux
c taré kil y est encore des sujets de forum sur ce jeu alor ke le 5 est sorti mais bon je trouve ca cool car c vraiment un bon jeu !
Ce forum sert a etre floodé.